Re: 1ère cure Deca Durabolin+ sustanon + winstrol

Darkstods a écrit :Salut, merci de ta réponse, donc effectivement rien ne va.
Déjà tu utilises trop le mot : Parfois, (Tiens parfois je m'entraine, parfois je mange pas bien,parfois je respire :D
Ce que je veux dire ce n'est pas du tout une critique moqueuse, c'est juste la musculation,tout doit être carré pour avoir du résultat, diète,training,repos etc...
Pas de souci Darkstod, je ne le prend pas mal, on apprend chaque jour. Avec mes "parfois", je peux avoir l'air d'un novice mais j'ai quand même quelques bonnes bases. J'ai juste une très mauvaise récupération et besoin de me faire plaisir dans mes séances, d'où une approche pas forcément carrée.

Je fais aussi des séances très structurées avec une même base qui se répète mais par exemple si je fais une grosse séance orientée force, la fois d'après si je n'ai pas bien récupéré je vais orienter mon entrainement plus sur des poids moyens, séries plus longues et récupérations incomplètes, et je vais incorporer des mouvements d'haltérophilie et/où circuits trainings.
Allez je vais t'aider :

0- As tu une photo ?

1- Ne fais plus l'erreur de t'enfiler des stéroïdes sans relance,ni prise de sang ;)

2- Tu t'entraines 3x par semaine, c'est peu, tu espaces les jours de musculation quand même ou tu enchaines tout et tu fais plus rien après ?
Il ne faut pas faire "parfois" un peu les épaules, il faut les faire ! Sinon bonjour les dégâts et ta position
Et la coiffe des rotateurs...?
Il va falloir que tu nous détailles ton training dans un topic dédié pour, sur le forum.

3- Ta diète...Ça va pas du tout.
Il te faut une base saine
(Après tu pourras te faire un petit cheat meal de temps en temps,mais plus tard)
Ne vire pas les jaunes d'oeufs ! Tu préfères tes tartines/chocolat mais tu vires les bons lipides :shock:

Vire tout les produits suivants : Céréales, Tartines, Chocolat -70%, Ketchup,Gruyère, Sucre, Lait, prends du lait de noisettes/amandes/soja à la place

4- Ta maltrodextrine, ça se boit INTRA training, me parles pas de pic insuline post entrainement, ça va juste te filer le diabète et du gras.

5- Manges plus de légumes ! Au moins 150 grammes par repas minimum !

6- Je t'invite à rechercher des aliments à IG Bas, (Il faut bien que tu taffes non?) Et si tu y arrives pas je t'aiderais
Merci pour ton aide ;-)

0- Pour la photo, à voir éventuellement en message privé

1- Oui ça je l'ai bien compris, c'était la 1ère et la dernière

2- Non je m’entraîne au minimum 4 fois et jusqu'à 6 fois par semaine.
Mon plan d'entrainement qui peux varier suivant ma forme et ma récupération (comme je te l'ai dis j'ai une mauvaise récupération et ma forme et très aléatoire, j'ai des très bons jours et d'autres très mauvais, alors sois je me laisse 1 jour de plus de récup soit je fais une séance différente, plus cardio (circuits training et tabata), plus technique (haltéro) et charges plus légères avec concentration sur le mouvement et contraction musculaire.
Voici mon plan d'entrainement de base :
Jour 1 : jambes mollets
jour 2 : dos , biceps , épaules (élévation latérales)
jour 3 : pectoraux + épaules (développé assis haltères) + triceps
jour 4 : repos
abdos lombaires obliques en fin de séance ou séance à part le matin
Je détaillerai ça bientôt dans la bonne rubrique

3- Pour la diète, je suis en train de recadrer les choses :
plus de fromage, - de lait ( mais j'ai toujours été un gros consommateur de lait, je peux pas le virer, je prends du écrémé, je vais essayer de remplacer un peu par lait de soja et/ou amandes), je réintroduis les fruits et légumes.
Les bonnes céréales genres avoine, j'ai souvent entendu que c'était conseillé le matin?!...
Les jaunes d'oeufs, malgré qu'ils contiennent autant de protéines que le blanc et que l'aminogramme est meilleur si les 2 sont ensembles, le jaune d'oeuf contient beaucoup de lipides saturés et il est mieux d'en enlever quelques uns si on consomme beaucoup d'oeufs, non?
Je ferai un plan détaillé de ma diète revue dans la bonne rubrique

4- J'ai peut être aussi été mal conseillé, mais pour les sucres rapides avec les acides aminés juste après la séance, c'est 2 bodybuilders compétiteurs qui me l'on conseillé (dont un ancien Monsieur Univers).
Ils expliquent qu'après l'entrainement c'est un moment clé pour l'assimilation des acides aminés et recharge en glycogène. Que si il y a 1 seul moment dans la journée ou on peut prendre des sucres rapides c'est bien là. Car les sucres rapides augmentent la glycémie et donc déclenche un pic d'insuline (hormone anabolisante) qui permet d'assimiler plus rapidement les acides aminés et recharger le stock de glycogène....

