Cure GHRP-6

Bonjour à tous,

Je débute demain ma cure de ghrp6 pris seul, sans aucun produit additionnel (juste de la créatine).
Je vais partir sur 6 mois de cure.

Je pense faire 1 semaine de pause toutes les 4 semaines, est-ce bon ?

Pour le mélange les fioles sont faites pour 3 jours à raison de 2 injections jour, je compte donc diluer la fiole avec 3 ml d eau ce qui me ferais 0,5 ml par injection pour avoir la bonne dose (fiole de 1,8 mg et il me faut 300 mcg par injection). Je suis bon ?

Pour diluer le peptide je fais couler l eau délicatement le long de la fiole et je ne secoue pas, j attend 10 minutes et je mélange tout document.

Je conserve la fiole, une fois reconstitué, au frigidere (5 degrés).

Pour le moment des injections j en fait une le matin à 7h à jeun et j attends 30 minutes avant de déjeuner, la seconde je la fait 2 heures après ma collation de 15h (donc à 17h) et j attends 18 h pour le prochain repas.

Pour les seringues j ai des seringues à insuline 30g, 0,30mm x 8 mm

Si vous voyez des choses à corriger je suis à l écoute

Re: Cure GHRP-6

C est fait, la seringue à insuline fait 0,5 ml j en ai mise 4 soit 2 ml au total.
J ai pris 0,33 pour la première injection faite cet après midi.

Une sous cutané c est carrément plus soft qu une intramusculaire, ca chatouille à peine :D

BODYBULD34 a écrit :Je pense faire 1 semaine de pause toutes les 4 semaines, est-ce bon ?
Comme j'ai dit il n'y a pas vraiment de généralité c'est toi qui le sent
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

BODYBULD34 a écrit :Pour le mélange les fioles sont faites pour 3 jours à raison de 2 injections jour, je compte donc diluer la fiole avec 3 ml d eau ce qui me ferais 0,5 ml par injection pour avoir la bonne dose (fiole de 1,8 mg et il me faut 300 mcg par injection). Je suis bon ?
Perso quand j'ai une fiole contenant 1,8mg de produit je mélange avec 1,8Ml de bactério, comme ça 0,1Ml=100mcg de produit.
Après il faut des seringues à insu précisent de contenance 0,5Ml max.

BODYBULD34 a écrit :Faut il faire les injections uniquement au niveau du ventre en pinçant la peau ou peut on les faire aussi sur des muscles ?

En S-C tu peut piquer dans beaucoup d'endroit...

Ok...

Et si je pique sur la cuisse par exemple, sans pincer la peau, vu la petite aiguille d à peine 8mm ca ferais une intramusculaire ?

Si oui, c est pas bon une intra avec des peptides ? Le produit n agira pas ?

Parce que pincer la peau sur la cuisse c est pas évident y a pas grand chose j ai la peau fine...