Re: Cycle de Wheyo

Oui pds rien ne deconne je suis bon pour me tuer la santé lol j'ai même fais une échographie du coeur car j'ai peur pour la trenbo il paraît que c'est assez balèze, je pense faire une pds pendant oui, lorsque j'aurai envoyé la dernière trenbo/susta et pris le dernier diana ( le sommet de la pyramide vivemennnt ) et j'en referai une 2 mois après. Je n'ai pas d'antécédents familiaux au niveau du foie/pancréas/coeur/reins/colon

Petite "mise à jour" pour le moment bon effet de vascularisation à la salle, big pump/focus bonne sueur :) je retrouve la sensation de "fourmillent" dans les avants bras en journée, je les vois un peu plus rougi/veineux ça fait du bien ! Mes assiettes se finissent facile, vivement lundi un peu plus de susta je vais diviser la prise en deux fois pareil pour la trenbo, lundi jeudi. Je préfère faire les shoot du style e2d e3d etc comme à ma première cure de propio mais la sur le protocole j'ai comme repère que les semaines... Sur la balance 2 petits kilos en 3 semaines, dans le miroir je me trouve un peu plus rond ( épaules bras pêche ) et j'ai l'impression de gagner un peu en épaisseur de dos sur la partir haute, ceinture ça va je m'engraisse pas, je fais quasi jamais les abdo trop la flemmeeee ;) niveau santé pas de reflux gastrique, vision OK la peau OK, pipi caca OK, un peu en rute avec la femme mais ça va :) les nerfs ça va aussi juste un peu les mains moites en voiture grr.. bon dimanche

Salut les gros ! J'ai pas donné de news par manque de temps, tout se passe bien niveau cure, des gains correct mais pas énorme du aux dosages sûrement, les perf montent vraiment bien congestion de porc et bien remplis de partout dans mes tshirt 8-) par contre à vouloir trop forcer jeudi dernier je me suis niqué le dos...!!! J'ai réveillé ma sciatique du coup en maladie j'ai repris le taf aujourd'hui j'ai été m'entraîner hier histoire de voir et ça va un peu mieux, c'est pas pire, médoc + crème + repos je vais attendre que la douleur passe complément avant de reprendre le squat et deadlift.. a part le mauvais côté par rapport à mon dos, r.a.s

Je la fais la semaine pro je serais au sommet de la pyramide, mes cou*** vont bien en tout cas, un tout petit peu moins de sperm mais c'est tout et aux toilettes c'est aussi ok on verra avec la pds si le reste c pas trop la cata

Re salut les gros, ça fait un bail que je ne post plus, j'ai préféré attendre la fin de la cure pour donner des news, je viens de terminer la dernière semaine en prenant 1 PROVIRON/jour.

Prise de sang dans 1 mois, la dernière mon doc à merdé j'ai pu voir que ma ferritine (passé de 90 à presque 300, à la limite limite), enzymes du foie, il me semble 150 mais les gamma GT toujours bien inférieurs à ma référence, je n'ai pas pu voir les reins ni cholestérol ni thyroïde etc etc...
La prochaine mais je bois beaucoup pour évacuer au mieux.

Niveau poids je suis passé de 87 à 94, j’arrive à maintenir ce poids malgré que j'ai arrêté le susta y a un moment, les performances ont bien bougé, développé assis haltères 42, barre au front barre EZ 58kg DI haltères 50, j'ai gagné presque 10kg sur les exos en séries de 8-12 donc bien satisfait, pecs mieux et plus remplis, bras pareil, quad bien gonflé ainsi que le cul :shock: libido était toujours là, quelques pulsions en mode "crevard", pareil pour les nerfs quelques pulsions mais tout était gerable.

Pas de relance comme dit mais mes impressions sont bonnes, on verra, on m'a surtout conseillé la PCT pour éviter de perdre les gains on verra d'ici quelques semaines..
Je réfléchis à une prochaine cure que je ferais si tout va bien début juillet, prise de masse sèche et petit cut les 4 dernières semaines de cure..

Voilà a+ les gros merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire
:lol:

EDIT Darkstods : Attention aux fautes.

Salut les gars !

Après tout mes messages du moins mon monologue :? , je vous informe que je ne suis pas mort lol !

Je ne sais pas si je crash car je n'ai tjr pas vérifié mes hormones juste l'état de mon foie, mais vraiment tout gaz, je n'arrive pas m'entraîner tranquillement en post cycle, ma motivation n'a pas bougée mes perfs toujours bonnes malgré que j'ai perdu un peu de force et poids ( 93,8 fin de cure ) je suis à 89 90kg tout dépend ma semaine de poste ( taf horaires 3x8) Je suis moins plein mais toujours en bonne forme.

Un peu fatigué par moment, mais j'ai arrêté aussi tout ce qui est compléments alimentaires, plus de bcaa prot en poudre multi vitamines oméga 3 etc etc, quand j'ai commencé la detox après le diana j'ai préféré tout stopper pour aider encore un peu plus le foie. J'ai uniquement augmenté mes glucides pour ne pas "fatiguer les hormones" pendant la phase de "rééquilibrage" Mais comme dis en faisant le taf en 3x8 c'est jamais top niveau recup.

Bref, mercredi go chez le doc, prise de sang hormonologie enzymilogie immunologie etc histoire de voir ou en est mon axe et le reste maaaais malgré l'usage de la tren E a 200mg/semaine, sans hcg ni relance je trouve que vraiment ça va bien ! Ma libido est toujours bonne ! J'ai fini ces molécules il y a maintenant 2 mois quand même, est il possible d'avoir une testo basse et de toujours des érections, une quantité de sperm normal ainsi qu'une taille normales de testicules ?
J'ai vu aussi que certain mec avaient des taux normaux de lh et fsh mais une testo sous la norme, ils avaient dépassés la 30 aînes mais ils s'inquiètent moi je pense que c'est normal à un certain âge la testo baisse qu'on ce soit chargé ou pas, c'est la vie, et tant quà 30 ans elle n'est pas à zéro mais sous la norme c'est sûrement possible, après si l'axe est ok je pense qu'on peut recharger non ?? Petite hors sujet désolé mais à vrai dire je pose la question pour un ami :ugeek:

Peace les gros

Prochaine cure en élaboration

En espérant que mes résultats soient bons ! De toute façon j'ai déjà sous la main si jamais, de quoi commencer une pct classique clomid+nolva
muscu6

Non pas un monologue je te rassure :)

Je pense que tout le monde suit sans trop intervenir vu que tu etais assez "tetu" au début.

Moi de mon coté je suis juste curieux de voir une pds
Image

C'est peut être ça lol.. En tout cas je suis toujours fidèle au poste, et toujours des feed comme convenu
J'ai hâte de voir la pds j'espère que mes hormones vont biens
Au vu de mes ressenti, sans pds, tu penses que c possible que mon axe soit hs ? Ceux qui ont crashé à fond on eu quoi comme ES ?