5- les légumes, c'est bon j'ai rectifié le tir :-)

6- ok je vais réviser les index glycémiques bas. Je sais qu'il faut privilégier les pâtes et riz complet, pain complet (surtout pas pain blanc)

Je posterai bientôt ma diète revue et entrainement détaillé dans la bonne rubrique.

En ce qui concerne la cure, j'attaque la 2ème semaine :
Première semaine,des poussées de libido sympa, niveau entrainement pas de mieux voir même plus fatigué, j'ai donc baissé les charges et je me suis concentré sur la contraction musculaire.
J'attaque la 2ème semaine et j'ai fais une bonne séance hier avec plus la pêche au soulevé de terre! Mais j'ai aussi reçu mon booster préféré hier donc à voir.
Je vous tiendrais au courant des sensations. Je pense avoir pris 1 kg cette première semaine, je vérifie demain matin avec le taux de masse grasse

Voilà les résultats après un semaine de cure :
Données approximatives de ma balance qui n'est pas du matériel pro :
2eme jour : 9ème jour :
Poids de corps : 76.5kg 77.5kg
% Masse Grasse : 10.5% 10.6%
% eau : 65.9% 66%
muscle en kg : 65.1kg 65.9kg
J'améliore progressivement ma diète car c'était pas au point et j'ai fait pas mal d'écarts. Je vais essayer d'être plus sérieux car j'aimerai optimiser cette cure.
Je rappelle mon objectif 80kg à moins de 10% donc avec un peu de perte d'après cure je pense que je dois viser 82kg

Darkstods a écrit :Salut, déjà les résultats de balance, c'est complétement faux, il faut que tu juges dans le miroir (J'ai posté une image BodytFat Je t'invite à y participer LOL1)
merci pour cette précision : je me doutait que la balance c'était très approximatif vu qu'à 12-13% je voyais mes ados et actuellement à 10.5% ils sont à peine dessinés. Alors balance + miroir + comparatif avec la photo des % de MG, merci

-Tu associes Déca-Susta,c'est très bien, mais avec du Winstrol :shock:

-Le Déca c'est suppressif, tu as pensé à HCG ?

-Et si tu commences à faire une gynécomastie ?
J'ai eu beau me renseigner un maximum pour ma cure, à un moment toutes les données devenaient trop compliquées et parfois contradictoires. C'est pour ça que j'ai commandé une cure "clé en main" avec protections et relances.

J'ai fait confiance à top stéroides, il y a l'arimidex comme anti oestrogènes (donc anti gynécomastie, non?)

Ils vendent ce stack pour une prise de masse sèche (déca et susta plus pour la prise de muscle et winstrol pour la sèche).

Franchement, j'ai parcouru plusieurs forums et analysé chaque produits et relances sur google et je le fait encore pour optimiser ma cure. Mais il vaut mieux un plan imparfait maintenant qu'un plan parfait qui n'existe pas ou dans 10 ans!
A part quelques éléments communs et sûrs qui reviennent avec les différents témoignages, il n'y a pas un gars qui conseille les mêmes associations de produits, les mêmes dosages, les mêmes protections...

Alors pour cette 1ère cure, je vais m'en tenir aux recommandations de top stéroides, car je veux bien apprendre mais on ne ne peut pas tout savoir, tout de suite.
Vous dites dans ce forum que top stéroids est une bonne source, j'ai fait confiance et je les ai trouvé pros aussi.
Maintenant sur ma cure, 1 jour on me dit que le nombre de semaines n'est pas bon, ensuite que l'association de produits n'est pas bon, ensuite que la protection n'est peut être pas bonne.

