• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

1ère cure Turinabol prochainement

Échangez sur votre journal de cure.
travis
Message(s) : 188

1ère cure Turinabol prochainement

07 Sep 2015

Salut à tous!

Après réflexion je compte faire une cure de turi prochainement histoire de prendre qqs kilos propres je l'espère. Ce sera ma 1ère cure de stéroides pour ensuite peut être passer aux peptides.

Je posterai ma préparation le moment venu et vous tiendrai au jus de l'évolution de ma cure.

Cependant, j'ai encore qqs questions avant de commencer :

- quel dosage par jour de turi pour ma taille et mon poids (1m82, 84 kilos)? Je préfèrerais commencer graduellement pour voir comment je réagis au produit.
- Atlas pharma ou Alpha pharma pour le turi?
- Le turi ou les produits de relance agissent-ils sur la tension artérielle ou le coeur?
- Puis je compter sécher sans perdre de muscle avec du turi?

Tout ça va se mettre en place petit à petit, merci de votre soutien et de votre aide.

Darkstods

Re: 1ère cure Turinabol prochainement

07 Sep 2015

Bonjour,

C'est à vous de faire ces recherches, nous sommes là pour conseiller après un minimum d'investissement personnel.

Surtout que les cures de Turi, c'est pas ce qui manque..

travis

07 Sep 2015

Je pose la question du dosage car je vois un peu tout, de 40 à 70 mg part jour donc j'ai un doute là dessus. 60 mg me semble bon.

Concernant la tension artérielle je n'ai rien trouvé la dessus mais sait on jamais des fois que j'ai loupé cet élément important, je préfère poser la question directement.

Atlas ou Alpha, là encore je préfère avoir des retours de ceux ayant utilisé l'un ou l'autre pour pouvoir choisir le meilleur mais je n'ai rien trouvé à part un post qui en fait mention mais ne dit pas au final quel est le meilleur.

Pour la sèche, il me semble que le turi n'est pas prévu pour une sèche, même si certains constatent une perte de graisse, mais sans doute due au déficit calorique engendré par une dépense plus importante sous stéroide.

J'ai mal utilisé la fonction recherche, je m'aperçois qu'il y a encore du contenu à lire, j'y vais de ce pas...

travis

08 Sep 2015

Alors, j'avance un peu, je vous mets mon plan de cure qui se fera sur 6 semaines, mais peut être 8 si PDS ok en milieu de cure. A confirmer ou pas par les experts!

Si PDS ok, début de cure sinon desmodium EPS (posologie?) pour rétablir les transaminases SGPT et SGOT (Taux normal de SGPT entre 8 et 35 UI/L et pour les SGOT entre 8 et 30 UI/L ).
Semaine 0 : Samarin, 3/jour
Semaine 1 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Semaine 2 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Semaine 3 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Semaine 4 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Nouvelle PDS
Semaine 5 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Semaine 6 : 60 mg de turi/jour (à répartir en 3 ou 4 fois dans la journée)+Samarin 3/jour+1 mg Arimidex/jour
Dernière PDS
Semaine 7 : Samarin, 3/jour

PCT : 24 heure après dernière prise de turi, 100 mg de Clomid (2 cachets) puis 50 mg pendant 21 jours+1Nolvadex (20 mg ou 10 mg?)

J'attends vos commentaires...

travis

08 Sep 2015

ça me semble bizarre aussi vu que le turi n'aromatise pas, mais c'est indiqué sur le blog d'A.Sylvain dans le tableau sur le turi. Peut être utile si couplé avec l'Anavar alors?

travis

08 Sep 2015

sinon j'ai trouvé une cure de turi sur le net que j'ai un peu modifié, ça a l'air pas mal :
Image

travis

09 Sep 2015

un petit commentaire sur ma cure? :-)

Danny30
Message(s) : 3426

10 Sep 2015

je le trouve propre le plan de cure que tu as exposé pour ma part
Image

travis

10 Sep 2015

Petite question : liv52 ou desmodium EPS? Ou les 2? Le desmo semble vraiment plus efficace?

Pour les PDS, est ce que tout ça est indispensable? Transaminases et bilan endocri suffisants?

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Sinon, voilà à quoi ressemblerait ma cure :
Image

bakayaro85
Message(s) : 9

10 Sep 2015

Salut,

Jecommence bientôt +- la même cure, perso je chope du liv52 pendant et du desmodium après la cure

Retour vers