• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Cure peptide de Moricio42

Échangez sur votre journal de cure.
Moricio42
Message(s) : 7

Cure peptide de Moricio42

08 Oct 2015

Salut à tous,

J'ai besoin de conseil si vous voyez des choses qui ne vont pas dans ma cure, ou des conseils à me donner pour les personnes qui ont déjà essayé le même bland (objectif: prise de mass, début le 17/10/15). J'ai 26 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et plus précisément depuis 3 ans avec une diète/training/repos vraiment suivit, je mesure 1m87 pour 84kg (imc 9/10%).

J'ai donc commandé le blend Body Mass de Lifetech. La cure dure trois mois. Le blend est composé de ghrp-6 et de cjc-1295 DAC. Je compte suivre la posologie indiqué par le labo, c'est à dire 2 (recommandé 2 ou 3) injection par jours (250 mcg ghrp-6 + 100 mcg cjc-1295), cela est déjà mélangé une fois le reconditionnement effectué. Les injection seront faite en sous cutanée (seringue à insuline 12mm 33u, donc une seringue entière par injection).