Clenbutérol + Turinabol

Bonjour à tous, je vais vous raconter un peu tout sur ma cure en commençant par l'achat des stéro

Je me suis dirigé vers le site RoidsMania pour l'achat, avec un paiement Western Union ultra efficace en bureau de poste ou par internet, commptez environ deux semaines pour la validation du paiement et la livraison.
commande:
Turinabol__ 2 boites de 100x10mg (Global Anabolic) 88e
Clenbuterol HCL__ 200x20mcg (LA Pharma) 26e
Clomid 20x50mg__ (meditech) 26e

Liv 52DS __ 2 boites de 60tabs (Himalaya) 23e

Desmodium EPS liquide__ 300mL 39e

merci de ne pas divulguer les moyens de camouflage des sources on est sur un forum public
(très pratique de ne pas avoir les stero dans une boite) avec code d'authentification. j'ai commandé un pilulier sur Prozis et toute ma cure tient dedans.

Je compte prendre de la masse tout en séchant, je fais 79kg en ce moment (début de la cure) et je compte faire 75kg sec (compétition) d'ici la fin de la cure.

MA DIET:
2000kcal environ, avec 250g de prot, 70 de Lip et 90g de Glu par jour
Niveau compléments: whey, BCAA, Omega 3, Multivitamines. BASIQUE

ENTRAINEMENT:
minimum 4 entrainements/ semaine d'une heure et demi environ en split
Pec/triceps Dos/biceps epaules/abs Legs
pour le cardio j'en fais des que j'ai le temps.

CURE:

5 semaines de turinabol à 60mg/j avec 3 Liv 52DS/ j
7 semaines de Clenbuterol ( donc avec le turi et 2 semaines je serais en pct juste) à 60mcg/j (variable en fonction de ma progression mais j'irais pas au dela de 100mcg
PCT: 100mg de clomid les deux premiers jours puis 50mg/j jusqu'a ne plus en avoir
DESMODIUM EPS liquide avec 20mL (10?) / jusqu'a ne plus en avoir

j'ai voulu faire cette cure pour me booster un peu ma prépa, j'ai voulu me diriger vers des oraux malgré l'hépatotoxicité mais ma prochaine cure sera pas avant 2 ou 3ans donc avec testosterone enanthate.

que pensez vous de ma cure, ma diet, mes entrainements, ... je suis ouvert a toute critique constructive.
Merci d'avoir lu jusqu'a la fin.

Re: Clenbutérol + Turinabol

7 semaines de clenbu ça sert à rien, les récepteurs saturent en 14 jours. Alterné (2j on / 2j off ou 14j on / 14 off) ça serait le top pour pas jeter 5 semaines de produits dans les chiottes (parce que si tes récepteurs sont saturés bah ça fait plus rien).
Sinon pour le Tbol je me prononce pas,je connais pas assez.
Pour le foie par contre, chardon marie ?

Moi aussi j'ai fait une cure de turinabol avec le clen et on m'a recommandé 2 jours ON et 2 jours OFF sur le site concernant le clen. Ravi de savoir qu'il existe une autre option pour la prise du clen avec 2 semaine ON et 2 semaines OFF. Côté protection foie, j'ai pris le tudca.

Bonjour , ma cure est terminée depuis longtemps et en ce moment je suis passé sur de l'enanthate seule a 500mg/semaine . concernant le turinabol cnest pas mal mais je te conseille de passer soit au diana soir à la testostérone . Propionate + winstrol cnest très bien ou un peu plus violent propionate + parabolan. Les stero c'est très addictif j'ai pas fini ma cure que je pense déjà à la prochaine ... en tout cas je déconseille les oraux .
concenant le site oui ol est fiable malgré l'attente (3 semaines environ ) je conseille tout leurs produits sauf la marque global anabolic à jeter à la poubelle .
bonne cure , sportivement

Bonjour à tous !

Je profite de ton topic pour avoir ton ressenti par rapport à cette cure, est-ce que tu as quand même eu les résultats espérés ?

Je suis actuellement en préparation de ma première cure qui sera la même à savoir Clen + Turinabol et je me pose plusieurs questions...

Pour vous présenter mon cas, j'ai 23 ans et je fais 82kg pour 1M78, je fais de la muscu depuis 4 ans et actuellement je pense être à 18% de BF. Je me suis blessé à l'épaule cette année et j'en ai "profité" pour faire une pause de 4 mois, ça fait 2 mois que j'ai repris.
Mon objectif serait d'être à 72kg sec (je serai content avec un 10 - 12% de BF étant donné que c'est ma première réelle sèche) pour pouvoir commencer la rentrée prochaine sur une base propre. Je précise quand même que je n'envisage pas du tout de faire de compétition.

Je m'entraîne en split réparti comme ça sur 5 jours:

Lundi: Pecs / Biceps
Mardi: Dos / Triceps
Mercredi: Epaules / Trapèzes / Abdos
Jeudi: Jour de rappel, en général je refais toujours les pecs pour corriger un léger Pectus excavatum + bras. Ce sera aussi le jour ou je rajouterai du cardio en fin de sèche.
Vendredi: Jambes/Lombaires

Pour la diète j'ai commencé a réduire mes glucides cette semaine et mes macros sont de 2560 Calories avec 180g de protéines / 80g de lipides / 250g de glucides. Je vais réduire doucement les glucides de semaine en semaine pour voir comment j'évolue.
Pour ma supplémentation je prends Whey, BCAA, oméga 3, zinc, vitamines et créatine.

Je pense commencer la cure lundi prochain tout en continuant la sèche.

Pour le clenbuterol je ferai 2 semaines ON/OFF sur 8 semaines (donc seulement 4 semaines ON). A chaque fois je ferai les prises en pyramidal les premiers jours à savoir J1: 20mg ; J2: 40mg... jusqu'à 100mg.
J'ai de la taurine et du potassium en suppléments.

Pour le turinabol je ferai 6 semaines à 50mg en commençant en pyramidal aussi.
J'ai du Liv pour le foie et pour la PCT je ferai 2 semaines de clomid à 50mg et 2 semaines de novaldex à 20mg.

C'est là que j'ai plusieurs questions:

Dans mon cas étant donné que je suis assez haut en BF est-ce que c'est compatible avec une cure de ce type ?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je sèche un peu plus avant de commencer la cure ?
Ensuite par rapport au turinabol, est-ce que ce n'est pas contre-productif d'en prendre alors que je serai en sèche ou ça me permettra quand même de construire de la masse sèche ?
Je me demandais aussi si le combo des deux n'est pas trop toxique pour le foie et si le Liv seul est suffisant pour se protéger ?
Si il est préférable de prendre les deux produits séparément, par lequel je devrai commencer à votre avis ?
Et enfin je voudrai savoir si l'objectif que je me suis fixé est réalisable ? A savoir passer de 82kg et 18% de BF à 72kg et 10% avec la sèche + cure en 2 mois.

Je sais ça fait beaucoup de questions ^^' merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Et si vous avez des conseils ou critiques hésitez surtout pas, que ce soit par rapport au training ou à la cure.

Avant de prendre du clen niveau diet tu as du bouleau, regarder la section diet du forum il y a de quoi faire…

En sèche il faut surtout réduire les glucides, garder les prot voire augmenter légèrement sans être dans l'excès qui ne ferait qu'augmenter encore plus le travails des reins.
Par contre les bon lipides restes important pour l'équilibre hormonal.

Il faut se rapprocher le plus possible d'une diet cétogène sans forcément rentrer en cétose se qui implique une grande maitrise de son corps, mais les bases sont là.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”