cycle de peptide folliastin-344

Bonjour A tous.
je vais vous faire partager mon expérience sur la folliastin 344, qui va débuté semaine prochain pour une duree de 20 jours consécutive a raison de 100 mcg tout les matins , 1 heures avant mon premier repas.
condition du cycle/
age 40 ans
année de pratique :20 dont 6 dans l objectif bodybuilding
fréquence d entrainement 6 fois par semaine
a raison de 45 minute de cardio le matin et entrainement musculaire fin de journée
diète de masse a 4500 calories
off depuis 3 mois
poids 100/101 kg
taux de graisse 9% (valeur pris a la pince)
la follistine sera prise seul sans autre prods ou aas afin de mettre en évidence les gains (si il y en a lol!)
je referait après un journal combiner cette fois ci avec un cycle aas.

je precise que c est la première fois que j essaye cette molécule, étant compétiteur j ai l habitude des aas.
a la semaine prochaine pour le start!

Re: cycle de peptide folliastin-344

J'ai lu des retours très intéressant sur ce produit que je compte bien essayer en soutien après ma cure de Boldo. Je vais suivre ton journal avec attention.
Par contre si c'est pas indiscret tu l'as commandé sur quelle source, car actuellement je le vois hors stock un peu partout.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

oui également cette molécule ma vraiment interpeller et pas beaucoup d information réel (a part sur les animaux).j ai donc commencer hier matin ma premiere injection (2x 50mcg biceps G/D)

jours 1
dans les 20 minutes qui suive l injection une très grande faim presque comparable a de l hypoglycémie et spasme de chaleur.
pendant l entrainement congestion supérieur a la normal ( je précise je, ne prend aucun booster ou autre )
la congestion dure très longtemps (du moins l impression d avoir un muscle remplit de sang) se matin au réveil idem le muscle cible semble être toujours en congestion.c est la première fois que je ressent.
pour le reste pas de fatigue ou autre désagrément

jour 2
idem grosse congestion sur les cuisses pendant l entrainement , pas de fatigue ressentit comme j ai pu lire sur certain feed et l appétit ne cesse d augmenter mais je n augmente pas mes rations pour que résultats final ne soit pas fausser

J'avais testé également il y a de ça plus de 4 ans un inhibiteur de myostatine mais c'était le peptide ACE 031.

Même si la follistatine et l'ACE ne fonctionnent pas tout à fait pareils car le premier augmente l’expression d’inhibiteurs naturels de la myostatine alors que le second bloque les récepteurs de la myostatine.

Au niveau de la Follistatine il y a plusieurs version disponible et celle que tu as choisit de 315 acide aminé reste je pense la "meilleure".
Elle se concentre plus au niveau musculaire même si ce n'est pas 100% le cas car il y a des ES comme maux de tête et sueur que tu peut confirmer apparemment.

Pour l'appétit je ne sais pas trop.

A l'époque de leurs "apparitions" je m'étais bien intéressé à cet catégorie de peptide mais j'avoue que depuis 2,3 ans j'ai décroché un peut...

Personnellement les résultats avaient été moyen surtout vue le prix mais également pour cette raison je pense que le dosage que j'avais choisit était trop faible.

Attention également même si ce sont des produits moins courant que les anabolisant plus "classique" il est toujours bon d'effectuer une PDS pendant la cure et de ne pas hésiter à arrêter la cure au moindre petit problème.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

bonjour larmstrong
très intéressante ton retour et oui effectivement ACE 031 et 344 sont different.
je ne suis qu au debut donc pour les E.S je dirait effectivement sueur mais qui ne dure qu une dizaine de minutes qui suive l injection comme de l hypo.
pas de mal de tete pour le moment (si cela arrive je ne manquerait pas de le stipuler).je ferait un relever de poids dans 10 jours avec le taux de graisse.
merci de ton intervention passe une bonne journee.