Re: CURE prescrite par mon médecin (SUSTANON 250)

Larmstrong a écrit :Un médecin qui prescrit de la testo pour cette raison mais en plus du deca ça me parait très étonnant quand même...

Il y en beaucoup ici qui souhaiterai l'avoir comme médecin.
Je suis pas la pour mentir d'ailleurs j'ai mis la photo des produit ils sortent de pharmacie.
Apres chaque pays est différents et chaque médecin a sa vision. Certains préfère suivre les personnes qui font des cures que de les laissés acheter n'importe quoi sur le marché noire et faire n'importe quoi avec.

Re: CURE prescrite par mon médecin (SUSTANON 250)

gino a écrit :
Larmstrong a écrit :Un médecin qui prescrit de la testo pour cette raison mais en plus du deca ça me parait très étonnant quand même...

Il y en beaucoup ici qui souhaiterai l'avoir comme médecin.
Je suis pas la pour mentir d'ailleurs j'ai mis la photo des produit ils sortent de pharmacie.
Apres chaque pays est différents et chaque médecin a sa vision. Certains préfère suivre les personnes qui font des cures que de les laissés acheter n'importe quoi sur le marché noire et faire n'importe quoi avec.

Si tout le monde pensait de cette manière ce serait le bonheur , c'est vrai on est toujours considère comme des bêtes de foire et on se voit conseillé d'aller voir un psy pour notre probleme...!
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!