Cycle de Wheyo

Salut à tous muscu3
Je voudrais vous partager ma futur cure que je vais commencer début février. J'ai déjà lu plusieurs post par rapports aux effets de tel et tel produits et la cure que je vais vous présenter est différente, je suis suivi par un coach plutôt renommé en France, son but n'est pas de m'envoyer au casse-pipe car c'est la première cure qu'il me file il ne connaît pas mes réactions.

S1 : sustanon 200mg + boldo 100mg
S2 : sustanon 200mg + boldo 100mg
S3 : sustanon 200mg + boldo 100mg + 15mg de diana ( sur 4 jours )
S4 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( sur 5 jours ) + 200mg de trenbo
S5 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( 5j ) + 200mg de trenbo
S6 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( 5j ) + 200mg de trenbo
S7 : sustanon 200mg + 20mg de diana ( 4j ) + 200mg de trenbo
S8 : sustanon 100mg + 15mg de diana ( 4j ) + 200mg de trenbo
S9 : 200mg de trenbo + 100mg de primo
S10 : 200mg de primo
S11 : 200mg de primo + 1 proviron/jour sur 5 jours
S12 : 200mg de primo + 1 proviron/jour sur 5 jours
S13 : 1 proviron/jour sur 5 jours
Protection à partir de S9 jusqu'à S13 : 3 legalon midi et soir + 3 ampoules de citrarginine dans 1l d'eau
Pas de relance

Ça peut paraître étrange oui et non car les stero agissent comme vous savez en synergie. J'ai peur pour la relance jai parlé avec mon coach il a juste répondu : Qu'est ce que vous avez avec votre relance ? Mdr... bon comme je le paie pour aussi la diète et le training je vais appliquer la cure comme ça et je verrais... Faut tenter, après ce n'est pas des doses de ouf ça devrait aller... mais vos avis m'intéresse quand même biceps1

Re: Cycle pour masse

Salut,

Qui est ton "coach renommé" (roulement de tambour je m'attend au nom qui va sortir....)

Alors :

1) 100mg de boldo sur 3semaines mais LOL pourquoi ? la boldo c'est 14 semaines et / ou avec un front load. De plus en dessous de 400mg de boldo semaine tu auras tout au mieux juste plus d'endurance.

2) Tu vas doser comment ton susta a 200mg? tu as trouvé du susta100 ?

3) Trenbo sur une première cure et sans relance et agencé comme cela... mon dieu

4) pas de kick au diana mais en semaine 3 ??? Mon dieu mais POURQUOI ???? pour éviter une phase de stagnation ok mais c'est pas en le prenant 4 jours / semaine que tu y arrives.

5) y a un moment de la cure ou t'es sous tren sans bases de testo.... idéal pour un bon crash

6) 3 semaines de primo autant rien faire et surtout a ce dosage

7) 12 semaines de cure pour une première et surtout agencée de la sorte... ça fait peur....

8) Pas de relance avec cette cure? on en reparle quand tu seras au bords de la dépression

9) Hcg avec une cure pareille, non?

10) protection foie a la fin de la cure mais rien pendant ta prise d'oral

Je pourrais encore continuer mais.......... trop de chose a dire, tout a revoir, rien de bon, changes de coach c'est ça le conseil...
Image

salut wheyo comme danny incompréhensible cette cure sans protections et sans relance moi j' appele ça un suicide testiculaire et hormonal !! vire ton coach c' est un rigolo ou plutot un (malade) fight1

Salut à tous muscu3
.
Bonjour
Je voudrais vous partager ma futur cure que je vais commencer début février. J'ai déjà lu plusieurs post par rapports aux effets de tel et tel produits et la cure que je vais vous présenter est différente, je suis suivi par un coach plutôt renommé en France, son but n'est pas de m'envoyer au casse-pipe car c'est la première cure qu'il me file il ne connaît pas mes réactions.
Et bien franchement je ne pense pas que vous ayez lu des posts par rapport aux effets,sinon jamais vous aurez oser poster cette cure dangereuse,une blague.
Coach renommé ? Pas envoyer au casse pipe ?
Ah bon...
S1 : sustanon 200mg + boldo 100mg
S2 : sustanon 200mg + boldo 100mg
S3 : sustanon 200mg + boldo 100mg + 15mg de diana ( sur 4 jours )
S4 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( sur 5 jours ) + 200mg de trenbo
S5 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( 5j ) + 200mg de trenbo
S6 : sustanon 350mg + 25mg de diana ( 5j ) + 200mg de trenbo
S7 : sustanon 200mg + 20mg de diana ( 4j ) + 200mg de trenbo
S8 : sustanon 100mg + 15mg de diana ( 4j ) + 200mg de trenbo
S9 : 200mg de trenbo + 100mg de primo
S10 : 200mg de primo
S11 : 200mg de primo + 1 proviron/jour sur 5 jours
S12 : 200mg de primo + 1 proviron/jour sur 5 jours
S13 : 1 proviron/jour sur 5 jours
Protection à partir de S9 jusqu'à S13 : 3 legalon midi et soir + 3 ampoules de citrarginine dans 1l d'eau
Pas de relance
Je n'ai même pas de mot..............Danny30 a eu le courage de faire un résumé.
Cette cure est scandaleuse.

Ça peut paraître étrange oui et non car les stero agissent comme vous savez en synergie. J'ai peur pour la relance jai parlé avec mon coach il a juste répondu : Qu'est ce que vous avez avec votre relance ? Mdr... bon comme je le paie pour aussi la diète et le training je vais appliquer la cure comme ça et je verrais... Faut tenter, après ce n'est pas des doses de ouf ça devrait aller... mais vos avis m'intéresse quand même biceps1
Il faudrait qu'il change de métier. Ou alors vivre avec des "cadavres de membres" sur la conscience.

Salut les gars, je savais bien que j'allais avoir ce genre de réponses car on doit lire plus ou les mêmes choses à ce sujet, c'est une cure assez basic d'après lui qu'il donne à ceux qui n'ont encore genre 10 ans de cure à leur actif. Il m'a dit qu'il n'a jamais eu de retour négatif par rapport à ce cycle et que les personnes avaient plus bougées avec cette cure qu'avec leur cure précédente :/ J'ai vu justement ces personnes à la salle et elles sont bien, après je ne les connaît pas plus que ça et je nsais pas si elles me répondrait si je leur parlerai de libido etc.. Je sais que sa paraît assez fou je ne dis pas que je suis pas d'accord avec vous mais ce coach à vraiment de bon résultat avec ses " élèves " même naturellement ( j'ai vu le progrès en 4 mois sur moi ) et il a un sacrés bon palmarès

Salut les gars, je commence mon cycle lundi.. je veux voir comment fonctionne cette fameuse cure.. J'aimerai faire un petit feed au fur et à mesure que cela avance je suis au bon endroit ?