1ère cure - enanthate + kick

Bonjour les gros musclés ça y est ma fusée est presque prête pour une envolée anabolisante, mais avant ça j'ai besoin de vos conseils de papis shwarzi, afin de m'ajuster au mieux un protocole adéquat, comme vous l'avez sûrement tous fait pour votre première cure merci.

Je suis boxeur pro et je faisais de la muscu de temps à autre depuis 2010.

Mais là depuis 2 an je suis déterminé à explosé en muscle.
J'ai fait une prise de masse où je suis monté à 85 kilos, puis corde à sauter,diète,j'ai sèché.

je suis actuellement à 69,7 kilos exactement.
Et je souhaite faire une grosse prise de masse avant le 25 mai prochain, où je rentrerai en sèche obligatoire. Donc j'ai devant moi 8 semaines intensives pour bosser tout ça du mieux possible.
Dernière modification par ABOU le 17 avr. 2017, modifié 9 fois.
Image

Le faible a cette facilité de critiquer ce que le fort fait.

Re: La 1ère cure de ABOU

Je m'oriente donc vers les sites de nos revendeurs officiels, pour voir quel genre de programme on me proposerait, compte tenu du fait que je n'ai aucune expérience en stéroïdes et pleins d'autres questions qu'ils posent pour nous orienter au mieux. ... c'est assez cool l'accueil et les informations.

A côté je lis pas mal dans vos posts et dans mes bouquins ou sur le net etc...

Et au fil des propositions 3 cures sont sorties du lot et m'intéressent assez compte tenu de ma situation budgetaire niveau et mon âge .

Ils me proposent sur le premier site une cure de 8 semaines de enanthate 250mg/ml : 2ml par semaine.
Avec la protection aromex

Et le pct a débuté la 10ème semaine ovinum 1 par jour pendant 3 semaines
.................

Un autre me propose une cure du mixe susta deca, je ne vous dit pas les dosages du produit tout de suite, car chaque site en propose un différent, parfois dosé à 400mg, parfois 350 mg et parfois 300 mg ... mais là n'est pas encore le problème car ma plu grande difficulté est de choisir quel ester prendre pour cette première cure de 8 semaines. Les dosages c'est secondaire.

Comme vous avez pu le comprendre, je préférerais ne pas prendre de stéroïdes par voie oral pour cette première cure.

Malgré ça je vous parle de la troisième de nos merveilleuses sources officielles qui m'a proposé une cure de susta diana (ça change) :?: j'avais jamais entendu ce mélange. ... ça m'a l'air top, mais je suis déterminé à ne pas utiliser le diana dans ma première cure car j'aimerais le tester seul dans une prochaine cure
( la 2°)
Voilà.

Le problème c'est que je veux une injection, qui fasse de l'effet assez vite pour constater la différence.Je ne veux pas un effet retardé qui me surprendra la 3 eme semaine alors que je ne m'y attendais plus lol

Du coup je suis plutôt attiré par du susta sachant qu'il contient de la propionate, un ester a effet rapide si je ne me trompe pas !

Mais il est souvent combiné à du deca qui lui m'a l'air d'être très supressif .Les retours sur ce dernier sont inquiètants quelquefois.

Certains galèrent à la relance et parlent de prendre du hcg les dernières semaines de cure.

Sachant que dans les packs de nos sources les protections et pct ne proposent pas de Hgc
Mais juste des protections aromex et la relance nolvadex et clomid.

Les conseillers sur les sources me disent que c'est suffisant pour la relance et vu mon âge pas besoin de hgc !. A t il raison ?.

Du coup je me demande si la hgc c'est obligatoire ?
et deuxièmement est ce que je peux faire une cure de susta sans deca !?

Ou susta et enanthate250mg ?

Voir le susta en kick sur 4 semaines ou 3.

Et je continue avec la enanthate a 500mg
Sur les 4 semaines qu'il me reste ?
Dernière modification par ABOU le 08 mars 2017, modifié 1 fois.
Image

L'HCG c'est pas obligatoire mais c'est mieux si l'on est dans un optique "d'optimisation".

Susta ou enanthate sur 10 semaines avec anti-estrogène et serms pour la pct.

Possibilité de kick start avec du diana (plus protection hépatique dans ce cas).

Pas de deca pour une première d'autant plus que tu ne métrises pas asse le sujet.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :L'HCG c'est pas obligatoire mais c'est mieux si l'on est dans un optique "d'optimisation".

Susta ou enanthate sur 10 semaines avec anti-estrogène et serms pour la pct.

Possibilité de kick start avec du diana (plus protection hépatique dans ce cas).

Pas de deca pour une première d'autant plus que tu ne métrises pas asse le sujet.

Merci pour ta réponse, tu as sûrement raison le deca m'a l'air juste un peu compliqué pour le départ.

Je vais donc me contenter de enanthate,le pack proposé par notre source est complet. gonfle1

chris79 a écrit :suis désolé mais c'est une horreur à lire merci de faire un effort sur l'orthographe carton2

Veuillez m'excuser pour l'orthographe, j'ai corrigé mes écrits.
Je tâcherai de communiquer avec vous de manière plus lisible et compréhensible.
Image

Danny30 a écrit :en plus de mélanger toutes les infos, c'est illisible..

En ce qui concerne le mélange d'informations, je suis ici, comme l'intitulé de mon post l'indique, pour des renseignements concernant une première cure. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai de l'expérience ou énormément de savoir.
Si je me permets de poster sur ce forum, c'est avant tout pour avoir des conseils et échanger avec des personnes expérimentées telles que vous semblez l'être. Des "maîtres" en la matière. Je vous remercierais de me répondre par des messages constructifs et sérieux, afin que je m'instruise et évolue dans le domaine, ou ne pas me répondre tout simplement, merci je comprendrai.
Image

ABOU a écrit : Et je souhaite faire une grosse prise de masse avant le 25 mai prochain, où je rentrerai en sèche obligatoire. Donc j'ai devant moi 8 semaines intensives pour bosser tout ça du mieux possible.
8 semaines pour faire une cure commande comprise... euh déjà passer la commande et recevoir faut compter entre 2 et 4 semaines, c'est mort.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!