Cure débutant en anabolisants

Bonjour,

Comme écrit dans ma présentation, je souhaiterais donner un boost a mon physique après pas mal d'année de muscu sans anabolisant.

J'ai 37 ans, 1m74, 82kg. Problème stagnation du physique.

Ca fait donc plus ou moins deux semaines que je me renseigne partout ou c'est possible afin d'avoir des avis, des conseils pour une cure de prise de masse sèche.

Est-ce-ce que cette cure pourrait convenir a un débutant (première cure) et à mon objectif de prise de masse sèche?

Cure sur 8 semaines à base de Dianabol et de clenbuterol.
DIANABOL:
Semaines 1/2/7/8 : 30 mg par jour
Semaines 3/4/5/6 : 40 mg par jour
CLENBUTEROL:
Semaines 1/2/5/6 : 120mcg par jour
Semaines 3/4/7/8 : pas de Clenbuterol
PROTECTION:
Semaines 1/2/3/4/5/6/7/8 Anazole tout les deux jours
Semaines 1/8 : 1 cachet de samarin
Semaines 2/3/4/5/6/7 : 2cachets de samarin.
PCT:
21 jours clomid et nolvadex

Niveau Diet, 200gr protéines/ jour et 12500 calories

Est-ce cohérent, est-ce risqué? Puis-je espérer des résultats?

Je suis à l'écoute de tous vos conseils et de toutes idées.

Merci de m'avoir lu

Re: Cure débutant en anabolisants

Huguessss a écrit :Est-ce cohérent, est-ce risqué?
Oui il faut être prudent comme toute cure... avoir parfaitement potassé le sujet et surtout être très à l'écoute de son corps car chacun est différent il y a des lignes directrice mais chaques organismes réagit différemment.

Ce ne sont pas des produits anodin.

Pour le clen j'espère que tu ne comptes pas commencer directement à 120mcg...

Pour le Diana toujours surveiller les transaminases même si ton dosage n'est pas trop élevé. Il y a pas mal de retour sur le Diana car très utilisé comme première cure donc je te laisse te faire ton propre avis concernant les résultats que tu peux espérer.

Avec le Diana tu risques de faire beaucoup d'eau ce n'est pas l'idéale pour une PDM sèche. Ta diète doit être irréprochable.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour le Clen, tu conseillerais combien par jour alors pour débuter?

Pour les transaminases, je comptais faire prise de sang après deux semaines, le timing est bon? Qu'est-ce qui est mieux que le diana alors pour obtenir les résultats que je souhaite (attention je souhaite quand même une augmentation niveau volume des muscles vu que ca fait partie de ma frustration actuelle malgré un entrainement assez poussé.) J'avais vu que l'androlic boostait énormément aussi mais justement j'avais peu de l'eau produite en lieu et place de belle masse musculaire. Et reste le turinabol mais j'ai trouvé très peu de personne pour en parler et donc je ne sais pas trop quoi en pensé même si sur le papier ca a l'air canon.

Un grand merci en tout cas

@Larmstrong veut te dire de ne pas commencer par 120mg de clen des le premier jour il faut le faire en pyramidale comme tu le fait avec ton dianabol
le turinabol pour l'avoir essayé je préfère de loin les effets du dianabol
il faut un dose assez conséquente de turi pour avoir peu de résultat un stéroïde trop doux a mon gout