1ere Cure Susta / Winstrol

Bon c'est parti 1er cure en IM !

Cure:
- S01 à S10: 700mg Susta
(Susta350 1ml THAIGER PHARMA dimanche/mercredi)
- S04 à S10 Winstrol 50mg/ed THAIGER PHARMA

Protection
- S01 à S10 1/2 aromex/ed (ajuster avec Pds S04)
- S01 à S12 Samarin

PCT + 18jours
Clomid 50mg
novaldex 20mg

Sous le coude:
Proviron 50 cachets
Nolvaldex 20 cachets
Anavar si winstrol se passe mal, sinon j'aurai une réserve pour cet été ;)

1ere injection dimanche 1er Janvier 2017, Bonne Année et des abdo pour la fin de l'année!

G23 30mm, il faut etre drolement motivé pour la premiere IM, mais avec l'aide de mon amie et apres avoir regarder les vidéos et apres avoir répété les gestes avec des seringues et des fioles d'eau tout se passe bien.

En fait planter l'aiguille c'est plus facile que prévu, j'ai fait quadri droit, ca passe tranquille, l'injection du produit on le sent bien passé :shock: .. quelque heure apres bah legere douleur, le lendemain comme si j'avais eu une béquille ou choc sur le muscle, legerement douloureux mais tres supportable, un peu de mal à plier la jambe...

Voila rien d'extraodinaire en fait sauf l'appréhension ce qui est heureusement normal.
Dernière modification par Au-suivant le 09 janv. 2017, modifié 2 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: 1ere Susta/Winstrol

Salut Au-suivant,

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout bonne cure ! Je vais suivre ton journal avec intérêt.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

CoDy a écrit :Salut Au-suivant,

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout bonne cure ! Je vais suivre ton journal avec intérêt.
Merci Cody je t'adresse en retour tous mes vœux pour cette nouvelle année , pour ma part je te souhaite bonne continuation pour ta cure.

Démarrage de l'année par de bonnes résolutions, une bonne diète , et de beaux objectifs muscu6

Broly7 a écrit :Ça m'intéresse ta cure de winstrol.. C'est le même effet que le primo ? Ou c'est plus efficace ?
Salut Broly
retour de congés je rattrape mon courrier en retard mdr! et meilleurs vœux!

Je pense que le primo/Susta sont le top mais je ne sais pas si tu te rappelles pour ma deuxième molécule j'hésitais entre (dans l'ordre)
1) anavar
2) Primo
3) winstrol

je voulais faire une cure "legere pour mon porte monnaie" et uniquement pour voir si je supportais les contraintes des injections, donc primo trop chère et IM pendant 12semaines (je n'aurais pas fait moins), costaud pour une 1ere en IM, mais c'est le Primo que j'aurai choisi en premier, ensuite Anavar en deuxième choix mais encore une fois la cure coute un bras, je verrai les résultats d'Anavar sur madame Au-suivant :D , et j'ai fait une petite réserve si jamais ca se passe mal avec le winny..

Au-suivant a écrit : j'ai fait quadri droit, ca passe tranquille, l'injection du produit on le sent bien passé :shock: .. quelque heure apres bah legere douleur, le lendemain comme si j'avais eu une béquille ou choc sur le muscle, legerement douloureux mais tres supportable, un peu de mal à plier la jambe...

Voila rien d'extraodinaire en fait sauf l'appréhension ce qui est heureusement normal.
euh 24h apres on le sent bien bien passer :lol:
Quadri bien douloureux sur une surface de 10cm de diametre!
difficile de plier la jambe ! bordel je ferai les jambes plus tard LOL1
pas d'hématome, pas de boule, pas rouge, non rien que cette grosse béquille pour aller dormir!

48h après: ouf c'est presque passé, vivement demain que je fasse le quadri gauche :cry: aïe d'avance! LOL1

Broly7 a écrit :Ah OK, bon ben je te dirai ce que ça donne... Je me tâte à en recommander pour partir sur 12 semaines du coup...
J'attend de lire ton journal de cure avec impatience body1
ca ne devrait pas tarder ?

Ce que j'ai retenu du primo c'est que même seul ca construit doucement mais surement de la masse sèche et durable et "utilisant" la graisse , et fait une légère rétention. partant sur ce principe et étant donné les "faibles" Es je ne suis pas étonné qu'une cure de base pour "ne pas avoir de problème" est proposée à:
-400mg pour 10 semaines.

Mais à priori il n'y a pas d'intérêt à utilisé Primo avec le minimum requit qui serait:
- 350mg pour 8 semaines

D'après ce que je peux lire une cure dans le domaine du "raisonnable" serait:
- 500mg pour 12 semaines.(c'est ce que j'aurai fait avec le porte monnaie qui allait bien+ Susta350)

En dessous de ca le Winstrol semblerait plus approprié pour une sèche d'une durée "moyenne" de 6 semaines à 8 semaines, mais ne semble pas indiqué pour la masse ni la force, mais pas de retention, par contre suppressif et foie!

difference entre le primo et le win:
le prix bien évidement le win est moins cher le primo étant une molécule très cher
le win laisse a 99% la testo libre circuler dans le sang
le win sintérise la protéine ingéré mieux que le que primo
donc attention avec le win a votre diète
avec le primo on peut se permettre plus de liberté niveau diète

Au-suivant a écrit : ca ne devrait pas tarder ?
Fin janvier mi février.. Je vais déjà me remettre propre à la diète, je suis en vacances, j'ai passé les fêtes avec la famille, et c'est un carnage :?

Revenir à « Votre journal de cure »