Re: 1ère cure - enanthate + kick

#41
:oops: A part sa vers le debut de ma 8eme semaine de cure, jai eu une poussée d'acnée dans le dos qui est apparue. qui a duré plusieurs mois voire 3 mois pour totalement s'estomper je n'ai pas compris comment ni pourquoi.
A quoi cela etait dû?

Est ce que cela avait un lien avec mon niveau d'oestradiol?
Ou alors c'est à cause de la grande quantité de testostérone injectée.

Est ce que cela se reproduira a toutes mes cures ?

Enfin bref voilà ma première cure qui se clôture. J'ai fait une prise de sang tout de suite après ma relance et tout etait ok

sauf que le labo a souligné en gras et noir,les lipides. Apparemment mon chiffre était trop élevé. Je ne sais pas pourquoi.
Dernière modification par ABOU le 05 oct. 2017, modifié 1 fois.
Image


Le faible a cette facilité de critiquer ce que le fort fait.

Re: 1ère cure - enanthate + kick

#42
ABOU a écrit :Ou alors c'est à cause de la grande quantité de testostérone injectée.Est ce que cela se reproduira a toutes mes cures ?
Comme les ados... et oui ya des bonnes chances que ça se reproduise à ta prochaine cure. C'est un ES très connu.
ABOU a écrit :Enfin bref voilà ma première cure qui se clôture. J'ai fait une prise de sang tout de suite après ma relance et tout etait ok sauf que le labo a souligné en gras et noir les lipides. Apparemment mon chiffre était trop élevé. Je ne sais pas pourquoi
Pour les lipides ça reste courant mais l'idéale pour la PCT c'est de faire une PDS au moins un mois après la fin de la PCT.
La libido reste un bonne indicateur mais l'idéale reste la pds.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Super-Steroids.com
cron