Cure endurance/sèche

Bonjour,
Je me permet de refaire une courte présentation car je doute que nombreuses soient les demandes de conseils dans la pratique de sport d'endurance de plusieurs heures d'efforts, où les records de dvpé-couché sont insignifiants mais où un effort intense maximale est utile seulement s'il peut durer plusieurs minutes.

Je suis un coureur de 25ans je mesure 1,76m pour 64kgs. Ca fait plusieurs mois que je souhaite utiliser des stéroïdes (ou peptides,...) pour pousser une transformation dans mon corps. Dans le vélo de compétition, le rapport poids/puissance est primordial ; plus le cycliste est maigre, mieux c'est (vulgarisant mais pas loin d'être vrai, regarder le meilleur coureur du monde actuellement, Chris FROOME). Les critères de réussite résident dans la capacité à tenir un effort élevé (proche du seuil anaérobie) durant 3 à 5h et à l'entrecouper de plusieurs accélérations courtes de 1 à 10mins (proche de l'effort maximal soutenable dit Puissance Max Aérobie). Il est important de comprendre l'intérêt de l'endurance puisque la majorité des courses se décante dans les derniers kilomètres et il faut mobiliser des filières proche des capacités maximales après 4 voir 5h d'efforts, sur une fibre musculaire qui manque d'explosivité et de force.

MES OBJECTIFS (classé par ordre d'importance relative) :
1) Gain de force et d'endurance
2) Perte de gras
3) Durabilité des bénéfices (environ 9/10 mois après la prise)
4) Gain en perfomance musculaire mais prise de poids nulle ou faible (pas beaucoup plus de muscles gagnés que de kilos de gras de perdus).

MES QUESTIONS :
Je fais donc appel à vos conseil pour choisir le meilleur produit afin de répondre à mes objectifs. Quel produit(s) choisir ? Avec quel(s) produit(s) peut-il être intéressant de le coupler ? Pendant combien de temps ?

L'utilisation de ce genre de produit n'est autorisée qu'hors du cadre de compétition et je dois donc connaitre la durée de présence (détectable urines/sang) de ceux-ci pour adapter ma prise.

Quel régime alimentaire est-il conseiller de suivre pour optimiser les bénéfices ? Le régime a adopté dans le vélo est déjà performant, je demande plutôt les grandes lignes et/ou les 'trucs et astuces' à connaître pour une réussite optimale.

Enfin, je voudrais votre avis sur l'AICAR, qui est un produit (officieusement) très utilisé dans le cyclisme de haut-niveau et je voudrais en connaitre intérêts/bénéfices/limites. Celui-ci étant régulièrement couplé avec du GW501516, je vous avoue que je ne connais pas trop les caractéristiques de ces produits.

D'avance merci pour vos conseils et j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster ;)

Re: Cure endurance/sèche

salut
lightbutterfly91 a écrit :MES QUESTIONS :Je fais donc appel à vos conseil pour choisir le meilleur produit afin de répondre à mes objectifs. Quel produit(s) choisir ? Avec quel(s) produit(s) peut-il être intéressant de le coupler ? Pendant combien de temps ?
dans un premier temps j'aimerai que vous nous exposiez vers quels types de produits vous tourneriez vous? pourquoi? (effet positif, ou très peu négatif effet sur le métabolisme....)

chris79 a écrit :salut
lightbutterfly91 a écrit :MES QUESTIONS :Je fais donc appel à vos conseil pour choisir le meilleur produit afin de répondre à mes objectifs. Quel produit(s) choisir ? Avec quel(s) produit(s) peut-il être intéressant de le coupler ? Pendant combien de temps ?
dans un premier temps j'aimerai que vous nous exposiez vers quels types de produits vous tourneriez vous? pourquoi? (effet positif, ou très peu négatif effet sur le métabolisme....)
Franchement, mes connaissances sont tellement limitées que je n'en ai aucune idée. J'ai déjà vu passer ou entendu parler de plusieurs types de produits, mais je n'en connais pas vraiment l'utilité, ni les effets secondaires.
Le seul produit que je connais à peu près, c'est l'AICAR (couplé au GW1516), qui semble être la référence dans mon milieu pour sécher et gagner de la puissance. C'est un cocktail que plusieurs grand champions utilisent et est encore peu recherchée lors des tests anti-dopage. Ce sont les raisons pour lesquelles ce produit me semble adapté.

Au delà de ça, mes connaissances s'arrêtent. donc si vous connaissez un produits plus intéressant, je suis ouvert pour écouter vos conseils.

lightbutterfly91 a écrit :c'est l'AICAR (couplé au GW1516), qui semble être la référence dans mon milieu pour sécher et gagner de la puissance. C'est un cocktail que plusieurs grand champions utilisent et est encore peu recherchée lors des tests anti-dopage. Ce sont les raisons pour lesquelles ce produit me semble adapté.
C'est quand même des produits facilement détectable maintenant, après en amateur je ne sais pas...
Pour que l'AICAR soit efficace il faut des doses supra-physiologique ça revient "supra-chère"...
Le gw1516 a prouvé sa nocivité après ça reste efficace pour la perte de gras mais peut pour l'endurance sur quelqu'un de déjà entrainé je pense.

