Au-Suivant MICRO CURE SUSTA

Je précise que ce n'est pas une cure a prendre en exemple, c'est un essai, pour l'expérience.

Micro cure testo:
durée 2 semaines
produits: mix de testo SU350 Thaiger Pharma
Protection: aucune
Relance: aucune

En reserve si jamais
Proviron
Aromex
Nolva
Clomid
HCG

CURE
S01 et S02
350mg E5d

Objectifs:
Phase de stagnation
Je voulais essayer une micro cure 1 fois pour voir
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Au-Suivant MICRO CURE SUSTA

Point sur la cure fin de semaine 01

Meilleur ressenti sous la barre, pas vraiment plus de force.
Muscles et volume plus rempli, on dirait que le muscle a une mémoire.
Pas de douleur post injection fesse et quadri
Libido rien a signaler
Agressivité rien a signaler

En résumé un petit coup de boost et un peu de volume qui sont les bienvenues.

Au-suivant a écrit : Je précise que ce n'est pas une cure a prendre en exemple, c'est un essai, pour l'expérience.
Ouais par ce que ce genre de cure se fait avec de la proprio. La demie-vie du susta est trop longue.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
08 févr. 2018
Au-suivant a écrit : Je précise que ce n'est pas une cure a prendre en exemple, c'est un essai, pour l'expérience.
Ouais par ce que ce genre de cure se fait avec de la proprio. La demie-vie du susta est trop longue.
Entièrement d'accord cure courte ester court, je sais bien, c'est aussi pour cela que j'ai volontairement bloqué à 2 semaines , avec les 1/2 vie des esther que j'utilse je serai réellement à 3 semaines chargé
le susta 350 thaiger est composé
• Testostérone Phenylpropionate 50mg/ml
• Testostérone Cypionate 100mg/ml
• Testostérone Propionate 50mg/ml
• Testostérone Isocaproate 50mg/ml
• Testostérone Decanoate 100mg/ml

J avais été tenté par un cycle identique, 2 semaines avec du susta 250 à raison de 2 injections semaines.
Mais on M à déconseiller de le faire.

C est bien que tu fasse ce test; je suis curieux de voir ce que cela va donner sans relance, et d avoir ton ressenti.

De toute manière si je refais une cure de testo un jour, je ne pense pas dépasser 4 semaines car je trouve qu après les progrès ralentisse beaucoup

BODYBULD34 a écrit :
08 févr. 2018
J avais été tenté par un cycle identique, 2 semaines avec du susta 250 à raison de 2 injections semaines.
Mais on M à déconseiller de le faire.

C est bien que tu fasse ce test; je suis curieux de voir ce que cela va donner sans relance, et d avoir ton ressenti.

De toute manière si je refais une cure de testo un jour, je ne pense pas dépasser 4 semaines car je trouve qu après les progrès ralentisse beaucoup
Oui les esters longs ne sont pas conseillé du tout pour un micro cycle mais je ne suis pas chaud pour couper la testo exogène du jour au lendemain sans PCT, sur mes précédentes cures en réduisant doucement semaine après semaine tout ce passait très bien pour la relance, donc mon idée est que les différents esters du susta vont permettre un attérissage en douceur et non pas passer de 500mg/semaine a 0, et en 2 semaines je pense que c'est trop court pour couper la production endrogène donc je compte sur une reprise progressive.
Tout ca reste de la théorie , je verifie par moi meme car pas grand chose de concret sur les micro cures.

une cure de 4 semaines je vois pourquoi tu dis ca ;) , je pense que jusque 6 semaines on progresse vite, puis de 6 à 8 c'est top pour une prise de masse et au dessus de 8 c'est pour des cure bien spécifiques ou de la conservation de gain
Dernière modification par Au-suivant le 09 févr. 2018, modifié 1 fois.

Je pensais aussi que 15 jours étaient trop court pour couper la production naturelle de testostérone, donc on vas être fixé tu pourra nous le dire.

Pour les cures de 4 semaines, oui c est totalement ça. Je pense qu avec 4 semaines de susta on prend juste le meilleur, la période de progression. Et puis la testo ça tape quand même sur les nerfs donc 10, 12 semaines faut les tenir...
Je pense que mieux vaut faire plus de cure mais plus petite en durée. J essaierai un jour. Je suis certain que sur une année les progrès seraient les mêmes mais avec moins de dégât sur l organisme

BODYBULD34 a écrit :
09 févr. 2018
Je pensais aussi que 15 jours étaient trop court pour couper la production naturelle de testostérone, donc on vas être fixé tu pourra nous le dire.

Pour les cures de 4 semaines, oui c est totalement ça. Je pense qu avec 4 semaines de susta on prend juste le meilleur, la période de progression. Et puis la testo ça tape quand même sur les nerfs donc 10, 12 semaines faut les tenir...
Je pense que mieux vaut faire plus de cure mais plus petite en durée. J essaierai un jour. Je suis certain que sur une année les progrès seraient les mêmes mais avec moins de dégât sur l organisme
Oui il y a une tendance chez certain qui admet que sur le long terme des cures plus courtes et mieux réparties seraient moins nocives , ca reste discutable, mais attention de ne pas faire des cure de susta de 4 semaines ON suivi de 4 semaines OFF ce qui revient au meme qu'etre ON tout le temps vu les esters long du SUSTA. et sans parler la "saturation"

Je pense qu avec le susta il ne faut même pas faire des cures de 4 semaines si l objectif est de faire des micros cycles.
15 jours me parait bien avec du susta.

Pour faire des mini cures répétée sur l année je pense que la il faut passer sur un Esther cour.

J ai hâte de voir le déroulement et les résultats de tes 15 jours