Besoin d'aide pour une cure

Bonjours à tous , j'aurais aimer avoir de vos conseil pour dès supplément pour sécher ,
Une bonne cure , j'ai deja pris du clembu +t3 il y a un an mais j'aurais aimer avoir plus de résultat donc je vien parmis vous pour pouvoir m'aider , merci d'avance

Re: Besoin d'aide pour une cure

Bonjour,

Malheureusement le principe de cure clefs en main n'est pas accepté sur ce forum.
Ceci dans le but de protéger les membres. Les stéroïdes anabolisants ne sont pas des produits anodins et ils doivent être manié avec connaissance.

Suivre une personne le long de sa cure voir composer la cure est un travail a part entière. Il existe sur ce forum des coachs sportifs et des sources sponsors qui elles font même cela gratuitement (sous réserve d'y acheter votre cure bien évidement).

De plus, il faut pouvoir gérer et surtout comprendre les molécules avec lesquelles vous vous apprenez a jouer, les effets secondaires possible doivent être anticiper etc.

Bref cela se prépare, et la chimie ne fait pas tout. Vous devez avoir votre nutrition et votre entrainement détaillé.
Exposez nous ensuite votre cure (pourquoi ces dosages, pourquoi ces molécules etc)

Là il y aura une vraies discussions autour de cette cure et les arrangement finaux pourrons être fait, et là, vous êtes sur que votre cure se déroulera pour le mieux.

Le nombre de gars que l'on a vu débarqué sur le forum pour réparer les dégats d'une cure mal conseillée est trop important que pour ne pas pratiquer de la sorte.

Un peu de lecture :

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

IMPORTANT - Avant de vous lancer

L'équipe du forum
Image

Neiko59 a écrit :Je ne demander pas de cure clef en main mais juste les noms des produit pour sécher , et de la je me saurais renseigner pour crée ma propre cure ( bien sûr sans excès par rapport à mon âge )
Pourtant, c'est le plus simple de trouver les noms des produits "pour sécher"
Le dosage dépend de BEAUCOUP de facteurs très importants...

J'ai fait pas mal de recherche pour les nom de produits, mais à part le clembu , j'ai rien trouver d'autre . Pour la diète j'ai une bonne diète mes training sont de 2h -2h30 avec du cardio ( sèche ) du lundi au samedi, avec une sortie vtt le dimanche sois un entraînement Quad quand c'est la saison

Il en existe tellement, on peut même sécher avec du Dianabol :mrgreen:

Mais quand je vois 2H-2H30 de training, impossible qu'il soit intense, sans compter le dérèglement hormonal + montée du Cortisol.

Je vous invite fortement à ouvrir un carnet de diète, entrainement et on regardera tout ça.

Ba voici un exemple d'entrainement : Lundi , pecs :
-DC Haltere :4 serie de 20 reps suivi d'un dégressive à l'echec ( temps de repos : 1'30)
-DC incliné haltere : 5 serie x maximum de rep avec 22kg ( par raport a mes perf ) et on fini a l'echec avec 12kg ( 1'30)
-DC incliné guidé : 4 serie de 15 reps ( 45sec)
-écarté droit : 3 serie a l'echec ( 30 sec )
-ecarté incliné : 3 serie ( 30 sec )
-superset avec les ecarté poulie haute et basse ) 5 serie (1`30)
-papillon : 4 reps x 10-15 reps ( 45seconde )

apres je fait 2-3 exercice d'abdo ( lourd avec 45 à 1'' de repos entre chaque serie )

15 à 45 min de cardio selon le timing

Et bien je suis un grand partisan d'un bon training bien "Hardcore" à l'ancienne, généralement on se retrouve en "PLS".

Mais là je trouve qu'il y a trop d'exercices,avec trop peu de temps de repos, vos recharges d'énergies anaérobique alactique/lactique ne sont pas optimales.

Aucun tempo notamment ?

Bah le temps repos selon les exo me va bien pour pour moi ( période de sèche ) mon muscle ne refroidit pas .pour la recharge d'énergie ana..... Je ne c'est pas du tous .

Et que veut tu dire dans : Aucun tempo notamment ?