Re: CURE SUSTA 2ème essai

BODYBULD34 a écrit :
qu en pensez vous ?
Je pense que tu stresses
Tu es à l'écoute du moindre signe.

Les injections cest aux fesses ? 1 à droite et 1 gauche. Tu pourrais avoir une douleur du au produit dans la zone mais Ca tu sais deja cest pas ta première cure .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Oui c est les fesses, une à droite et une à gauche pour le moment.

Je ne stress pas sinon je n aurai pas refait un essai mais c est certain que quand tu as eu un problème sur une cure après tu est à l écoute de la moindre douleur.

C est partie hier soir, ca a durée 24 h. En espérant que ça ne revienne pas.
C était léger mais constant...

Par contre en faisant des recherches sur le net j ai trouvé plusieurs endroit où des utilisateurs avaient des douleurs au bas du dos avec l utilisation de Winstol. Apparement le winstrol peut provoquer ca, mais sur le sustanon rien trouvé en problème de ce genre.

Salut c'est vrai qu'en lisant ton ancien journal, t'as eu chaud comme l'a dit notre pote monsieur plus, mais je pense que ta nouvelle cure va être très cool. En tous cas, je te souhaite une bonne cure , mais je me demande si ce ne sont pas simplement les oraux qui nuisent au foie. Je n'ai jamais entendu que le susta pouvait être hépato-toxique. Moi je suis à la 3ème semaine dans ma première cure !!

avec une seule et même molécule mais plusieurs esters , rapides et lents. J'ai commencé direct avec le tout, car pour moi, attendre les effets de la'enanthate était pratiquement impossible. Ceux ci se font ressentir seulement au bout de 3 semaines. J'ai donc dû la kicker avec un truc qui ressemble au susta mais pas exactement (une vraie merveille ). A part me donner des petites douleurs , comme des hématomes après l'injection, sur et autour des spots d'injection, qui se dissipent apré 2 à 4 jours. Sinon rien d'autre du côtés des ES. Mais les points positifs je ne saurai les dénombrer tellement il y en a. A savoir que je n'injecte jamais au même endroit . A Chaque injection, j'alterne entre la partie gauche et droite du corps afin de repartir les douleurs :mrgreen:.
Et comme beaucoup, mes entraînements sont ciblés par rapport au dernier point d'injection. Et
Comme toi , je vais faire ma prise de sang de la semaine 3. Elle sera visible dans mon journal perso. N'oublie pas de nous poster la tienne.
Image

Le faible a cette facilité de critiquer ce que le fort fait.

Hello,

Vendredi soir j ai fais ma 4eme injections.

Je me suis pesé aujourd hui et c est assez bizarre j ai pris 2 kg par rapport à ma dernière pesée d il y a 15 jours.

C est bizarre dans le sens ou je suis en période de sèche et j ai gagné en définition, visibilité d abdo et veines sur les bras.

Je m attendais donc à avoir perdu du poids et c est l inverse...

Le susta est censé fait effet au bout de 15 jours, j en suis aujourd hui à 13 je ne comprend pas trop d ou sorte ces 2 kg !

C est bien confirmé le sustanon a commencé à agir !

Hier à la salle 3 personnes me disent que j ai pris du volume, j ai gagné en force et je suis de très bonne humeur le matin.

en revanche, bien que je prenne 1 Anazole tous les 2 jours, une légère sensibilité aux tétons qui m inquiète un peu ...

BODYBULD34 a écrit :C est bien confirmé le sustanon a commencé à agir !

Hier à la salle 3 personnes me disent que j ai pris du volume, j ai gagné en force et je suis de très bonne humeur le matin.

en revanche, bien que je prenne 1 Anazole tous les 2 jours, une légère sensibilité aux tétons qui m inquiète un peu ...
Va faire une PSD pour contrôler et au cas où ajuste l'anazole suivant tes résultats
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Pour en avoir parlé avec un médecin, il n'y a aucun symptômes qui préviennent la gynecomastie.. Je lui avais dis aussi que j'avais eu les tetons sensibles, il me disait que c'était autre chose...

Salut Bodybuld34

Suivant mon expérience perso le Susta va te faire gonflé les premières semaines et c'est ce que tu perdra lors de la PCT donc gonfle le moins possible car c'est de la flotte.

Ma cure SUSTA démarrage le 4 janvier
le 17 janv + 1.3kg
le 24 janv + 1.7kg
4 fev +3kg

voili voilou

toujours d'apres mon expérience et Pds a l'appui téton qui chatouille = E2 au plafond ! donc aromex
Mais faut pas paniquer c'est normal que ca chatouille un peu , du genre plus sensible et tu pointe facilement , quand ca commence a "gratter" la tu viens de dépasser ton max d'E2 !
temps que le susta se mette en place je dirais pds dans le milieu de la S03
apres si ca gratte au téton et grosseur alerte!

3eme semaine tu dis... comment va ta libido!? c'est un signe qui ne trompe pas plus précis qu'une PDS ! LOL1
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

La libido est élevé !

Pour les tétons oui ça chatouille léger juste quand je les touches, j ai vu sur le net que ça le fait a beaucoup de monde c est peut être normal ?

Pour la rétention d eau sa devrait être limité car je suis en sèche je n avale pas beaucoup de calories