Avis 1er cure

Bonjour ,

Je me remet progressivement au sport mais surtout à la muscu en salle et j'aurai souhaité démarrer un cure, je me pose sur ce choix ...

Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:

Aquator 100
Anazole 1MG (apparemment à prendre à cause de l'aquator)
Un Gainer (pas encore choisi ni même recherché)

Puis la période de relance (j'ai déjà regardé rapidement mais plus les produits en tête)

Le but étant de reprendre du poids (perdu) et plus ...

Je suis absolument novice au niveau des cures et produits et j'aurai souhaité vos avis svp !

J'hésite aussi à y ajouter BodyMass de Biosynergy ,peut être par la suite !
En tout cas ,je pensai démarrer avec ceux cité plus haut .

Merci

Re: Avis 1er cure

Soldanis a écrit :Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:Aquator 100Anazole 1MG (apparemment à prendre à cause de l'aquator)Un Gainer (pas encore choisi ni même recherché)
ouch ca c'est de la cure :shock:
je t'invite a lire quelques journal de cure a base testo et de nous reproposez quelques chose de sérieux
Soldanis a écrit :Puis la période de relance (j'ai déjà regardé rapidement mais plus les produits en tête)
je t'invite fortement a lire des post sur la PCT si tu veux re-band....... plus tard
Soldanis a écrit :Le but étant de reprendre du poids (perdu) et plus ...
une diète adaptée peu très bien faire l'affaire
Soldanis a écrit :Je suis absolument novice au niveau des cures et produits
on a vu :mrgreen:
mais avec un peu de recherche on se fera un plaisir de t'aiguiller
Soldanis a écrit :J'hésite aussi à y ajouter BodyMass de Biosynergy ,peut être par la suite !
n'hésite pas, à la limite oubli ta testo de base et prend du body mass moins d'ES pas de PCT ect ect ....

Soldanis a écrit :Bonjour ,

Je me remet progressivement au sport mais surtout à la muscu en salle et j'aurai souhaité démarrer un cure, je me pose sur ce choix ...

Démarrer sur 3 mois mini si sa marche bien jusqu'à 6:

Aquator 100