cure anavar primo péros pour ma femme

bonjour à tous aujourd’hui ma femme commence une petite cure anavar primo en peros c'est sa toute première cure donc ont va y aller en douceur avec une augmentation des doses progressive

sa va se dérouler sur 4 semaines
les doses seront 5mg/ anavar et 5mg/j primo semaine 1
7.5mg/j et 10mg/j semaine 2
10mg/j et 15mg/j semaine 3
10mg/j et 20mg/j semaine 4

sa prise de sang est niquel
elle mesure 1m58 58kg fait de la muscu depuis 1 ans et avant fessais des compète de gym au sol et à deja fait une compète bikini ont à prit les mesures ont vous tiens au courant au fur et à mesure de son évolution

Re: cure anavar primo péros pour ma femme

chris79 a écrit :j'ai fait tourner ma compagne
Ont dit merci qui? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
chris79 a écrit :10mg anavar à surveiller sur une femme
Pour ça je pense qu'une molécule c'est déjà suffisamment difficile à gérer chez une femme.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

ma nana a fait une cure anavar/clen en pyramidal, elle était à 20 mg (c'est vraiment le maxi) d'avanar pendant 5 semaines, les résultats étaient chouettes, tu peux retrouver son journal .

les ES, crampes, et surtout perte des menstruations, donc psychologiquement pas facile sans parler des risques de grossesse.

anavar le plus important c'est la diete !

Je suis de l'avis de larmstrong, 1 seule molecule pour une 1ere cure, a noter que le primo injectable ester long donc à vraiment tres bien gerer car le retour de bâton se fait 15j après!
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

alors je revient après plusieurs jour du cure pour avoir un retour plus imposant pour le moment aucun effets secondaire sauf un peut plus d'acné mais rien de très énorme
ensuite sur les dosages elle à pas suivi ni écouter ce que je lui est dit du coup elle est déjà à 15 mg/j d'anavar et 20mg/j de primo mais elle le vie bien aucun soucis pour le moment niveau entrainement elle envoi toujours autant et elle à presque pas de courbature
pour le poids elle à pas bouger il est stable mais les mensuration bouge et l'aspect physique aussi elle à prit des épaules des fesses et des cuisses et c'est affiné niveau ventre

pour le moment je me bat avec elle pour plus qu'elle augmente les doses

Au-suivant a écrit :ma nana a fait une cure anavar/clen en pyramidal, elle était à 20 mg (c'est vraiment le maxi) d'avanar pendant 5 semaines, les résultats étaient chouettes, tu peux retrouver son journal .

les ES, crampes, et surtout perte des menstruations, donc psychologiquement pas facile sans parler des risques de grossesse.

anavar le plus important c'est la diete !

Je suis de l'avis de larmstrong, 1 seule molecule pour une 1ere cure, a noter que le primo injectable ester long donc à vraiment tres bien gerer car le retour de bâton se fait 15j après!

alors pour les pertes des menstruations elle est habituer lors de sa sèche elle est tellement descendu qu'elle ne les à plus eux pendants 3 mois

Larmstrong a écrit :Personnellement je resterais sur 10mg de chaque pas plus.

L'idéale aurait été de partir sur un seul pour bien cerner les ES.

oui mais ma femme écoute rien bref pour le moment en es elle à eu transpiration plus abondante acné léger et en se moment faut pas la faire chier c'est une boule de nerfs sinon rien de plus pour le moment