Re: 2eme Cure ENANTHATE/BOLDENONE/NPP/WINSTROL

chris79 a écrit :
hitman a écrit :le prendre après ça risque de faire long, 14semaines + 5 semaines non?
ça peut se faire si tu as déjà fait 1 ou 2 cure, mais plus long que 16 semaines
par contre primo pas en dessous de 400mg/week sinon tu vas jeter ton fric par la fenêtre
Mais PAS plus long que 16 semaines non?

Oui on en avait parlé, j'ai ben noté 500mg/weeks en première page ;)

hitman a écrit :@Au-suivant : Pas bête pour le win en debut de cure, mais en ayant lu ton post il me semble que le win met aussi du temps à venir non ?
mais pas autant que deca ou primo , c'est pour ca que le turi ou dbol sont utilisés en quick.
hitman a écrit :
L'idée du win c'etait le faire venir en fin de cure une fois que la testo ne "donne plus rien" pour venir grappiler un peu de force ET secher avec une diet plus serrée. Mais je me trompe peut être... hummm je vais regarder ça ! Au pire je garde le win pour plus tards.
grattage de tete en perspective ! :lol:

j'ai déjà essayé win en fin de cure, ca donne énormément de fatigue et c'est contre productif, sur des cures longue ne pas oublier la fatigue de l'organisme
Vers 10 ou 12eme semaine la testo et une diete bien serrée sont pour moi bien assez pour dégager le BF , sinon pour milieu et fin cure anavar ou clen serait envisagable mais en dosage mini
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

@Au-suivant

Le npp est rapide peut être que ça kick startera un peu... je metterais le win au debut alors je pense !

Et bien entendu je ferais clen à 140mcg en fin de cure + PCT pour éviter le catabolisme, j'avais fait ça pour la précédente cure et ça avait bien marché (même si j'avais pas séché...)

Re: 2eme Cure ENANTHATE/PRIMO/NPP/WINSTROL

Bon plus que quelques jours avant le début ! Je rentre de vacance vendredi et début de cure samedi!

J'ai mis à jour la première page. Je ferais donc le win au début de cure vu le primo et la testo E sont des ester long.

Quel est votre avis sur un FL à 950mg(650mg + 300mg) d'Enanthate ? Utile ou juste plus d'ES?

hitman a écrit :Quel est votre avis sur un FL à 950mg(650mg + 300mg) d'Enanthate ? Utile ou juste plus d'ES?
Un front-load se fait avec des esters court donc concernant la testo ça se fait avec de la proprio.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bon et bien retour de vacances hier à 2h matin!

Début de cure ce matin, aucun problème avec les deux SC de 0,3ml mise à part que c'est long à tirer avec les aiguilles à tuberculines...
Injection de la NPP 0,5ml en IM, pas de douleurs rien.
Demain injection du Primo.

Premier bilan dans une semaine.