HGH - Biotropin Performance 6 mois

Bonjour,

Petit compte rendus après 2 mois de cure HGH.
Une injection par jour 4ui le matin à jeun.

1- Syndrome canal carpien dès le début, il n'a pas disparus et est toujours présent, c'est assez gênant mais on s'y habitus.
2- J'ai des légères douleurs au niveau des articulations (genoux et doigts).
3- Bizarrement lors de mes premiers exercices j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer, une fois chaud c'est ok

1- Sommeil plus profond
2- Plus d'énergie et meilleure récupération,
3- Malgré une hygiène déplorable, j'ai gardé la ligne
4- Gain de masse musculaire, mais c'est dur à estimer car je vais à la salle alors qu'avant je n'y allais pas
.... en tous cas vus le prix la motivation est facile à trouver pour faire ses exercice (maison, salle, running...).

Voilà, le bilan est positif, ce n'est pas un gros changement, ce n'est pas miraculeux mais c'est conséquent, pour des effets secondaires très faibles.

Pour la suite je vais passer à 2 injections, je vais améliorer ma diet et aller encore plus souvent à la salle, je sens que mon corps en redemande :D

2 interrogations sur les douleurs articulaires et l'effet de muscle qui se déchire lors du premier exercice de mes séances, à voir si quelqu'un du forum à eu ce genre de symptôme ?

Re: HGH - Biotropin Performance 6 mois

fred26 a écrit : Malgré une hygiène déplorable
fred26 a écrit :ce n'est pas miraculeux mais c'est conséquent
Forcément si tu crois que sans une diet adapté la gh va tous faire...

Normalement la base c'est déjà l'etr et la diet avant de vouloir ajouter d'autres choses.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”