conseil pour une cure

Bonjour j'ai prévus de faire ma cure dans 1 ou 2 mois (2 semaine après ma sèche) et j'aurais besoin de vos conseil pour m'orientez.
j'avais à la base prévu une cure de turinabol principalement pour ces gain qui perdurer dans le temps et la faible rétention d'eau ,néanmoins je pense aujourd'hui à m'orientez plus vers un injectable au début j'avais un peu peur de mal faire la
piqure mais à force de lire et aiyant regardez plusieurs vidéo dessus je me dit que sa doit pas être très compliquer en faite.

J'aurais donc besoin de votre aide pour m'orientez vers 1 ou 2 injectable qui pourrait me convenir j'avais fait beaucoup de recherche sur les oraux mais je n'avais pas regardez les injectables.
j'ai fait pas mal de recherche aujourd'hui et je trouve intéressant laTestostérone Propionate ou le stack sustanon/ deca durabolin
à votre avis quel injectable conviendrait le mieux pour un gain de masse (qui perdure dans le temps je ne compte pas faire beaucoup de cure peut être 2/3 dans ma vie maximum avec beaucoup d'année d'écart voila pourquoi je vois sur le long terme) et de préférance sans trop de rétention d'eau.
Je vais encore pas mal me renseigner sur tout sa et je vous exposerai ma cure le mois prochain

Re: conseil pour une cure

salut
apparemment vous cherchez à gagner en force pour augmenter vos performances?
vous n'êtes pas vraiment sûr pour des injections ?
pourquoi ne pas vous dirigez vers de l'anavar:
prise de force, pas de rétention d'eau, vous pouvez le couplet avec de l'Halotestin pour une grosse prisse de force

Bonjour,

actuellement je cherche à gagner en force mais j'aimerai aussi prendre 4/5 kilo de muscle sec
(voila pourquoi je comptais prendre du turi)

J'avais un peu peur des injectables mais maintenant c'est passez.
Du coup j'aimerais savoir si un injectable aurait un effet similaire au turi (gain de masse seche,augmentation de force)

ou alors s'il vaut mieux que je fasse une cure de turinabol et pk pas avec un peu d'anavar vu que j'ai lu que les 2 pouvait *s'accorder*. Mais je pense que sa fait beaucoup pour une première cure

nico2914 a écrit :Mais si les perfs augmente les muscles seront obliger de grossir en même temps non?
oui certes, mais vous ne pourrez pas faire une prise de 4/5 kilos avec anavar, il vaudrait mieux alors, effectivement se tourner vers du turi avec un diète au top alors vous ne prendrez que le meilleur
sinon faire un base testo avec un autre injectable pour une prise de masse sèche

Miki759 a écrit :Perso pour une prise de masse sans trop de flotte j'avais fait une cure susta-boldo-anavar-winstrol ! Et les gains son de qualité et durable ..
un peu trop violent pour une personne qui se demandé jusqu'à maintenant si elle devait prendre des injectables ou pas