• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Cure peptide de Moricio42

Échangez sur votre journal de cure.
Moricio42
Message(s) : 7

Cure peptide de Moricio42

08 Oct 2015

Salut à tous,

J'ai besoin de conseil si vous voyez des choses qui ne vont pas dans ma cure, ou des conseils à me donner pour les personnes qui ont déjà essayé le même bland (objectif: prise de mass, début le 17/10/15). J'ai 26 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et plus précisément depuis 3 ans avec une diète/training/repos vraiment suivit, je mesure 1m87 pour 84kg (imc 9/10%).

J'ai donc commandé le blend Body Mass de Lifetech. La cure dure trois mois. Le blend est composé de ghrp-6 et de cjc-1295 DAC. Je compte suivre la posologie indiqué par le labo, c'est à dire 2 (recommandé 2 ou 3) injection par jours (250 mcg ghrp-6 + 100 mcg cjc-1295), cela est déjà mélangé une fois le reconditionnement effectué. Les injection seront faite en sous cutanée (seringue à insuline 12mm 33u, donc une seringue entière par injection).
J'ai aussi pris MGF=IGF-1EC (10 flacon de 2mg), la cure se fera sur un mois et pendant le premier mois du blend ci-dessus. D'après ce que j'ai pu lire cela est un bon mélange pour ces trois peptides, de plus le blend est assez long à ce faire ressentir niveau effet (1 mois en moyenne d’après ce que j'ai lu). Je compte aussi suivre la posologie indiqué, c'est à dire 300mcg par jour. Les 300mcg par jour c'est environ car je compte faire les injection en intra musculaire (j'ai pu lire que les résultats étaient meilleurs en intra que en sous cutané malgré ce qu'annonce le revendeur), le dosage peut changé en fonction du muscle ciblé/travaillé (il faut que je calcul les doses exactes par muscle en fonction de mon training). Je vais aussi faire les injections avec les seringues à insuline car c'est du 12mm (et par exemple 150mcg par muscle, 150 de chaque coté, si travail sur un muscle ce jour).

Pour le blend les injection se feront SC le matin au réveil, et le soir 30 minutes avant de dormir (et donc 30 minutes avant mon shaker de caséine).
Pour MGF=IGF-1EC les injections se feront directement IM à la fin de mon training (et 20/30 minutes avant mon shaker post training). Je me demande par compte, il est bien nécessaire de changer de seringue si je fais 2 injections IM (une dans chaque muscle de chaque coté), ou je peux garder la même en prenant la dose pour les deux muscle dès le début et ensuite j'injecte la moitié de la seringue dans chaque muscle ?

Pour mon alimentation j'ai bien-sur la même diète adapté que d'habitude sauf que je ne boirais pas de shakers ou mangerai pas 1 à 1h30 avant les injections.

J'ai testé mes produits sur le lien fournit par le labo et tout semble ok.

Je ferai bien sur un feed une fois la cure commencée avec mes impressions, poids/volume musculaire, gain à l'entrainement.

Si des personnes ont déjà suivis ce blend je veux bien avoir vos ressentis.

Bye.

Moricio42

Re: Cure peptide de Moricio42

08 Oct 2015

Merci à toi, oui je vais changé de seringue entière je pense car j'en avais prévu en plus (j’ai pas pensé à prendre uniquement des aiguilles).

Danny30
Message(s) : 3406

09 Oct 2015

Salut et merci pour l'ouverture de ton journal.

Dark suit actuellement lui aussi une cure de bodymass.

A mon sens avec l'ajout du mgf ca va le faire. Le body mass reste sur les dosages minimum en ghrp et ghrh donc on est sur une cure débutant (c'est pas plus mal donc au début)

T'attends pas a prendre 10kilos, mais tu vas prendre du propre.
Image

Moricio42

28 Oct 2015

Salut,

Bon j'ai commencé le blend seul le 19/10, et le mgf le 26/10.

J'ai décidé de me laisser une semaine avec le blend seul pour m'habituer au piqure en SC (première cure). J'avais une grosse appréhension mais cela se fait tout seul même au réveil :D .
En se qui concerne le mgf je n'en suis qu'à 3 jours mais j'ai plus de mal en IM (toutes les piqures en im sauf les abdos en sc). Cela me procure une sensation comme si j'allais tomber dans les pommes (en exagérant) / main qui tremble. Je pense que c'est dut au faite que cela me stress dut au piqure en IM et au nombres de piqures, cet effet passe en 3/4 minutes.

Niveau sommeil : J'ai eu du mal à dormir le premier soir, je pense que cela est du à l'appréhension. Depuis je dors 8h d'une seul traite, je me réveil en pleine forme.
Fatigue : Aucune fatigue pour le moment comme j'ai pu le voir dans certains feeds
Force : Légère augmentation de la force (2kg au DC), après je verrais avec le temps c'est peut-être l'effet placebo
Poids : J'ai pris 1kg la première semaine, mais j'ai augmenté tout mes rapports par rapport à ma prise de masse normale.
Stress : Pas de soucis de se coté, mais j'ai pas de raison d’être stresser je suis en vacance :D
Congestion : Pour l'instant rien de flagrant

J'avais pu lire des sensations de "visage qui chauffe" ou pouls rapide au niveau des tempes. Pour moi je n'ai rien senti les 3 premiers jours, mais maintenant c'est vrai que j'ai de grosses sensations sur ces deux points.

Petit point pour ceux qui font une première cure comme moi, prévoyez quelques seringues en 1ml pour reconstituer vos flacons. Car je n'avais pas pensé mais j'ai pris que des seringues en 0.33 par rapport au doses injectés, mais cela est un peu long avec des 0.33 pour reconstituer.

Voilà on verra ou j'en suis dans quelques semaines.

Danny30

28 Oct 2015

ou as tu trouvé les seringues a 0.33?
Image

Moricio42

18 Nov 2015

C'est des seringues de 0.30, je me trompe tout le temps

Voilà ça fait un mois de cure, un mois de blend et 3 semaines et demi de MGF.
Je vais arréter le MGF a la fin de la semaine, et continuer encore 1 mois et 2 semaines le blend.
J'ai augmenté mes prises du blend a trois prise par jours au lieu de deux (à partir de la 3ème semaine).

Niveau sommeil : Sommeil normal (je dors un peu plus que d'habitude, 8h45 au lieu de 8h).
Fatigue : Aucune fatigue
Force : Tjs sur le DC j'en suis a 3kg par rapport au début
Poids : J'ai pris 3kg depuis le début (mon objectif était de 5kg sur la cure, si ça continu ça devrait le faire)
Stress : Pas de stress
Congestion : Rien de flagrant
Graisse : Pas de prise de gras malgré mes rapports alimentaires qui ont augmenté

Danny30

19 Nov 2015

comment tu as geré mélange et dosage?
Image

gino
Message(s) : 23

03 Déc 2015

super on espère avoir vite de tes nouvelles je fais actuellement la même cure

Danny30