• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

CURE HGH BIOTROPIN LIFETECH-LABS

Échangez sur votre journal de cure.
mc gregor
Message(s) : 80

Re: CURE HGH BIOTROPIN LIFETECH-LABS

14 Août 2015

Bruno a écrit :
mc gregor a écrit :
Bruno a écrit :3 jours :shock:

J'aimerais que ma source soit aussi rapide LOL1

Aussi nou, je voudrais basculer sur la biotropin moi aussi, je suis actuellement sous Jintropin, pas de contre-indication de passer de l'une a l'autre?

Mc gregor tu en es ou dans ta cure?

Salut,

non tu peux passer de la JINTROPIN a la BIOTROPIN biens sur, tu ais sur quel dosage ?

Salut, je suis a du 4IU / jours de jintropin (pas de réel ressenti par contre) mais on m'a dit de ne prendre que 2iu si je prenais la biotropin (je fais de l'anti-age) car c'etait un produit de qualité pharma. est ce vrai?

Merci pour ton conseil Mc grégor :)

Et toi comment se passe ta cure?

Salut,

effectivement la jintropin ait de qualité inférieur a la biotropin , avec des dose de 4ui par jour sur la biotropin ca n aura rien a voir avec la jin cet pas comparable, je confirme produits de qualité pharma il y a un membre qui a fait un test en labo moi j en fait un lundi je posterai ça des que j ai les résultats je sais pas si ça met pas une semaine car les analyse vont en labo spéciaux chez biomis pour la ou j habite de toute façon des que j ai les résultats je les mets sur le forum !) mais au vu de mes ressenti je doute pas une seconde que les résultats seront identique à se déjà fait par le membre.

mc gregor

14 Août 2015

Bruno a écrit :
mc gregor a écrit :
Bruno a écrit :3 jours :shock:

J'aimerais que ma source soit aussi rapide LOL1

Aussi nou, je voudrais basculer sur la biotropin moi aussi, je suis actuellement sous Jintropin, pas de contre-indication de passer de l'une a l'autre?

Mc gregor tu en es ou dans ta cure?

Salut,

non tu peux passer de la JINTROPIN a la BIOTROPIN biens sur, tu ais sur quel dosage ?

Salut, je suis a du 4IU / jours de jintropin (pas de réel ressenti par contre) mais on m'a dit de ne prendre que 2iu si je prenais la biotropin (je fais de l'anti-age) car c'etait un produit de qualité pharma. est ce vrai?

Merci pour ton conseil Mc grégor :)

Et toi comment se passe ta cure?

Salut,

effectivement la jintropin ait de qualité inférieur a la biotropin , avec des dose de 4ui par jour sur la biotropin ca n aura rien a voir avec la jin cet pas comparable, je confirme produits de qualité pharma il y a un membre qui a fait un test en labo moi j en fait un lundi je posterai ça des que j ai les résultats je sais pas si ça met pas une semaine car les analyse vont en labo spéciaux chez biomis pour la ou j habite de toute façon des que j ai les résultats je les mets sur le forum !) mais au vu de mes ressenti je doute pas une seconde que les résultats seront identique à se déjà fait par le membre.[/quote]
ps: oui pour l anti âge part sur la biotropin welness cet celle la qu il te faut si cet pour le bien être, l anti-age e c t a raison de 2 ui tout les matin avant le petit déjeuné.

Bruno
Message(s) : 148

14 Août 2015

c'est ce que j'ai pris :-)

merci McGregor

iplique
Message(s) : 148

17 Août 2015

Mc grégor tu avais parlé d'une pds... on attend tous le résultat :D

Fofo
Message(s) : 3

08 Sep 2015

Bonjour Mc Gregor,

J'hésite sur l'utilisation de la Hgh biotropin performance, tu l n'utilise? Est-elle vraiment bien ? De très bonne qualité? Tes ressentis , gains? Moi j'aimerais prendre de la masse sèche sur plusieurs mois bien-sûr . Mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui l'utilise . Comparer à de l'hygetropin ou humanotrope .

Merci

mc gregor

08 Sep 2015

Fofo a écrit :Bonjour Mc Gregor,

J'hésite sur l'utilisation de la Hgh biotropin performance, tu l n'utilise? Est-elle vraiment bien ? De très bonne qualité? Tes ressentis , gains? Moi j'aimerais prendre de la masse sèche sur plusieurs mois bien-sûr . Mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui l'utilise . Comparer à de l'hygetropin ou humanotrope .

Merci

Salut,

Oui je suis en "plein dedans" je suis sur une cure de 6 mois avec la biotropin performance je vais arriver au deuxième mois, mes ressentit et conclusion à se stade sont une augmentation de ma force et de ma masse musculaire en gros j ai pas pris beaucoup de poids mais j ai perdu en graisse bon j en avais pas beaucoup mais j ai sécher encore, avec l hormone vu que vous fabriquez du muscle en multipliant les cellule musculaire et perdez de la graisse en même temps si vous suivez un régime sa contrebalance perdre de graisse prise de muscle et votre poids change un peu mais pas beaucoup mais qu est ce qui ait le plus important votre composition corporel et apparence devant la glace ou le poids que vous faite car beaucoup de gens crois que plus ont ait lourd sur la balance plus ont a de muscle alors je dirais oui cet pas faux mais se qui compte cet d être le plus muscler possible mais sans gras ! donc si vous faite je sais pas par exemple 1.80 pour 78 kilo mais sec propre ben cet bien cet l apparence devant le miroir qui compte pas les kilos qu on fait sur la balance.

Je constate également un sommeille réparateur profond, le matin je suis en forme de bonne humeur, sa ma fait aussi augmenter mon "appétit sexuel " )
J ai constater une meilleur qualité de ma peau, se qui en ressort un effet anti aging et comme l hormone de croissance ait l hormone de la récupération moins de douleur niveau tendinite par exemple , vola que du positif , j ai repasser commande se week end pour continuer ma cure , en tout cas super-steroide ait un site très pro fiable le meilleur pour moi .

Auparavant j ai pris de le kygtropin rien a voir avec la biotropin performance , franchement n hésite pas je te la conseille tu seras pas decu , elle ait de qualité pharmaceutique, si tu as d autres question n hésite pas. biceps1

canard24
Message(s) : 653

08 Sep 2015

Salut je suis en plein dedans , sa fait plaisir ce retour ,
Tu garder le tout au frigo ou juste celle entamée ?
Donc en définition c'est top ?
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

mc gregor

09 Sep 2015

canard24 a écrit :Salut je suis en plein dedans , sa fait plaisir ce retour ,
Tu garder le tout au frigo ou juste celle entamée ?
Donc en définition c'est top ?

salut , oui je garde tout au frigo même celle non entamé , oui rien a dire produits au top ! ;)

claudjo2012
Message(s) : 93

09 Sep 2015

Bon les gas je me suis enfin décider
j'ai commandé de la biotropin performance chez super - steroide.com
je start avec 1 boite et on verra au bout de 15 jours ce que sa donne et je recommanderai si c'est de la bonne qualité pour 3 mois
et pour ma femme je vais lui prendre la biotropin wellness
est ce que quelqu'un à fait tester à sa propre femme ?

canard24
Message(s) : 653

12 Sep 2015

Salut
Jai malencontreusement oublier mon injection du soir hier ,
Jai prît la moitié ce matin avec celle de la mâtiné et prendrez la seconde moitié ce soir avec celle du soir normale
Est ce la bonne chose a faire ? ( je précise que ma viol etait a 3 jour aujourd'hui)
Merci de vos réponse
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Retour vers