CURE HGH BIOTROPIN LIFETECH-LABS

Je souhaite faire une cure d'hgh sur BIOTROPIN.
Je fais 92 kg pour 1m80
Je pense choisir la BIOTROPIN PERFORMANCE

Je pense faire 2iu le matin
et 2 iu le soir pour favoriser ma production de gh naturelle.

Voila ma tram de départ. J’espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet afin de faire une cure parfaite.

Re: CURE HGH BIOTROPIN LIFETECH-LABS

Salut,

J e tai repondu sur un autre message de toi parlant de la biotropin je t ai fais par de mon expérience, tu peux aller voir j ai tout résumer

je t ai écris ça pour faire plus simple

Salut,

Je suis sur la biotropin performance et les résultats sont la ! comme tu la dit un dosage de 4 iu par jour ait suffisant car elle ait de qualité pharma, après les premiers effets que moi j ai ressentit cet l énergie le matin tu te lève " tu sais ou tu va" tu ais motiver pour "tout" ... ensuite la peau au bout de quelques jours tu verras elle va s épassir et devenir un peu comme une peau de bebe et se matifier aussi la qualité ait grandement améliorer, le sommeil ait améliorer perso je dort tellement bien que rêves la nuit avant jamais quasiment, voila pour les effet immédiat que moi j ai ressentit et qui pour la plupart des gens aussi ressente ça, venons s en a la musculation proprement dit ! niveau masse musculaire sa sera plus long cet pas comme les stéroïde en 3 semaine suivant se que tu prend " t explose" mais sache que les gain acquis si tu continu a t entrainer après ta cure resteront a comparer des stéroïde ou la cet plus dur de garder les gain mais faisable aussi bien sur ! et tu verra la perte de graisse et si je comprend bien tu n a jamais pris de hgh? alors dit l effet sera décupler car ton corps ne sera pas "comment s adapter" tu va beaucoup bruler de graisse, honnêtement n hésite pas pour la biotropin rien a dire ! je l ai acheter sur super-steroide service clients au top et livrer en 4 jour.
"

salut mc gregor
j'ai un ami en surpoids avec du psoriasis et perde de cheveux et qui fait de l'hypertension
il a 49 ans et ne fais pas de sport
il est prêt a faire un régime alimentaire accompagné d'une cure de biotropine ( laquelle: wellness ou fitness?) pendant un cycle de 3 mois pour commencé
penses-tu qu'il peut par rapport a sa santé? et que lui recommande tu?
merci pour ta réponse

loveme a écrit :salut mc gregor
j'ai un ami en surpoids avec du psoriasis et perde de cheveux et qui fait de l'hypertension
il a 49 ans et ne fais pas de sport
il est prêt a faire un régime alimentaire accompagné d'une cure de biotropine ( laquelle: wellness ou fitness?) pendant un cycle de 3 mois pour commencé
penses-tu qu'il peut par rapport a sa santé? et que lui recommande tu?
merci pour ta réponse

Salut,

Je lui conseille de prendre la welness se sera amplement suffisant pour son but ! et cet très bien qu il suivent un régime les résultat en seront que meilleur et aussi pour sa santé aussi, il faut faire comme tu la dit au moins 3 de cure de biotropin et le top 6 mois, il commence par trois mois cet bien, point de vue santé à se dosage 2 iu par jour ont ai sur des dose dite de "bien être" cet a dire une meilleur énergie , une amélioration de la texture et qualité de la peau, une amélioration de la repousse des cheveux et ongles et la possibilité de faire des écarts alimentaire sans prendre de poids supplémentaire, donc pour sa santé il n y appas de risque au contraire jet ai énumérer les effet positif et au vu de la dose journalière il n y appas d effet secondaire donc il peut i aller.

Si tu as d autres question n hésite !)

merci beaucoup mc gregor pour t'as réponse
j'ai passé une petite commande pour commencé sur super-steroide.com a la date du 04 aout en fin de journée
1 pack de BITROPIN performance pour moi et une de WELLNESS pour mon collègue
j'attend de recevoir et de faire la vérifie sur le site original
après ca, je repasserai une commande de la totalité des cycles et je tiendrais tout le monde informé
un grand merci et longue vie au forum et à sa communauté

loveme a écrit :merci beaucoup mc gregor pour t'as réponse
j'ai passé une petite commande pour commencé sur super-steroide.com a la date du 04 aout en fin de journée
1 pack de BITROPIN performance pour moi et une de WELLNESS pour mon collègue
j'attend de recevoir et de faire la vérifie sur le site original
après ca, je repasserai une commande de la totalité des cycles et je tiendrais tout le monde informé
un grand merci et longue vie au forum et à sa communauté

Salut !

niquel tu verras tu seras pas décu et tu va recevoir sa sous quelques jours, tiens nous informé sa fait plaisir d avoir des retours sur aussi comment se passe la cure ))

Merci Mc Gregor, tu assure.

Tu es devenu le pro de la Biotropin. AHAHAHAH
J'ai fait ma commande aussi le 4 aout comme "loveme". Mon paiement a était validé le 05 aout. Et la je viens de recevoir un mail de confirmation et mon numéro de suivis. Je vous tiens au courant de l'avancement. J'ai trop hâte de recevoir mon HGH Biotropin !
Je vais suivre tes conseil Mc Gregor, Biotropin Performance 2x2IU par jour

Encore merci

Pissaladiere a écrit :Merci Mc Gregor, tu assure.

J'ai fait ma commande aussi le 4 aout comme "loveme". Mon paiement a était validé le 05 aout. Et la je viens de recevoir un mail de confirmation et mon numéro de suivis. Je vous tiens au courant de l'avancement. J'ai trop hâte de recevoir mon HGH Biotropin !

Encore merci

Salut,
de rien n hésite pas si tu as la monder question )!

Pissaladiere a écrit :Merci Mc Gregor, tu assure.

Encore merci
Salut !))

Lol a sa je sais pas si je suis devenu le pro mais l hgh et les peptides m intéresse fortement je me documente le plus possible sur les sites américain après je traduits, il faut savoir que les usa ont 15 an d avance sur bous ....
je compte faire mes cure pendant un moment sur ses produits la il y a moins d effet secondaire et les gain reste

n hésite pas si tu as des question !)
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »