Re: diana/susta/déca chris79

chris79 a écrit :je vais vraiment éviter les AA17 un max
chris79 a écrit :je vais me concentré sur des produits un peu plus pointu comme le mastéron
Tu as raisons!!!

A l'avenir et avec ton expérience qui s'affirme il est préférable de se contenter d'une seul cure par an avec AA17 au maximum, voire même moins souvent.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

ce lundi obligé d'arrêter ma cure j ai de la famille qui arrive ( surprise :x ) donc il me manquera juste une semaine rien de grave ça ne va pas changé grand chose.
donc dans 14 jours début de PCT, HCG par contre obligé de continuer, puis ensuite clomid nolva
je suis satisfait du résultat j'ai bien dégraissé en fin de cure malgré une cure au déca ;) ( LA DIETE les amis, y a pas de secret)
a dans 14 jours

jeandrex a écrit :Bravo pour les résultats Chris
merci
Pit971 a écrit :Comme tu me l'as déjà dit ... le travail paye toujours.
toujours
Pit971 a écrit :Félicitations pour tes résultats....
merci
Pit971 a écrit :À quand la prochaine cure avant cet été?
oui fevrier mars la prochaine, je laisse mon corps un peu au repos j'ai pas mal chargé cette année (3 cures)
prochaine cure testo/win/mastéron le tout injectable

chris79 a écrit :oui fevrier mars la prochaine, je laisse mon corps un peu au repos j'ai pas mal chargé cette année (3 cures)
prochaine cure testo/win/mastéron le tout injectable
Ah oui quand même d'habitude tu tournes à combien de cure par an?

Hanma a écrit :Chris, le dianabol que tu avais pris, c'était celui de meditech ? Tu avais mis 3 semaines à ressentir les effets la première fois, c'est étrange pour du diana non ?
C'est bizarre moi aussi j'avais prit le dianabol de chez meditech et j'avais mis du temps à ressentir les effets. Aux alentour des 3 semaines aussi si je me souviens bien. J'avais fini par augmenter les doses. Je pensais que ca venais de mon poids de corps(100 kilos) qui demandait de plus grosses doses. Mais je l'avais bien senti au final :)