• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Besoin d'avis pour 1er cure

Échangez sur votre journal de cure.
FamilyAas
Message(s) : 4

Besoin d'avis pour 1er cure

13 Sep 2015

Bonjour recherchent a faire des compétitions dans les années qui suivent j'aimerais développer ma masse musculaire étant a 75kg pour 1,90m j'ai commencer la musculation il y a 1ans et demi je ne pesé que 62kg alors je viens vous voir pour des conseils sur ma cure ci dessous

1semaine avant samarin 140 1tab/j
S1aS8 anabol de cher british dispensary 60mg/j avec samarin 140 1tab/jour
S1aS8 test propionate 200mg/2jours
Fin de cure 1 clomid par jour puis je souhaite prendre du vitagon pour conserver les gains mais aucune idée du temps des prises et je prendrais de l'arimidex pour eviter la gynécomastie
Si ma cure ne vous convient pas a cause du dianabol je me retourner plutôt sur du turi
Cordialement
Ps n'ayant jamais de roro j'ai une toute petite gynécomastie sur le teton gauche risque tel de s'aggraver

Darkstods

Re: Besoin d'avis pour 1er cure

13 Sep 2015

Bonjour, je répète mon message posté sur le message de bienvenue :

Vous êtes trop jeunes pour les stéroïdes

Surtout votre passé (1 an et demi) et votre taille poids (trop maigre), bien trop dangereux.

A LIRE
Stéroides et Jeunes

Donc pour vous répondre :

-A 18 ans ? A l'époque ou votre corps produit le plus d'hormone de croissance et de testo, vous couperez la fabrication naturelle ?

-1M90 -75 Kilos.... Oui le meilleur anabolisant reste l'alimentation,montez déjà à 85-90 Kilos naturellement largement faisable vu la taille.

-1 an et demi de musculation et stéroides ? Quelle expérience...On pense AAS après 5-6 d'entrainements minimum.

-Dianabol à 60 MG + Testo quand on a une gynécomastie sans protection....Et bien vous allez avoir plus de poitrine que les femmes.

Cool. LOL1

canard24
Message(s) : 653

13 Sep 2015

Tout à fait d'accord avec avec toi darkstods ,
Après avoir pris tout ce qu'on peux en protéine créatine ect ect .....
Et surtout , Que 1 et demi de Muscul et surtout à 19 ans ,fait pas sa
Entraine toi dur ,moi a 20 pige je peser 120kilo pour 1m83 et 5 entraînement semaine ,
140kilo au developer coucher et 270 a la presse ,et j'ai jamais pris de stéroïdes ,
Dans dix ans repose toi la question ,
Après fait comme bon te semble ,c'est juste un conseil
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Danny30
Message(s) : 3425

14 Sep 2015

déja un début de gyno a 18ans... pour info aucuns chirurgien n'opere avant 21ans pour la simple et bonne raison que les taux hormonaux de sont pas encore fixé (pour parler dans un language simple).

Raison pour la quelle aussi on ne touche pas au AAS a 18ans avec seulement un an de muscu.

En plus quand je vois le "plan de cure" ca fait quand meme peur de déja vouloir s'envoyer ce type de dosage... 200mg de propio tout les 2jours soit 600mg de propio / semaine? et 60mg de dbol/jours = 420mg / semaine

soit 1g de produit anabolisant/semaines, que sur du court....

tu vas envoyer quoi a 25ans?
Image

Retour vers