Re: Avis et conseils

Justement, on vous aide à protéger votre santé.
On vous informe que vous n'êtes pas prêt, surtout pour ce type de produit qui envoie.

Il faut maitriser un minimum avant de se lancer dedans...

C'est un conseil.

zanoid a écrit :
Danny30 a écrit :wow.......

pas d'hcg ?
du pyramidal avec la tren.... ou comment pourir son axe

Pas d'adex durant la cure?

ta relance.......................................... carton2
Lol.
Merci de vos réponses et de votre réponse.
Je pensais que le forum était une entraide .
On est tous tombé avant de savoir marché, on a tous tendue une main pour qu'on nous relèves....
Comment faire pour ne pas pourrir Son axe ?
Merci.
Malheureusement le principe de cure clefs en main n'est pas accepté sur ce forum.
Ceci dans le but de protéger les membres. Les steroides anabolisants ne sont pas des produits anodins et ils doivent être manié avec connaissance.

Suivre une personne le long de sa cure voir composer la cure est un travail a part entière. Il existe sur ce forum des coachs sportifs et des sources sponsors qui elles font même cela gratuitement (sous réserve d'y acheter votre cure bien évidement).

De plus, il faut pouvoir gérer et surtout comprendre les molécules avec lesquelles vous vous apprenez a jouer, les effets secondaires possible doivent être anticiper etc.

Bref cela se prépare, et la chimie ne fait pas tout. Vous devez avoir votre nutrition et votre entrainement détaillé.
Exposez nous ensuite votre cure (pourquoi ces dosages, pourquoi ces molécules etc)

Là il y aura une vraies discussions autour de cette cure et les arrangement finaux pourrons être fait, et là, vous êtes sur que votre cure se déroulera pour le mieux.

Le nombre de gars que l'on a vu débarqué sur le forum pour réparer les dégats d'une cure mal conseillée est trop important que pour ne pas pratiquer de la sorte.

Un peu de lecture :

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

IMPORTANT - Avant de vous lancer

L'équipe du forum
Image

brunoche a écrit :pas de pyramidal avec la trenbo et tu dois l'arreter 1 voir 2 semaines avant le susta!!
Bonjour,
Merci de ta réponse et du conseil.
J'arrêterai le trenbo 1 semaine avant.
Pour ma protection 1 Arimidex tout les 2 jours de la première semaine à la huitième,Chardon Marie chaque jour , matin et soir.
Et enfin pour la relance, 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour après manger soit le matin, le midi ou le soir pendant 20 jours.

Si j'ai oublié quelque chose à associer à ma préparation de ma future Cureté , alors merci du conseil.

Bonne journée à vous.

Hcg fortement conseillé pour toute les cures et encore + avec de la tren.

Sinon des couilles "grosses" comme des noisettes au moment d'attaquer la pct et ce n'est pas l'idéale... du tous!!
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

ça se fait... pour une prise de masse sèche c'est une très bonne cure mais pour une première j'aurais choisit soit tren, soit win quand même.

Pas tous vouloirs tous de suite... ce n'est que mon avis
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”