Je ne vais pas changer ma cure tous les jours, racheter des produits, etc...
Si cette cure fonctionne, j'en ferait peut être une autre plus tard, mieux étudiée, et à ce moment on pourra débattre sur ce forum de ce qui est mieux ou pas.
MAIS LA C'EST MA 1ère CURE, JE FAIS CONFIANCE A TOP STEROIDES ET JE LA FAIS TELLE QUELLE !
Parce que trop d'informations tue l'information et là ça commence à m'embrouiller.
Et les gars, en maçonnerie, avant de faire le toit, on fais les fondations puis les murs!

Patraik a écrit :
Darkstods a écrit :Salut, déjà les résultats de balance, c'est complétement faux, il faut que tu juges dans le miroir (J'ai posté une image BodytFat Je t'invite à y participer LOL1)
merci pour cette précision : je me doutait que la balance c'était très approximatif vu qu'à 12-13% je voyais mes ados et actuellement à 10.5% ils sont à peine dessinés. Alors balance + miroir + comparatif avec la photo des % de MG, merci

J'ai eu beau me renseigner un maximum pour ma cure, à un moment toutes les données devenaient trop compliquées et parfois contradictoires. C'est pour ça que j'ai commandé une cure "clé en main" avec protections et relances.

J'ai fait confiance à top stéroides, il y a l'arimidex comme anti oestrogènes (donc anti gynécomastie, non?)

Ils vendent ce stack pour une prise de masse sèche (déca et susta plus pour la prise de muscle et winstrol pour la sèche).

Franchement, j'ai parcouru plusieurs forums et analysé chaque produits et relances sur google et je le fait encore pour optimiser ma cure. Mais il vaut mieux un plan imparfait maintenant qu'un plan parfait qui n'existe pas ou dans 10 ans!
A part quelques éléments communs et sûrs qui reviennent avec les différents témoignages, il n'y a pas un gars qui conseille les mêmes associations de produits, les mêmes dosages, les mêmes protections...

Alors pour cette 1ère cure, je vais m'en tenir aux recommandations de top stéroides, car je veux bien apprendre mais on ne ne peut pas tout savoir, tout de suite.
Vous dites dans ce forum que top stéroids est une bonne source, j'ai fait confiance et je les ai trouvé pros aussi.
Maintenant sur ma cure, 1 jour on me dit que le nombre de semaines n'est pas bon, ensuite que l'association de produits n'est pas bon, ensuite que la protection n'est peut être pas bonne.

Si cette cure fonctionne, j'en ferait peut être une autre plus tard, mieux étudiée, et à ce moment on pourra débattre sur ce forum de ce qui est mieux ou pas.
MAIS LA C'EST MA 1ère CURE, JE FAIS CONFIANCE A TOP STEROIDES ET JE LA FAIS TELLE QUELLE !
Parce que trop d'informations tue l'information et là ça commence à m'embrouiller.
Et les gars, en maçonnerie, avant de faire le toit, on fais les fondations puis les murs!
Le "probleme" c'est que tu verras que sur les differents forums tu as aussi differents profils.

- t'as les gars qui n'en touchent pas une mais qui se croient au dessus de tout
- t'as le mec qui connais tout car il lit sur les forums amérloc donc forecément c'est un tueur
etc etc etc

Niveau protection t'es bien, ta cure eu été mieux sur 10 semaines mais pour une premiere et ne sachant pas trop ou tu t'engage 8 semaines est tres bien surtout vu la suppressivité du deca (19-nor).

Le winstrol une seule injection par semaine je ne vois pas l'interet... e2d - e3d a la limite mais dans l'idéal ed est le must je te conseille donc d'envoyer par 0.5ml afin de rapprocher les injections.

Chope quand meme du milk thistle (samarin, legalon...) car le win injectable est hépatotoxique
Image

Danny30 a écrit :
Patraik a écrit :

Le "probleme" c'est que tu verras que sur les differents forums tu as aussi differents profils.

- t'as les gars qui n'en touchent pas une mais qui se croient au dessus de tout
- t'as le mec qui connais tout car il lit sur les forums amérloc donc forecément c'est un tueur
etc etc etc

Niveau protection t'es bien, ta cure eu été mieux sur 10 semaines mais pour une premiere et ne sachant pas trop ou tu t'engage 8 semaines est tres bien surtout vu la suppressivité du deca (19-nor).

Le winstrol une seule injection par semaine je ne vois pas l'interet... e2d - e3d a la limite mais dans l'idéal ed est le must je te conseille donc d'envoyer par 0.5ml afin de rapprocher les injections.

Chope quand meme du milk thistle (samarin, legalon...) car le win injectable est hépatotoxique
#jesuisvinny87
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »