Re: 2eme Cure ENANTHATE/PRIMO/NPP/WINSTROL

hitman a écrit :Voila mon calendrier de cure pour ne pas m'embrouiller...

Image
j'aurai peut être mis le proviron apres le win , histoire d'alléger le début de cure.
Win permet de doser plus leger en aromex, du coup quand tu termines le win en basculant sur le proviron tu continues l'effet AI et sèche.

D'autre part ne pas trop vouloir sécher avec la npp... laisse prendre la masse quitte a avoir un peu de flotte pour bien anaboliser, fin de cure tu auras tout le temps faire une vrai seche sans npp et avec proviron et DIETE ! :)

ca reste un avis perso et c'est ce que j'ai fait
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :
j'aurai peut être mis le proviron apres le win , histoire d'alléger le début de cure.
Win permet de doser plus leger en aromex, du coup quand tu termines le win en basculant sur le proviron tu continues l'effet AI et sèche.
Salut Au-Suivant, merci pour ton avis toujours constructif ! biceps1
Du coup mon idée c'etait de faire Exemestane ET proviron le temps du NPP et ensuite stopper le Proviron comme inscrit sur le calendrier. Mais pas bête l'idée du win sans Proviron ! J'ai tellement peur de la gyno... Mais je veux peut être prolonger le Proviron pour secher, à voir si Exemestane + Proviron pour "seulement" primo et testo ce n'est pas trop, à controler avec PDS.
Au-suivant a écrit : D'autre part ne pas trop vouloir sécher avec la npp... laisse prendre la masse quitte a avoir un peu de flotte pour bien anaboliser, fin de cure tu auras tout le temps faire une vrai seche sans npp et avec proviron et DIETE ! :)

ca reste un avis perso et c'est ce que j'ai fait
Pour moi la dose de NPP était.... "négligeable", tu penses qu'a 200mg ça peut avoir des effets "prise de masse"? Ici c'était plus pour la protection des articulations en début de cure.
En tout cas je vais ajuster la diete en fonction de l'évolution du physique, je veux surtout être plus tracé :lol:

Contre la gyno avec npp il n'y aura que dostinex qui sera efficace car anti prolactine et pas anti aromatase, mais il est clair que cumuler prolactine et aromatisation ca doit multiplier le facteur risque, c'est certainement pour cette raison que ma gyno a accélérée à l'arrêt du win.

c'est vrai que pour ta cure tu utilises 200mg, je pense que tu devrais bien le sentir quand meme :mrgreen: c'est pas une micro dose.
mais 8 semaines à 200mg ca devrait passer sans soucis sauf si tu es très réactif à la prolactine.

Attention gyno sous nandrolone il n'y a pas de picotement , c'est pas de la testo, par contre on sent une gène et c'est désagréable, car des petites boules gonflent dans la zone de l'auréole pas forcement sous le téton.
Conseil palpe bien avant cure pour te connaitre. et faut pas devenir parano une gyno ca regresse si c'est pris a temps

Quelques nouvelles en cette fin de deuxième semaine :

Pas trop de motivation à la salle (PDS fin de semaines prochaine mais je pense que proviron + exemestane ça doit être trop, je suis limite dépréssif lol) même si j'ai un peu plus de force d'ailleurs ça doit être la NPP car au bout de deux semaines ça fait court!

Sinon j'ai une congestion de folie ! J'ai l'impression d'être bien plein ! :shock: je suis repassé à 96/97Kg... en deux semaines.. poutant je n'ai que 150gr de glucides/jours ! Je pense là encore que la NPP doit me faire prendre de la flotte et du poids car lors de ma précédente cure j'avais pas eu ça ! Je vais donc diminuer les glucides les prochaines semaines et repasser à 120/100 autour de l'entrainement.

Sinon RAS ! Les jours ou je dois faire NPP + testo + PRIMO ça en fait de la piquouzee ! :lol:

Je n'ai pas encore commencé le WIN, je vais attendre la 4éme semaine.

hitman a écrit :Pas trop de motivation à la salle (PDS fin de semaines prochaine mais je pense que proviron + exemestane ça doit être trop, je suis limite dépréssif lol
c'est certains... Quand ça me le fait j'ai envi de pleurer dans la journée sans raison.

Dans ce genre de cure à la limite, à la place du primo j'aurais plutôt utilisé du Masteron qui contrôle déjà bien les œstrogènes.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
hitman a écrit :Pas trop de motivation à la salle (PDS fin de semaines prochaine mais je pense que proviron + exemestane ça doit être trop, je suis limite dépréssif lol
c'est certains... Quand ça me le fait j'ai envi de pleurer dans la journée sans raison.
Je me sens moins seul, pareil ... hypersensible pas bien dans la peau.

hitman a écrit :Quelques nouvelles en cette fin de deuxième semaine :

Pas trop de motivation à la salle (PDS fin de semaines prochaine mais je pense que proviron + exemestane ça doit être trop, je suis limite dépréssif lol)
Ne pas oublier que les produits ont une 1/2 vie différentes, l'aromatisation n'arrive pas en 2h ni meme 3h , le taux grimpe sur plusieurs jours voir semaine, si tu as déjà envoyé la cavalerie avec aromex et proviron , tu es en train de faire chuter tes E2 alors que tu n'aromatisais peut être pas assez(pour l'instant).
Dans tous les cas PDS pour les E2 ca coute 20€...
hitman a écrit :
Sinon j'ai une congestion de folie ! J'ai l'impression d'être bien plein ! :shock: je suis repassé à 96/97Kg... en deux semaines.. poutant je n'ai que 150gr de glucides/jours ! Je pense là encore que la NPP doit me faire prendre de la flotte et du poids car lors de ma précédente cure j'avais pas eu ça ! Je vais donc diminuer les glucides les prochaines semaines et repasser à 120/100 autour de l'entrainement.

Sinon RAS ! Les jours ou je dois faire NPP + testo + PRIMO ça en fait de la piquouzee ! :lol:
On en avais parlé mais je pense que tu ne devrais pas "trop" limiter tes apports, dans TOUS les cas le npp te fera de la flotte de toute façon.

Je suis partisan de faire une prise de masse sèche les semaines avec NPP pour bien anaboliser, puis faire une coupe après.
le déca il faut le nourrir pour en tirer bénéfice mais si c'est que 150mg (ce qui est déjà pas mal!)

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles, bonnes et moins bonnes !

Les bonnes:
-Aucun problème pendant la cure
- Augmentation de tous mes perfs (encore heureux :roll: )
- 98Kg à 16% de BF on voit les abdos alors je suis content... je partirai pas de trop loin pour cette été :D

Les moins bonnes :

Je suis en fin de deuxième semaine de PCT, pour rappel HCG 250ui E3D pendant les 4 dernières semaines de cure. PCT classique Clomid/Nolva avec 3 jours à 150 de clomid et 40 de Nolva.
Mais là j'ai plus de testicule... vraiment très très petites, aucune libido pratiquement ! (1 semaine sans rien et j'ai même pas envie...). J'ai passé cette deuxième semaine à 100mg de Clomid et 20 de Nolva... rien
Je devais faire une PDS 1 mois après la fin de la cure mais pensez-vous que dois là faire là ?
C'est normal selon vous en pleine PCT ? Je dois juste arrêter de flipper ? Parce que j'avais pas eu ça la dernière fois...
Je devrais prendre du proviron aussi? J'ai du dostinex mais pas d’intérêt ici...