Avis 1er cure

Bonjour ,

Je me remet progressivement au sport mais surtout à la muscu en salle et j'aurai souhaité démarrer un cure, je me pose sur ce choix ...

Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:

Aquator 100
Anazole 1MG (apparemment à prendre à cause de l'aquator)
Un Gainer (pas encore choisi ni même recherché)

Puis la période de relance (j'ai déjà regardé rapidement mais plus les produits en tête)

Le but étant de reprendre du poids (perdu) et plus ...

Je suis absolument novice au niveau des cures et produits et j'aurai souhaité vos avis svp !

J'hésite aussi à y ajouter BodyMass de Biosynergy ,peut être par la suite !
En tout cas ,je pensai démarrer avec ceux cité plus haut .

Merci

Re: Avis 1er cure

Soldanis a écrit :Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:Aquator 100Anazole 1MG (apparemment à prendre à cause de l'aquator)Un Gainer (pas encore choisi ni même recherché)
ouch ca c'est de la cure :shock:
je t'invite a lire quelques journal de cure a base testo et de nous reproposez quelques chose de sérieux
Soldanis a écrit :Puis la période de relance (j'ai déjà regardé rapidement mais plus les produits en tête)
je t'invite fortement a lire des post sur la PCT si tu veux re-band....... plus tard
Soldanis a écrit :Le but étant de reprendre du poids (perdu) et plus ...
une diète adaptée peu très bien faire l'affaire
Soldanis a écrit :Je suis absolument novice au niveau des cures et produits
on a vu :mrgreen:
mais avec un peu de recherche on se fera un plaisir de t'aiguiller
Soldanis a écrit :J'hésite aussi à y ajouter BodyMass de Biosynergy ,peut être par la suite !
n'hésite pas, à la limite oubli ta testo de base et prend du body mass moins d'ES pas de PCT ect ect ....

Soldanis a écrit :Bonjour ,

Je me remet progressivement au sport mais surtout à la muscu en salle et j'aurai souhaité démarrer un cure, je me pose sur ce choix ...

Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:

Aquator 100
Anazole 1MG (apparemment à prendre à cause de l'aquator)
Un Gainer (pas encore choisi ni même recherché)

Puis la période de relance (j'ai déjà regardé rapidement mais plus les produits en tête)

Le but étant de reprendre du poids (perdu) et plus ...

Je suis absolument novice au niveau des cures et produits et j'aurai souhaité vos avis svp !

J'hésite aussi à y ajouter BodyMass de Biosynergy ,peut être par la suite !
En tout cas ,je pensai démarrer avec ceux cité plus haut .

Merci
Tu veux commencer ta premiere cure avec de la testo Base? sur 6 mois? et sans avoir d'idée sur ta relance euh tu es sûr de connaitre qq chose en anabolisant ?

Là c'est le crash assuré !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Désolé soit j'ai pas compris soit je me suis mal exprimé ...

Je devais aller à la salle et j'ai écrit cela rapidement avant de partir !

N'ayant pas de gros budget pour cela je serai parti sur de la testo de base déjà :

3 mois ? Les 10-12 semaines + les 20 jours de relance ,non ?

6 mois ? Car si cela me conviens bien je repars sur un nouveau cycle ,cela ne ce fait il pas?

Merci de vos avis et réponses mais sans plus détailler/informer ça reste peu constructif!
J'ai pas franchement le temps de rechercher des heures sans vraiment savoir ou chercher ...

Je vais trois fois par semaine en salle :
Aquator 100 matin et soir les jours de salle (un jour sur deux ,avec les dosages mini prescrits)
Anazole 1MG (chaque jours)
Un Gainer
Pendant 12 semaines Max

Puis après la cure :
50 mg de Clomid pendant 20 jours

J'aimerai commencer rapidement donc si vous pouviez être plus clair ou m'indiquer là ou je pourrai voir ces info svp ,cela me ferai gagner du temps et/ou m'éviterai les conneries !

Merci

Soldanis a écrit :J'aimerai commencer rapidement donc si vous pouviez être plus clair ou m'indiquer là ou je pourrai voir ces info svp ,cela me ferai gagner du temps et/ou m'éviterai les conneries !
on peut pas faire le boulot a ta place
la politique d'une cure en main n'est pas admis sur ce forum
donc désolé de te décevoir mais il va falloir que tu fasses un minimum de recherche pour que l'on puisse t'aiguiller par la suite

Soldanis a écrit :

Merci de vos avis et réponses mais sans plus détailler/informer ça reste peu constructif!
J'ai pas franchement le temps de rechercher des heures sans vraiment savoir ou chercher ...
Merci
Bah moi j'ai pas franchement le temps de filer un coup de main à un gars qui ne prend pas le temps de préparer sa cure correctement et de présenter une cure qui tienne la route un minimum.

Et le matin tu veux que je mette 1 ou 2 sucre dans ton café ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

chris79 a écrit :moi je veux bien mais je prend pas de sucre
Surtout pas malheureux :shock: :o

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, un gros travails de documentation doit être fait c'est certains.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Je pige pas vraiment vos commentaires pourris , en quoi je demande que tu me torche le cul et me donner une cure en main comme dit ?

Faudrait que je détaille chaque jour de chaque semaines + les posologies ?
Suffit de le dire clairement au lieu de descendre les gens sans en apporter d'explications ! Mais comme déjà dit ,pas constructif !

Pas le temps d'au moins m’orientai ? Un lien ?
Bah ferme ta grande gueule et ne perds pas ton temps à répondre de cette façon alors !

Forum ? Laisse moi rire ,j'ai passer des heures sur de multi supports pour des gens avec divers problèmes et très souvent sans un merci pourtant je me suis jamais permis de prendre les gens de haut par contre !

Que je recherche ? Je fais que cela et même sur ce forum ,c'est pas pour autant que j'y est vu la lumière !

Ce que je trouve est sur d'autres sites ,bonnes sources ou pas ,va savoir ?
Pourquoi venir sur ce genre de forum pour y être informé si c'est pour y trouvé des moralisateurs et donneurs de leçons de m.... ?

Je pense pas poursuivre et tu pourra virer ce post vu de la façon d'on vous traité les gens (avec tant de respect) !

C'est toi qui nous manque de respect

Tu prend même pas le temps de lire tous se qui a été dit sur le forum, les conseils, retour etc...

Tu crois qu'on va sens cesse rabâcher les choses dès qu'un gas dans ton genre se réveille un matin en se disant qu'il veut se charger la gueule et nous poste quelques chose sans queux ni tête.

Tu crois que c'est le Mcdo ici et qu'on va te servir la cure sur un plateau.

Le moins que tu dois faire c'est de se sortir les doigts du cul et de s'informer un MINIMUM avant.

C'est pas du multisport, si un jour tu te retrouves sans pouvoir bander tu pourras pas faire reset.

Et là les membres ton charrié gentiment... j'en connaissais qui t'aurais descendu plus bas que terre sans même te laisser poster un deuxième message.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”