Aide PCT enanthate et Win

Salut les amis,

J'ai bientôt finis ma 3ème cure,

Mes deux première cure étaient très douce avec 16 semaines de enanthate à raison de 250mg/semaine.

Pour ma troisième cure j'ai corsé le game :

sem 1-5 : enanthate 500mg/sem
sem 6-13 : enanthate 500mg/sem + Win 50mg/jour
sem 14-16 : enanthate 500mg/sem

Pour mes deux première cure je n'avais pas fais de PCT et la machine c'était bien relancée.

Ici c'est un peu plus corsé, et je prends 140mg de Samarin pour mon foie depuis que j'ai commencé le Win (semaine 6)

J'ai du clomid pour ma PCT (j'ai que ça je sais que ça craint) quelqu'un sait me quider sur comment faire ma PCT ? quand dois-je arrêter de prendre du samarin ?

merci les gars :)

Re: Aide PCT enanthate et Win

chris79 a écrit :t'es sérieux ? tu te lances dans une cure en connaissant les risques et tu cris au secours en pleine cure
du tout je pensais m'être bien renseigné, et comme tu peux le voir ma cure n'est pas faite à l'arrache, les semaines étaient prévue d'avance.

Pour la PCT j'avais prévu :

semaine 20 et 21 : 50mg clomid/jour
semaine 22 et 23 : 25mg de clomid/jour

mais après je suis tombé sur ce forum et j'ai vu que beaucoup couplaient clomid et novaldex. Ma question est que en effet maintenant il me reste 3 semaines avant le début de PCT et il est donc bien ''trop tard'' pour commander.
Je veux donc savoir ce que vous feriez à ma place.

Pour ce qui est du samarin et au vu de la demie vie du stanozolol, je ne sais pas si j'arrête en même temps que la prise de Win ou si je dois continuer pendant 2, 3 semaines.
________________________________________________________________________________
je pratique la muscu depuis l'age de 17 ans, j'ai 24 ans, je mange bien, je m'entraine bien. J'ai un peu merdé mais une réponse constructive serait la bien venue je pense.

Si t'as que du clomid il faut au minimum un front load à 150mg sur quelques jours et ensuite rester à 50mg.

C'est sur que le combo nolva/clomid reste de très loin la "référence" surtout que ta cure est très(trop?..) longue.
Avec se genre de cure de L'HCG aurait été le bienvenu en fin de cure dans le but d'une PCT "réussi".
zoom a écrit :Pour ce qui est du samarin et au vu de la demie vie du stanozolol, je ne sais pas si j'arrête en même temps que la prise de Win ou si je dois continuer pendant 2, 3 semaines.
Le samarin c'est pour le win qui est nocif pour le foie. Donc temps que tu prend du win, tu prend du samarin.
Tu peut même faire une cure de desmodium sur 10 jours une fois que tu a terminé le win.

Tu sait que ta PCT ne sera pas idéale... donc tu verras si tu est de "bonne constitution" et dans se cas tu n'auras pas trop de soucis mais à l'inverse ça pourra être plus compliqué.

La base avant de commencer tout cure c'est déjà d'avoir bien "bossé" sur la PCT et d'avoir TOUS les produits.

Tu as fait une erreur après tu verras la suite mais espérons que ça te serves de leçon.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci pour cette réponse, Larmstrong,

J'ai acheté du Nolva via SS, en principe il arrivera bien à temps.

Du coups la PCT ne sera pas idéale du au manque de HCG.

Du coups comment je réparti idéalement Nolva et Clomid sur la PCT ?

Merci du coups de mains et oui effectivement ça me servira de leçon.

Front load au nolva 40mg pendant 3 jours idem clomid 150mg pendant 3 jours et ensuite 50mg de clomid et 20mg de nolva sur 3 semaines voire 4 vue la longueur de ta cure.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”