Re: Avis cure Susta + Deca + Enanthate

Kage a écrit :
05 févr. 2018
Donc si je relis un de tes vieux post tu préconise de prendre du 250 UI EOD à partir de la 4e Semaine avant la fin de la cure donc pour moi ce serait:
S7-10: HCG 250UI EOD
Hello Kage,

J'ai suivi les conseils de Larmstrong et après avoir lu aussi pas mal d'avis dans ce sens

HCG les 4 dernières semaine de la cure avec dans mon cas 250UI Eod

le raccourci de ma dernier cure
votre-journal-de-cure/au-suivant-nandro ... t4017.html
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bien, je vais faire ça. J'ai peut être acheté un peu trop d'HCG alors car je dispose de 3 boites de 5000 mais il ne m'en faudra en tout que 3500UI...
Et concernant la semaine OFF avant d'entamer la PCT je laisse écouler 10 jours calendaires. Vous pensez que ça ira ?

Kage a écrit :
06 févr. 2018
Bien, je vais faire ça. J'ai peut être acheté un peu trop d'HCG alors car je dispose de 3 boites de 5000 mais il ne m'en faudra en tout que 3500UI...
Et concernant la semaine OFF avant d'entamer la PCT je laisse écouler 10 jours calendaires. Vous pensez que ça ira ?
avec ce protocole les testicules ont repris du volume je précise que je ne perd pratiquement pas de volume en cure et ca boost bien la machinerie c'est du "ressenti"... mais mon test de grossesse était positif donc j'étais bien gavé de HCG, tout est dit

J'ai eu besoin d'1 fiole de 5000UI les 2 autres fioles sont perdu... sauf si tu cures prochainement

sinon le protocole 500UI e3d se pratique aussi pas mal,

Demie vie de la testo E 10 jours donc PCT 10j jours après dernière injection.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Mes 2 fioles Perdu ?? J'avais l'intention de faire une autre cure courant septembre/octobre donc je pense qu'une sera encore valable. Pour la 3e j'ai les boules mais bon c'est 15€ jeté à la poubelle. Au début j'étais surtout parti pour suivre le protocole de s'injecter 5000UI one shot / semaine (https://super-steroide.com/tout-savoir- ... lance-pct/) mais visiblement c'est pas une bonne pratique d'aprés plusieurs dires. Pas top de conseiller ça sur un site qui est une source officielle.

Kage a écrit :Mes 2 fioles Perdu ??
Faut voire la date de péremption.
Kage a écrit : mais visiblement c'est pas une bonne pratique d'aprés plusieurs dires. Pas top de conseiller ça sur un site qui est une source officielle.
Chacun se nourrit des expériences des autres couplé à sa propre expérience.
A partir de ça ont fait un mélange et de là née une conviction.

Moi je ne suis pas pour le protocole du one shot. Après discussion avec un endocrinologue.
Mais chacun à sa propre opinion et la mienne n'en n'est qu'une parmi les autres.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”