• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

back to the 80's j'ai testé pour vous le halotestin

Échangez sur votre journal de cure.
novanexa
Message(s) : 122

back to the 80's j'ai testé pour vous le halotestin

14 Sep 2015

Salut everybody et everybodytes ( j'espere qu'il y en a parmi nous!)
second petit topic apres la dhea pour ceux qui suivent
today, let's talk about halotestin
bon, cela dit , c'est pas parceque j'en parle qu'il faut qu'on en cause

A l'époque, c'est clair que c'est un peu confus!
Y a pas le net, les forums , pas de litterature sur le sujet - il faudra attendre le livre de Jean Texier , paix a son ame - : à part de grands inities dans les grandes salles des grandes villes, les roros , pour les gars de notre petite salle municipale, c'est les on-dit, un qui a entendu ça quelque part, qui connait un mec qui connait un mec...
Bref, c'est a l'arrache! A quoi est bon celui-ci? celui- la? on ne sait... La pct? je pas connaitre...
La femme d'un pote qui est infirmière me sort un vidal, le dico des medocs reserve a l'epoque, aux medecins et pharmaciens.
Rubrique anabolisants et hormones.... je farfouille.... Tiens , en vla un qui semble pas mal!! un pouvoir anabolisant 20 fois superieur a la testosterone que c'est écrit : bonjour halotestin!
C'est de la fluoxymesterone, c'est fabriqué par upjohn, boites de 10 a 5mg, ca coute peanuts : 6 frs la boite!
maintenant, le produit etant sans doute peu rentable, c'est hors de prix.
A l'époque , faut connaitre le revendeur, le toubib ou le pharmacien: je n'ai ni l'un ni l'autre pas plus que le troisiéme.
Je choisis la pharmacie, un pharmacien tout seul, j'attends qu'il y ait personne dans la boutique.
- Bonjour, je voudrais du halotestin
Et le mec reponds :
C'est pour un chien?
Du tac au tac
oui, c'est pour mon labrador, il est vieux et ça m'evitera de retourner chez le veterinaire
Pas tres regardant, l'homme me delivre des boites a chaque fois que je lui en demande
Accompagné de mon " chien", je trouve 2 ou 3 autres pharmacie et peut ainsi constituer mes reserves.

A l'époque, je suis pas très gonflette et clairement powerlifting. De ce coté avec le halotestin, je suis tombé pile poil
Rien qu'a 10/15mg /j , c'est 2 kgs de viande en plus en 15j, bouffant bien il est vrai puisque j'ai fait des pointes a 7500 kcal/j
Pourla force rien a redire, les pecs sont en forme et les guibolles font 76 cm et 56 en pantalon
j'attaque le dc a 140 direct et le squat a 180, genre heavy duty system de mike mentzer, mon préféré.
Question halotestin, apres quelques cures , je suis a 25/30mg/j sur 1 mois et la, ca commence a craindre car sans doute y suis je bien receptif
Impression de puissance, moral d'acier, santé de fer , je me ballade en becane débraillé sans jamais tomber malade, grosse forme grosse peche.
Mais reste le probleme de l'agressivité : c'est bien pour pousser de la fonte, moins pour les rapports entre gens : on a facilement envie de rentrer dans le lard.
C'est pour cela que parait ilon en prend dans le monde de la mma.
Lorsque je lis sur certains sites dose maxi entre 50 et 80mg/j , ça fait peur car deja a 30mg le mulet etait bien chargé... a 50 ou 80, si le produit est aussi efficace que l'etait le upjohn, c'est la rage des steroides
restrospectivement, les effets secondaires sont redoutables, j'y ai gagné une belle calvitie

en bref , un super produit pour la gniake, la force, le mental et aussi une sacré saloperie
meme si perso j'aimerais bien retrouver mes sensations passees, je deconseille absolument ou a titre d'appoint, dans la seche par ex a 5/10 mg/j sur de courtes periodes , pour paraitre plus " dur", protection et pct de rigueur

Danny30
Message(s) : 3403

Re: back to the 80's j'ai testé pour vous le halotesti

15 Sep 2015

Je prend beaucoup de plaisir a lire tes experiences, si tu nous en fait une pour chaque molecule utilisée je vais kiffer :D
Image

iplique
Message(s) : 148

15 Sep 2015

Novanexa au top

Bruno
Message(s) : 148

16 Sep 2015

sujet tres interessant, je me sens moins vieux maintenant :D

Pitbu1
Message(s) : 1158

16 Sep 2015

Novanexa président... Aahaha. Moi aussi je prend beaucoup de plaisir a te lire.
Merci pour ton article.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Retour vers