Sport de combat

Bonjour, j'ai 19 ans et je ne suis pas dopé (ce sera pour plus tard, genre 2 à 4 ans ^^)

(je republie ici car je m'étais trompé de catégorie de sujet)

Avez vous des conseils sur comment être rapide et explosif en frappe tout en étant énorme (pas non plus énorme comme Mr Olympia ^^).

Ah et quels sont les stéroïdes pouvant développer l'explosivité ? Juste en renseignement ^^

Que dois-je faire ? :)

Merci de vos réponses les mecs !

Re: Sport de combat

salut
étant boxeur avant tout, je te conseil le thé pour la théine le café pour la caféine qui sont des excitants et peuvent aider à l'explosivité
en stéro l'anavar ou halotestin
mais pour frapper plus vite soit tu lestes tes poignets durant l'entrainement (500g sur chaque poignet )
ou il faut perdre du poids et fatalement tu seras plus rapide

Re: Sport de combat

Travailler en explosivité.
Par exemple du developé couché lourd tu descend à vitesse normale et une fois en position basse tu pousse le plus vite et le plus fortement possible.
Il faut que la charge soit lourde, qu elle ne te permette pas de faire plus de 6-8 reps.

Et L entraînement au sac de frappe reste ce qu il y a de mieux pour travailler vitesse et puissance de frappe (pousser lourd au couché ne signifie pas que tu frappera plus fort que tout le monde, il faut réussir à avoir de bons appuis et à transférer son poid de corp et la puissance à travers tout le corp, ca part du bas et remonte)