Re: Cure amaigrissement t3/clem

elgitou06 a écrit :Je comprend même pas vos critiques. ..
Vous me prenais le choux avec vos plus de 1000 clr jour .
Mais en mangeant viande griller et légumes le midi et soir avec 2 fruit dans la journée ben je serais en dessous aussi alors faut arrêter
Faire un régime qui fait perdre 2 kg par semaine j'en veux pas .
.
Pour les premier semaine on a besoin de motivation et pour sa on a besoin de sécher beaucoup. .
Et quand je stagnerai la oui , sport et alimentation adapté en prénatal des bonnes habitudes et la on fera les 1.5/2kg semaine. . Mais vu que on aura assez perdu avant pour rester motiver ben c'est pas grave ..

Maintenant dire à quelquun qui a 20 kilo à perdre .. On va commencer à perdre 2 kg par semaine. . En fesait un régime strict mais en mangeant même si on a pas faim pour avoir ces clr journalier ben comment voulait être motiver

SI VOUS VOULEZ FERME MON POSTE PARCE QUE JE RESPECT PAS MES CLR JOURNALIER BEN ALLEZ Y MAIS C'EST RIDICULE.

jour 7

T3 100 clen off

Midi 200gr de pain et 60 gr de jambon cru

Soir salade tomate et 3 NUGGEST

JE ME PÈSERAIT DIMANCHE

BONNE SOIRÉE
Bonne chances allor !
Tu a l'air d etre quelqu un qui c est ce qu'il veut et d'y arrivé par nimporte quel billet....
comme prendre du T3 + du Clem avec des Nuggets lol
Change rien, dans quelques mois tu reviendra a ton poid de depart + 5Kg LOL1

On veut bien te donner un coup de main, mais je pense qu'il faut un minimum de sérieux...

Bonne soirée :arrow:

Nan mais t'es un troll ou quoi....??
La chimie, c'est censé être la cerise sur le gateau, l'aide en plus qui te fera passer un palier ou encore accélérer le processus de perte adipeuse... Toi, tu nous la fais à l'envers, zéro sport et tu manges des knackies du pain et des nuggets ! Tout le monde te l'a dit, tu vas droit dans le mur, tant pour ta santé que pour ta perte de poids. et quand on t'en fait la remarque tu dis qu'on te prend le chou. Mais tu fais quoi sur un forum en fait, puisque tu ne souhaite pas échanger avec les autres et encore moins les écouter ?
C'est quand même dommage, les membres t'ont apporté des conseils précieux et tu t'en moques...

Danny30 a écrit :Le problème est que il met sa santé en danger réel.
Je sais Danny, mais son choix, son corps, sa vie... Il a eu bcp de conseils, mais n'ecoute que les siens, à partir de là il faut pas s'acharner et le laisser faire comme il le pense. De ses erreurs que l'on apprend le plus, pas de ceux qui nous les montre.

Le monde est rempli de personnes de ce style.
Et même si le clen et le T3 sont des tabs, ce sont des produits agressifs... Tout ce qui touche au coeur est hyper dangereux (ça n'engage que moi) donc toutes les règles de base doivent être respectées.
C'est dommage de lire cela. Les gens qui se sentent au dessus des autres alors qu'ils ne sont rien dans le monde du body.
A 36ans, j'ai acquis bcp d'expériences et de connaissances en diet, training et chimie mais j'en apprends tous les jours grace au PARTAGE avec les autres (du moins ceux qui assument le fait de prendres des AAS car trop n'assument pas et ne prennent que de la prot et du poulet...MDR) et j'ECOUTE les autres, c'est essentiel.

BODYTRAINER a écrit :Le monde est rempli de personnes de ce style.
Et même si le clen et le T3 sont des tabs, ce sont des produits agressifs... Tout ce qui touche au coeur est hyper dangereux (ça n'engage que moi) donc toutes les règles de base doivent être respectées.
C'est dommage de lire cela. Les gens qui se sentent au dessus des autres alors qu'ils ne sont rien dans le monde du body.
A 36ans, j'ai acquis bcp d'expériences et de connaissances en diet, training et chimie mais j'en apprends tous les jours grace au PARTAGE avec les autres (du moins ceux qui assument le fait de prendres des AAS car trop n'assument pas et ne prennent que de la prot et du poulet...MDR) et j'ECOUTE les autres, c'est essentiel.
tu as raison sur le coeur en ce sens que les cellules cardiaques sont celles qui se renouvellent le moins dans le corp humain avec les cellules nerveuses
( en opposition au cellules épithéliales ou aux cellules hépatiques )

Je suis de retour avec un poid de 90.5 kg..pour faire breffe se soir de 14 juillet 2016 vivant a nice jai un proche qui z perdu sa femme et son fils ...
Comment dire que je n'avait plus ma tête a tout ça ..
Il y a 4 moi ayant mûri et appris de mes erreur j'ai entamé un régime équilibré j'ai perdu 13kg il me reste plus que 5 kilos a perdre selon conseiller diete plus ..lol
Mais j'ai toujours la tête dure..

J'ai reçus mon winny pour une cur3 de 10s avec du clen..
Je compte donc vous demander ma diete a suivre mes training mais surtout savoir si j'ai besoin ou pas d'ajouter un testo...

Je compte me concentre sur du cardio avant la musculation afin de perdre ces dernier kilos ... voilà merci a vous les experts
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe

En cherchant j'ai trouver que le Primobolan était le meilleur stack a faire avec le winny ..
Mais vu que je n'ai que 5/6kg a perdre je voudrais donc commencer ma cure par du cardio et alimentation diete .. pour la finir sur de la musculation et alimentation bien protéine .. tout ça durant le cycle des 8 semaine ..

Ma question est au bout de combien de semaine pourrai je avoir les effets des stéroïdes ...
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe