Clenbu

Bonjour a tous, alors voila, je voulais avoir votre avis sur le clenbu que je viens de commander, pour m'aider dans ma seche de cet été. Je le prendrais sans stack ( voir un peu de primo tablets car ca me donne la peche) en mode 2j on et 2 j off sans depasser les 80 mcg. Et je voulais juste savoir si avec une diete strict et un entrinement intensif ( serie de 6/10 max) je ne risquai pas de perdre du muscle. Ma source m'a dit le contraire mais je prefere vous demander ici ^^ merci d'avance pour vos reponse

Re: Clenbu

Le clenbu a un effet anti catabolique donc avec une bonne diete tu ne perdras pas de muscle, par contre accroche toi au début car les effets secondaires sont assez violents au début ( pour ma part)
Moijefais une semaine on une semaine off a 80 mcg

Grosm320 stp ou t'es tu procuré ton clenbu? Car je viens de me faire arnaquer aussi par BEst steroid shop.. Et j'en aurai voulu pour le mois de juin.. Merci

Oui je trouve que ça commence à faire effet je commence à être plutôt veineux, mais c'est clair aussi que niveau diete je suis assez rigoureux, comme dis Danny le clenbu ne fait pas tout.....
Je me le suis procuré par un amiqui l'avait ramené d'une pharmacie en thailande, de marque G.....s
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »