Re: Cure alphabol/susta/primo

Broly7 a écrit :Il me reste 15 jours sur les 10 de prévues. Mais je pense monter à 12.
salut camarade,

tu vas pousser 2 semaines de plus le Susta finalement?
Broly7 a écrit :
Je n'ai pas pris mes mensurations,je ne peux pas te dire.. Visuellement, je suis plus imposant.
Chapeau l'ami
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

chris79 a écrit :la rétention d'eau du diana peut mettre plusieurs semaines avant de partir
on dégonfle pas comme un ballon de baudruche :lol:
Oui mais quand tu fais pas de flotte, que c'est que de la rétention d'azote, tu dégonfles pas ? Et la vraie question c'est y a t'il un acquis avec un kick au diana ?...

Au-suivant a écrit :
Broly7 a écrit :Il me reste 15 jours sur les 10 de prévues. Mais je pense monter à 12.
salut camarade,

tu vas pousser 2 semaines de plus le Susta finalement?
Broly7 a écrit :
Je n'ai pas pris mes mensurations,je ne peux pas te dire.. Visuellement, je suis plus imposant.
Chapeau l'ami
Oui, il y a de fortes chances, j'attends encore ma commande de chez 2getmass..

Je pense que la prochaine fois, je vais essayer une prise de masse, il faut que je demande à Chris... je suis costaud, j'ai les abdos et tout, mais je ne serais pas contre qq kilos de plus :-|

hitman a écrit : Et la vraie question c'est y a t'il un acquis avec un kick au diana ?...
Perso j'y crois pas trop court tu ne peux pas fabriquer 1kg de viande par semaine, vite gonflé vite dégonflé.

12 ou 16 semaines avec un aas qui permet une bonne construction avec azote, assimilation des proteines, qui permet aussi de booster tes séances, bonne diete, bon sommeil réparateur, là oui.

regarde les gars ou les nana avec un dérèglement hormonal naturel, ils prennent 3 kilos de flotte et graisse par mois.

Broly7 a écrit :
Je pense que la prochaine fois, je vais essayer une prise de masse, il faut que je demande à Chris... je suis costaud, j'ai les abdos et tout, mais je ne serais pas contre qq kilos de plus :-|
Je te comprends :D on en est tous là...manque toujours un peu pour etre satisfait

tu as des molécules en tete?