Après les peptides ont ne sais jamais trop le temps de détection étant donné que ça évolue sans cesse.
Les AAS tu doit être sûr de ne pas être contrôlé durant un certains temps car se sont des produits très facilement détectable.
lightbutterfly91 a écrit :Franchement, mes connaissances sont tellement limitées que je n'en ai aucune idée
Quoi qu'il en soit tu auras des avis ici mais les première recherches doivent venir de toi ne serait pour que tu comprennes bien dans quoi tu te lances et les enjeux que cela représente.

Tous ce qui est écrit sur le forum n'est pas fait pour que l'on répète sans cesse les choses sur les effets de tel ou tel produit, les précautions à prendre etc...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit : C'est quand même des produits facilement détectable maintenant, après en amateur je ne sais pas...
Pour que l'AICAR soit efficace il faut des doses supra-physiologique ça revient "supra-chère"...
Le gw1516 a prouvé sa nocivité après ça reste efficace pour la perte de gras mais peut pour l'endurance sur quelqu'un de déjà entrainé je pense.

Après les peptides ont ne sais jamais trop le temps de détection étant donné que ça évolue sans cesse.
Les AAS tu doit être sûr de ne pas être contrôlé durant un certains temps car se sont des produits très facilement détectable.

Je peux être sur de ne pas être contrôler pendant maxi 4 mois, j'ai cru comprendre que c'était bon pour pas mal de produits si je fais une cure d'un mois, j'ai trois mois pour éliminer.
Qu'est-ce que tu appelles "supra-cher", parce que je me suis "renseigné" sur les tarifs, c'est la maxi-maxi de mon budget mais ça reste envisageable (il est possible que les quantités proposées soient un peu légères).
Quoi qu'il en soit tu auras des avis ici mais les première recherches doivent venir de toi ne serait pour que tu comprennes bien dans quoi tu te lances et les enjeux que cela représente.

Tous ce qui est écrit sur le forum n'est pas fait pour que l'on répète sans cesse les choses sur les effets de tel ou tel produit, les précautions à prendre etc...
Bien sûr mais il y a tellement de chose, je voudrais quelqu'un qui puisse de débroussailler le chemin sur tel ou tel type de produits. J'ai longuement parcours les pages du forums avant de m'inscrire, j'ai aussi essayé de lire pas mal d'articles mais j'ai du mal à tout comprendre sans un peu d'aide :D.

lightbutterfly91 a écrit :Qu'est-ce que tu appelles "supra-cher", parce que je me suis "renseigné" sur les tarifs, c'est la maxi-maxi de mon budget mais ça reste envisageable (il est possible que les quantités proposées soient un peu légères).
L'Aicar c'est 500mg/jr
lightbutterfly91 a écrit :Bien sûr mais il y a tellement de chose, je voudrais quelqu'un qui puisse de débroussailler le chemin sur tel ou tel type de produits. J'ai longuement parcours les pages du forums avant de m'inscrire, j'ai aussi essayé de lire pas mal d'articles mais j'ai du mal à tout comprendre sans un peu d'aide .
C'est à toi de voire si tu préfères peptides ou Gh et ou aas.
Pour les aas il faut aussi tabler sur la PCT qui se fait avec des serms qui sont détectables je dirais 15jours, 3 semaines mais pas de véritable infos à ce sujet.

C'est à toi de voire si tu préfères peptides ou Gh et ou aas.
Pour les aas il faut aussi tabler sur la PCT qui se fait avec des serms qui sont détectables je dirais 15jours, 3 semaines mais pas de véritable infos à ce sujet
Je n'ai jamais utilisé aucun produit de ce genre, je n'ai donc pas de recul ni d'expérience. Par rapport aux prises, il me semble que la durée de présence des AAS dans les urines est bon pour moi.
Que me conseilles-tu en rapport performances/facilité de prise (plutôt oraux qu'injectable car plus facile à prendre)/prix (budget 400€ max pour la cure totale si performances top, un peu moins pour résultats moyens) ?

BODYBULD34 a écrit :Il me semble qu en Athlétismes le Winstrol (stanazol) est souvent utilisé par les athlètes.Renseigne toi sur cette piste éventuellement...
Après le win c'est pas top pour les tendons mais faut voire en effet c'est plutôt utilisé pour les sports d'endurance.

Sinon Anavar pour la force.

Après 2 oraux je ne suis pas pour concernant le foie donc l'idéale reste de combiner un des deux avec de la testo ester court type propionate mais là c'est injectable.

Ensuite faut compter les anti-oestrogène pendant la cure, éventuellement HCG et pct obligatoire clomid + Nolvadex.

Sinon en oral tu peux regarder du côté des sarms, je conseils toujours un PCT même avec les sarms.

Voila quelques pistes...

BODYBULD34 a écrit :Il me semble qu en Athlétismes le Winstrol (stanazol) est souvent utilisé par les athlètes.Renseigne toi sur cette piste éventuellement...
Après le win c'est pas top pour les tendons mais faut voire en effet c'est plutôt utilisé pour les sports d'endurance.

Sinon Anavar pour la force.

Après 2 oraux je ne suis pas pour concernant le foie donc l'idéale reste de combiner un des deux avec de la testo ester court type proprionate mais là c'est injectable.

Ensuite faut compter les anti-oestrogène pendant la cure, éventuellement HCG et pct obligatoire clomid + Nolvadex.

Sinon en oral tu peux regarder du côté des sarms, je conseils toujours un PCT même avec les sarms.

Voila quelques pistes...