• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal d'entrainement

Programme d'entraînement de Hann

Échangez sur votre journal de training ...
Hann
Message(s) : 22

Programme d'entraînement de Hann

08 Oct 2015

Alors, comme nous en avons discuté sur un autre poste voici mon programme d'entraînement. (J'espère que je poste au bon endroit..)

Il faut savoir que je fais 4 série de 15 pour chaque exercice.

Jour 1
Haut du corps

Développer coucher haltère
Tirage horizontal (sur machine)
Tirage poitrine (sur machine)
Biseps barre curl
Triceps ( sur machine)
Crunch (sur machine)
Rotary torso ( sur machine)

Jour deux
Bas du corps

SDT
Squat
Presse
Legg extension
Pour les mollet j'utilise la barre olympique sur laquelle je mets des poids car je suis petite et sur la presse sa ne fonctionne pas
Glut

Jour 3
Repos

Jour 4
Je refais le haut du corps

Jour 5
Je refais le bas du corps

Jour 6 et 7
Je me repose !

Je me doute bien que ce n'est pas l'entraînement idéal et je suis ouverte à vos suggestions.

Darkstods

Re: Programme d'entraînement de Hann

09 Oct 2015

Bonjour effectivement, le travail en half body peut être efficace en fonction de la disponibilité,des machines, du nombres de séances...

Là ça va pas trop. Voir même pas.

Je vais donner quelques pistes :

1/Répétitions entre 8 et 10 pour l'hypertrophie musculaire,ce qui est l'objectif recherché actuellement.(Sauf les mollets qui sont différents à travailler)

2/Pas d'épaules?

3/Et la coiffe des rotateurs?

4/Soulevé de Terre + Squat + Presse, cela fait beaucoup trop, on ne peut être à 100% de partout.
Usant,fatiguant, contre productif. Déplacer le SDT ou Squat dans l'autre séances bas.

5/Changer les exercices puisqu'il y a 2 fois le haut du corps + bas du corps.

Danny30
Message(s) : 3403

09 Oct 2015

– Les exercices de base vont augmenter le volume musculaire en mobilisant plus de fibres (Exemples: le squat, le développé couché, le développé nuque, le soulevé de terre, Le curl à la barre, etc…).

– Les exercices d’isolation seront davantage utilisés pour modeler la forme et le détaché des muscles (Exemples: le curl en concentration, le kick back, les extensions à la poulie, le leg extension, etc…)

– Séries dégressives : Prendre 2 à 3 charges différentes, à l’échec musculaire baisser la charge et continuez les répétitions jusqu’à atteindre l’échec à nouveau et ce avec chacune des charges.

– Superset : Enchaîner 2 exercices différents sans temps de repos pour un même muscle ou 2 muscles antagonistes.
Image

Hann
Message(s) : 22

09 Oct 2015

Ha! Merci ! Sa explique bien des choses ! Je vais bosser là-dessus et je vous présenterai tout ça !

novanexa
Message(s) : 122

09 Oct 2015

pour les pompes hann, je suis sur que tu es une pointure!

Retour vers