Cure oral Dianabol + Primobolan

Bonjour à tous, je prépare ma deuxième cure après une première cure de turi de 6 semaines + PCT terminée debut décembre.
Bilan je suis passé de 85kg à 89kg mais avec une perte de definition musculaire (passage de 8% de BF à 12/13%). Pour l'instant tout est encore là. :mrgreen:

Pour cette deuxième cure :
Debut prévu debut février (petit cut pour virer un peu de gras d'ici là) avec prise de sang avant/pendant/après.

S1 à S6 : 40mg diana + 70mg Primo + 3 Liv52Ds + 0.5 Anazole E2D.
PCT : Clomid et nolva sur 20j

Pour la durée pensez vous que c'est suffisant ? Je pensais partir sur 4 semaines mais ça paraît court...

Diet : Je serais à 2200kcal/jours, un peu au dessus de mon maintien (oui je prends du poids avec rien :mrgreen: ).
Prot : 190gr
Glucide : 200gr
Lipides : 70gr

J'ajouterais les glucides/lipides en fonction de l'évolution du BF. Mais je prends facilement du gras si je monte trop en glucides.

Training : (Accès bras, je depasse pas les 41cm :-| )
Lundi Pecs/triceps
Mardi Jambes/abdos
Mercredi Dos/biceps
Jeudi repos
Vendredi Épaules/abdos
Samedi Biceps/Triceps
Dimanche Repos.

Voila les avis sont les bienvenus!.

Re: Cure oral Dianabol + Primobolan

Larmstrong a écrit :Avec ta précédente cure ça fait beaucoup d'oraux en peut de temps...

Tu n'a pas envie de passer aux injectables?
+1
Les injections c'est vraiment pas si terrible que ca.

d'autre part je me pose ces questions:

- Primo 70mg pour 6 semaines , par curiosité ca ne te parait pas court et un peu sous dosé?
- je ne comprend pas bien l'association du Dbol qui est plutôt utilisé pour une masse volumineuse et le primo pour sécher avant concours, pourquoi pas une seule molécule de prise de masse seche?
- Dbol est suppressif c'est pas du Tbol et le Primo agit sur le taux de gonadotrophine. Va falloir gérer... tu as prévu quoi pour la libido et la relance?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Pour les injectables si j'avais un type de confiance pour me montrer IRL, why not.

Pour le primo c'est 70mg/ED c'est trop juste? Disons que j'ai pris la dose mini effective de primo oral conseillé.

Je pensais associer les deux pour bénéficier des effets du primo sur le rapport gras/muscle (sans soucis de foie) et du dbol pour le volume.

Pour la libido rien de special le Tbol ne m'avait rien fait, mais c'est vrais qu'il parait que c'est moins suppressif..
Pour la relance 100mg de clomid le lendemain puis 50mg clomid et 20 mg nolva ED.

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

ça fait quand même très juste pour ton foie, je te le redit pour que tu soit sur de bien le comprendre.

Dbol et tbol ca attaque quand même bien à ce niveau là.

Après tu fait comme tu veut.

Ensuite pour prévenir une éventuelle gynécomastie et rétention d'eau asse courant avec le Dbol, avoir un inhibiteur de l’aromatase sous la mains ne serait pas du luxe...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »