Besoin d'avis d'expert

Salut à tous

Je m'apprête à passer commande chez malay.
Je pense faire une cure sur 10 semaines

5 semaines
T400 2x1ml/semaine +
Ripped250 2x1ml/semaine +
Dia 60mg/jour les 2 première semaine

5 semaines
Debo Test 2x1ml/semaine +
Ripped250 2x1ml/semaine +
Winstrol 50mg/jour sur les 5 semaines

Protection
1 arimidex 1mg 1jour/ 2
NAC "protection foie" Pris TLJ

Relance
1 nolvanox 20mg jour / 4 semaines
1 clomiphene 50mg jour / 4 semaines

Mon but faire une prise de masse propre car j'ai tendance à faire du gras rapidement.
Vos avis ?

Re: Besoin d'avis d'expert

Le mec qui me fournissė mes produits m'avait dit que s'était pas mal de changer en milieu de cure .
Pour tes autres questions, je suis un peu largué.
J'ai fait confiance à un ami de longue date pour me fournir des cure complètes sauf que je m'aperçois qu'il a juste fait du frique sur mon dos et m'a à moitié bousillé la santé.
Il me filé que du clomid pour la relance.

Je parcours le forum de long en large pour mieux savoir se que je fais et éviter de me bousiller la santé.
Je vient de voir que la HCG maintien le bon fonctionnement de mes bijoux de famille.

A ton avis pour faire les choses bien.
Déjà Je supprime une des testo ! Je pense garder juste la boldo qui je pense est la mieux pour une prise de masse sans trop faire de flotte et de gras.
Tu pense que tu peu me filer un coup de pouce pour les protections et la relance ?

il vaut mieux rester sur la même testo pour une première
après effectivement tu peux faire testo propio et passer en Enanthate plus tard , mais la tes compos sont pourris
clomid nolva relance, et HCG les 3 dernière semaines de ta cure
boldo testo c'est déjà très bien, tu peux faire un kick 4/6 semaines diana 40/50mg jour

Salut tout le monde
Petit post pour vous dire que ma cure est terminé, je me prépare à attaquer la relance.
Dans l'ensemble je suis content des résultats.
J'ai perdu pas mal de gras et j'ai quand même réussi à prendre de la masse .
Pour la diète ceto j'ai tenu 1 mois mais entre mais horaires de boulot et la vie de famille cumulée au entraînements je ne tenais plus le coup et ca se ressenté aux entraînements.
Pour ma prochaine je pense faire les choses plus carré en prenant mes mensurations, mon poid au départ pour pouvoir fournir plus d'info en début et fin de cure . Mais pour aujourd'hui le résultat et bien la ! Hâte d'être à la suivante ( on en veut toujours plus )

Quel ressentie as tu eut avec ton mix ripped 250 ?
Vu la composition ,
TRENBOLONE ACETATE
TESTOSTERONE PROPIONATE
DROSTANOLONE PROPIONATE

Je n'ai encore jamais testé la trenbolone , pourtant on dirait LE produit miracle ,
Prise de masse , perte de graisse ...
pas de probleme de libido pendant ta cure ?
J'attend avec impatience ton retour sur ta pct
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

winice a écrit :
10 avr. 2018
Quel ressentie as tu eut avec ton mix ripped 250 ?
Vu la composition ,
TRENBOLONE ACETATE
TESTOSTERONE PROPIONATE
DROSTANOLONE PROPIONATE

Je n'ai encore jamais testé la trenbolone , pourtant on dirait LE produit miracle ,
Prise de masse , perte de graisse ...
pas de probleme de libido pendant ta cure ?
J'attend avec impatience ton retour sur ta pct
Franchement bon produit en effet perte de graisse et prise de masse après faut pas rêver y a l'entrainement et la diète qui y font de plus j'ai etait 1 mois sous frag mais s'est vrai qu'il est pas mal !
Et pour ma libido madame avait hâte que ma cure se termine lol !