Cure Susta250/Dianabol/Hcg

J'ouvre mon journal de cure.

Les Prises de sang :
PDS avant cure -> OK
PDS à S4 : Testo/Transa
PDS à S8 : Transa
PDS post PCT : Total

Produits :
Sustanon 250 Thaiger-Pharma 2getmass
Dianabol La-Pharma 2getmass
HCG 5000ui HUCOG Autre sources
Clomid et Nolvadex. 2getmass
Aromex 2getmass
Eau Bactériostatique et Fiole stérile Androusa

Semaine 1 à Semaine 4 :
Sustanon : 1ml mecredi 21h et 1ml dimanche 9H
Dianabol : 40mg en 4 prises : Matin, midi, 2h avant training et après repas du soir
Aromex : 1 EOD

Semaine 4 à Semaines 6 :
Dianabol : Je continue suivant résultat de la PDS. 40mg en 4 prises : Matin, midi, 2h avant training et après repas du soir

Semaines 6 à Semaines 10 :

HCG :
250UI 2 fois par semaines à partir de S4

PCT 18 jours après la derrière injection :
J1 à J3 : 100mg de clomid
J3 à J21 : 50mg Clomod et 20mg Nolva

Voila j'alimenterais le journal au fur et à mesure.

Re: Cure Susta250/Dianabol/Hcg

Hitman,

Merci pour le niveau de détails. Comme dit dans l'autre topic, hâte de suivre ton avancée :)
Petite question de néophyte...que signifie PDS ?

EDIT : J'suis con j'avais la réponse sous les yeux...Prise de sang ^^

On voit pas mal de protocol différent pour la PCT du coup j'ai vu front load soit clomid soit nolva soit les deux...

Bon du coup j'ai pas pu resister, j'ai reçu mes produits aujourd'hui du coup j'ai fait la première injection ce soir.
J'ai pris la noir pour injection dans le fessier parce que j'ai un cul de black :lol:

Un peu de peur, on respire et .... on plante ! On aspire un ptit coup, RAS ! On injecte doucement. Aucune douleur, rien.
Maintenant y'a plus qu'a attendre demain matin :oops:

Petite question... Que pensez-vous de rajouter du masteron P de S5 à S10 en EOD à raison de 100mg/ml par injection.
Ceci dans le but de prendre le relais du diana en terminant par une petite perte de BF et des muscles plus dessinés.
Dernière modification par hitman le 09 mars 2017, modifié 1 fois.

hitman a écrit : Bon du coup j'ai pas pu resister, j'ai reçu mes produits aujourd'hui du coup j'ai fait la première injection ce soir.
Comme ca c'est fait ! :D pourquoi remettre au lendemain ce que l'on sait faire le jour même.

Bonne cure ;)
hitman a écrit : J'ai pris la noir pour injection dans le fessier parce que j'ai un cul de black :lol:

les noires ? c'est pas pour les perfusions ? :shock:
déjà les vertes G21x 40mm c'est impressionnant :lol:
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

hitman a écrit :Petite question... Que pensez-vous de rajouter du masteron P de S5 à S50 en EOD à raison de 100mg/ml par injection.
Ceci dans le but de prendre le relais du diana en terminant par une petite perte de BF et des muscles plus dessinés.
Là j'en connais 1 ou 2 qui vont te tirer les oreilles LOL1 , commencer une cure et changer en cours de chemin.
Mais pour ta cure comme le win est a exclure et le primo trop long ca parait adapté, par S50 ca fait un peu long ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!