Re: 1ère cure HGH

leeloo a écrit :Bonjour
Au terme de deux mois de cure HGH bilan pour l'instant.
Donc j'en prends peu 2iu pour rappel.. Depuis deux mois (il me reste un mois de cure)
Est écrit qu'il faut trois à six mois pour avoir les effets optimaux néanmoins à deux mois voici ce que je constate
j'ai augmenté en endurance cette fois, je fais systématiquement 3 séries
J'ai augmenté la charge notamment pour les épaules/bras/ dorsaux
Je remarque des muscles plus marqués/ denses surtout au niveau des biceps !! Faut dire que j'ai vraiment augmenté la charge !
J'ai un chaton griffu, je peux tester niveau cicatrisation, c'est incroyable la vitesse de cicatrisation au top !
Je suis une pile électrique genre ultra power indéchargeable et depuis 3 semaines, je suis prise d'envie de dormir l'a-m !!
Je me sens très calme beaucoup plus zen quoi qu'il arrive
Niveau endurance, j'ai augmenté le temps 45 minutes sans fatigue...
(J’enchaîne après muscu)
Je vais refaire une commande bientôt et quand à 6 mois, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire le produit qu'il faut en terme de secrétagogue? j'ai lu le poste sur ces derniers, mais je n'ai strictement rien compris!!!!!! :-(
Donc si je pouvais avoir un raccourci avec le nom du produit et les dosages, ce serait vraiment cool!!Merci!!!!

Ipamorelin est top apres une cure de Gh ;)
Image

leeloo a écrit : j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire le produit qu'il faut en terme de secrétagogue? j'ai lu le poste sur ces derniers, mais je n'ai strictement rien compris!!!!!!
Ta pas du bien lire...

J'ai écrit:
"Pour résumer, l'Hexaréline peut entrainer une désensibilisation temporaire(je ne l'utiliserais pas plus de 4 semaines).
Par contre de par son puissant effet sécrétagogue de la GH, l'administration de GH exogène ou d'IGF-1 exogène peut potentiellement entrainer un arrêt de la production endogène de ces hormones (effet suppressif). L'Hexarelin serait très utile en tant que GH-PCT ou IGF-1-PCT pour relancer cette fameuse production et rétablir des niveaux normaux de ces hormones après un cycle."

Sinon oui comme dit danny ipamoréline seul ou combiné avec sermoréline sur 6 semaines reste une cure intéressant pour relancer plus rapidement sa production de gh après 6 mois de cure de gh exogène.
Bien que te concernant 2ui par jour sur 3 mois ta production naturelle ne devrait pas trop être perturbé longtemps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bonjour

Merci Danny30 je viens de noter le nom :)
Merci Larmstrong je viens de noter aussi
Ce n'est pas sur trois mois, mais sur 6 mois, j'attends la deuxième commande de hgh faite hier sur super stéroïde à nouveau pour trois mois donc c'est après que je ferais une pause de deux mois de hgh remplacée par les produits mentionnés ci-dessus, mais bon, je préfère m'y prendre à l'avance pour savoir ou je vais :))

Je vous remercie beaucoup, beaucoup parce que je suis novice avec tout cela :) donc 6 mois de Hgh 2mois pause et ainsi de suite.

Par contre pourquoi quand on arrête l'hgh les acides aminées ne suffisent pas? la glutamine avant de dormir 5g + arginine 5g+ ZINC 25 mg et les vitamines B en particulier la B3+ ornithine 5g quant au matin c'est magnésium 2g et potasium 2g bon ok c'est pas archi simple ni super bon mais ce serait quoi la différence? efficacité? rapidité?simplicité?
Magnfique journée ;)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Ta production de gh naturelle reprendra ses droit à la suite de ta cure avec peut-être un petit délais c'est pas comme la testo ou tu risque le crash pour les hommes.

Après c'est un choix que tu peux faire ou non concernant les secrétagogues.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Pour la hgh, c'est pareil pour les hommes ? Pas besoin de relancer ? Je commence à me renseigner tout doucement... Mais ça va sûrement être une de mes prochaines cures