Re: Cure endurance/sèche

#32
lightbutterfly91 a écrit :
Au-suivant a écrit :de la testo c'est de la testo et c'est en injection, là tu parles d'ester...

met nous un lien où tu as trouvé de la testo oral... ne pas confondre avec les "booster de testo"...
Je cherche "Testostérone orale" sur wikistéro --> https://wikistero.com/testorale/
Est ce que ce produit peut convenir ?
En cachet ou en patch ou implant, oui ca existe , c'est pour combler les taux naturellement bas , mais introuvable chez une source... de plus vu les quantité de testo qu'il faut s'envoyer les cachets c'est pas viable à mon sens.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Cure endurance/sèche

#33
Comme dit Au-Suivant... Au pire ya Andriol mais ça reste un très mauvais choix dans un but d'amélioration des performances sportives.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Cure endurance/sèche

#34
Salut les gars, j'ai été bien occupé ces derniers temps...
Je vous informe que j'ai bien réfléchis en construisant un tableau de cure et je ne pense pas avoir la maturité de me lancer dans une telle cure, je vais continuer à me renseigner et à apprendre sur le sujet. Je n'abandonne pas mais je préfère affronter ça en étant mieux préparer. J'espère que c'est une marque de maturité de se rendre compte de ce qu'on est capable de faire ou non.

J'ai quand même découvert pleins de choses passionnantes avec vous, je pense d'ailleurs tout de même faire une petite cure de GW1516, pour bien m’affûter et je pourrais observer l'intérêt sur un gars qui bosse dur durant les trainings comme moi. Il n'est pas suppressif, la prise est simple et je compte rester sur des doses plutôt raisonnables (15/20mg/jour) avec une bonne purge pour éliminer (nettoyage foie, système digestif, detox).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Super-Steroids.com
cron