Re: Cure HGH 6 mois

Cooper a écrit :jamais aucun pb de.... virilité :mrgreen:

Ca viendra ne t'inquiete pas chacun son tour :lol:
Cooper a écrit : J'ai lu une étude qui dit que la nature fait en sorte de baisser drastiquement la testo quand tu es proche de tes enfants en bas âge ou que tu t'en occupe souvent...
Mais bon quand même...

Put** de gosses LOL1
Mince je pensais exactement l'inverse car quand ca braille j'ai le sang qui bouillonne! LOL1 mdr
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Salut donc comme promis voici mon projet de cure :

Description
Cure dans le but de gagner un peu de masse maigre et taper un peu dans le fat tout en évitant de faire de la flotte.
La diet est bien entendu au poil et adapter chaque semaine en fonctions des résultats…

Dans les grandes lignes, je suis à 2,5g de protéine par kg et 1g-1,2g de lipide
Training 5 fois par semaine en split avec 20-30 minutes de cardio en pwo 4 fois par semaine

Actuellement à mon second mois de GH à 9ui (3-3-3)

Produits utilisé:
Primobolan 150mg/ml Atlas-Pharma
Testo Enanthate 300mg/ml Atlas-Pharma
Anavar 10mg Atlas-Pharma

Durée:
Primobolan sur 16 semaines à raison de 600mg par semaine
Testostérone sur 12 semaines à raison de 600mg par semaine
Anavar sur 4 à 6 semaines selon pds à raison de 50 à 80mg par semaine

Protocole:
Primobolan: Je n'ai jamais utilisé cette molécule alors je vais l'intégrer seul au pendant 2 à 3 semaines pour voir si je supporte bien le produit

Testostérone: C'est loin d’être la première fois du coup pas de précaution particulière

Anavar: Première fois, d’habitude je prenais du Diana voir de l'Anadrol en kik, la je veux rester soft, cette molécule se stack bien avec le primo visiblement, je vais l'utiliser à la suite des 2 à 3 semaines de « test » du primo et avant d'intégrer les 12 weeks de testo

Cure:
S1 à S16 = 600mg de Primobolan
S3 à S7 = 80mg d'Anavar
S5 à S16 = 600mg de Testostérone

Protection du Foie:
Liv 52 cure de 15j avant Anavar
Samarin 2tabs/J des le début d'Anavar

Protection Anti-œstrogène:
Aromex 25mg tous les 2-3 Jours à partir de la S6 vu que le primo et l'anavar ne s'aromatise pas et l’effet retard de la testo.

Protection des Joyeuses:
HCG 500ui par week en 2 prises à partir de la semaine 6

Relance:
20J après la dernière injection
50mg Clomid + 20mg de Nolvadex tous les jours pendant 3 semaines

PDS tout au long de la cure et bien sur avant et après comme je le fais déjà pour la GH

Franchement c'est propre! belle cure.

Je me pose une question , Test E vu son ester long tu seras 5 à 6 semaines (debut de cure) avec ta testo naturelle, ca passe avec primo?

Merci;-)
De toute façon je n'ai pas trop le choix car naty j'ai une testo de chiote :evil: et je ne peux pas curer plus de 12 week la testo.
Après le Primo peux être utilisé seul donc je ne pense pas que cela soit un pb, du moins à mon avis :D
et si la relance ne remonte pas mes taux je pense me tourner vers une TRT mais bon on en est pa là pour le moment

Cooper a écrit :Après le Primo peux être utilisé seul donc je ne pense pas que cela soit un pb, du moins à mon avis :D
ok merci pour ton retour.
ca à l'air de fonctionner, du coup en cherchant j'ai trouvé ca aussi:

"Primobolan Dépôt, comme les comprimés n’a qu’une très faible action sur l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules, de sorte que la production endogène de testostérone n’est modifiée que lorsque le produit est administré à fortes doses sur une période prolongée."

600mg de primo sans testo sur 4 semaines et ensuite testo mais ester long, du coup t'attend pas à facilement dresser le chapiteau tous soir les 5,6 premières semaines quand même... :?

Je ne suis pas fan du primo seul. Surtout avec ce dosage.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :600mg de primo sans testo sur 4 semaines et ensuite testo mais ester long, du coup t'attend pas à facilement dresser le chapiteau tous soir les 5,6 premières semaines quand même... :?
Cooper est sous Gh ca peut aider tu penses? d'un autre coté son taux de testo naturelle et naturellement bas, ca va pas l'aider...

Au-suivant a écrit :Cooper est sous Gh ca peut aider tu penses? d'un autre coté son taux de testo naturelle et naturellement bas, ca va pas l'aider...
Après la gh n'influera pas sur la libido.

De tout façon je n'aime pas les cures sans base de testo, ici la testo viens ensuite et c'est pas du deca ou tren, mais disons la question se pose de savoir si il n'est pas préférable de commencer primo avec testo et se limiter à 12 semaines...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit : t'attend pas à facilement dresser le chapiteau tous soir les 5,6 premières semaines quand même...
^^
oui c'est pas évident de choisir entre rajouter une testo et réduire le temps d'action du primo.
Mais bon de toute façon pour savoir comment tu réagis à une molécule il n'y à pas 36 solutions je vais la tester seule au départ pendant 2 ou 3 semaines puis attaquer l'Anavar.

Aprés pour les pb de chapiteau LOL1 il y'a un produit qui est vraiment bien c'est le Proviron
utilisé à la base comme anti-oestro mais qui fonctionne aussi très très bien pour la libido, je connais des mecs d'ailleurs qui en prennent à l'année.

on va bien voir ce que ça donne, d’ailleurs je me tâte à ouvrir un nouveau journal car la on est plus du tout sur de la GH à 4ui/J :mrgreen: