Avis cure Susta + Deca + Enanthate

Bonjour A Tous,

Je suis actuellement en réflexion sur une prochaine cure que j'aimerais commencer d'ici fevrier (le temps de trouver et de recevoir les produits)
J'avais en visu sur 8 ou 9 semaines:
S1-S9:
Susta 400mg + Enanthate 250mg le lundi
Deca 400mg le jeudi
Avec en protection du arimidex 1mg E2D voir qui sera à varier probablement en fonction de la 2e PDS Mi-cure

Pour la relance en S11-S13:
clomid + nolvadex ED

Ayant déjà fait une cure de Deca + Susta, j'aimerais y ajouté une base suplémentaire d'enanthate que j'ai trouvé un peu faible lors de la derniere cure.
Mais j'ai encore des doutes sur un dosage linéaire ou progressif

Merci pour vos conseils

Re: Avis cure Susta + Deca + Enanthate

Salut
Pourquoi rajouter de l'enanthate vu que le susta en contient deja ? (Cypionate est aussi puissant et efficace que l'Énanthate)
Autant augmenter la dose du susta ou partir sur de l'enanthate
Si tu es pressé ,un kickstart au propionate / npp
Generalement on reste sur des esters courts ensembles, et longs ensembles
Le susta c'est au moins 2 inj/semaine vu que cest un mix
Je pencherai plutot pour rester dans tes dosages
Lundi : Susta 300 et deca 200
Jeudi : Susta 300 et deca 200
Au total 600 testo et 400 deca
Toujours plus de testo que de deca
Je te conseille de partir sur 10 semaines et d'arreter le deca 2 semaines avant le susta
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

C'est interessant comme modele mais alors je me pose une question car je dois à la fois raisonner en terme de quantité et de budget.
A la base je voulais prendre l'androx 400 (qui est un genre de susta avec de la cypionate ) et du dexadur 400.
Est-il donc possible de coupler L'androx 400 avec le SU-250 ?

Mais niveau injection ça va être un peu hard de mixer les 3 fioles dans la même seringue (ou faire 2 injections le même jour)

il a deja fait une cure de 500 deca et 500 testo !!!
Je lui donne mon avis selon son passif sinon je ne me serai jamais aventuré sur ces dosages et le choix des produits pour un debut

500mg de testo par semaine cest basique comme dosage ,
cest plutot le deca qui est risqué si on ne comprend pas son fonctionnement et les mesures a prendre !!!

Sinon L'androx 400 et le dexadur 400 peuvent se melanger a des quantités différentes dans la meme seringues
Une seule injection le lundi et le jeudi suffira pour obtenir une bonne cure

androx400 et le su 250 ont certaines molecules identiques mais a des concentrations differentes
Tu peux stacker ces 2 produits ensemble sans probleme mais je vois pas trop l'interet

Le deca est un produit plutot suppressif , pourquoi avoir commencé avec ça ?
As tu pensé aux effects secondaires ?
Comment c'est passé ta Relance apres ta 1ere cure ?
Peut tu poster les resultats de tes pds avant pendant apres ta cure , et apres ta PCT ?

Ce sera ma 2e cure injectable oui (mais pas la 2e en tout) et la première c’était 400 dexadur et 400 androx par semaine (9S).
Mais je m'en suis tenu à la cure trouvé sur Super Steroid et qui m'a l'air complétement foireuse:
-Dosage egal de susta / deca ?
-Fin de cure avec du deca ?
-Pas de prise d'anti E2 en Pre-PCT ?
-Injection mal recommandée...
-Prévue sur 8S (c'est court)

On peut pas dire que j'ai tout fais dans les règles de l'art. Pas de PDS pour l'instant (oui je sais c'est mal) mais je ferais mieux la fois prochaine en faisant avant / mi et Post-PCT.
La relance de la première cure je suis en plein dedans. Je note pas de problèmes particuliers (libido / sommeil / calvitie). Le seul problème que j'ai pu rencontré en fin de cure c'est surtout les tétons qui grattent et peut être un peu d'artrophie (mais ça s'estompe considérablement). Pour le coup je ferais une PDS dans 2 ou 3 semaines.

Mais au vue de vos commentaires, je vais sans doute revoir mes dosages à la baisse. Dans tous les cas je ne me suis pas imaginé une cure de Testo Seule. Il faut avouer que la nandrolone m'a apporté une prise de force non négligeable et acquise donc j'aurais été partant de continuer avec.

Je viens de regarder la cure dont tu parles et qui est proposé par super steroid ,
il y a tellement a dire , mais vu que c'est un sponsor du forum je m'abstiendrai !

En meme temps c'est ton corps , ta santé , ton pognon
Tu aurai du quand meme etudier les produits choisis avant de commencer cette cure ...

Je laisse la place aux autres ...

Oui j'ai surtout pris connaissance des produits durant la cure. J'avais tout planifié bien avant l'achat mais j’hésitais entre une cure de testo classique et cette cure car j'ai souvent lu que la testosteronne était bien plus efficaces en étant stacké. Je savais que ça avais l'air un peu beaucoup mais j'ai pris ces risques en connaissances de causes car les effets me semblaient prometteurs.

Même si c'est dangereux il faut parfois "se jeter dans le bain". Bref dans tous les cas c'est comme ça qu'on en ressort plus fort (moins con) et en parcourant le forum on en apprend toujours plus.

Maintenant pour la prochaine cure j'aimerais rester sur le même genre de cure mais j'aimerais l'optimisé un peu plus d'où ma demande de conseil.

En fait le problème de beaucoup de personnes (moi y compris j ai fait L erreur) C est de penser qu il faut prendre de gros dosage et de coupler les produits pour que cela fonctionne.

Un amis a pris 7 kg sur une cure de sustanon 12 semaines à 1 injection 250 mg semaine, C est dire ...

Je pense que pour les premières cures 2 x 250 mg / semaine de testo suffit amplement.

Ensuite quand le corp s habitut (et surtout que L on commence à voir comment on réagis) on commence à augmenter les dosages et à coupler les produits.

Il ne faut pas brûler les étapes

Et le deca en vu des nombreux retour négatif je déconseil. Produit très compliqué à utiliser, rapport risque très élevé par rapport à d autres produits

Donc selon toi, tu me conseillerais de partir sur du susta 500 / Semaine (en 2 inj) pendant 10 semaines ?
Et au niveau de l'aromex j'ai parcouru sur les forums qu'il était inutile d'en prendre dés la premiere semaine mais à partir de quand est-ce nécessaire ?