• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

IMPORTANT - Avant de vous lancer

Échangez sur votre journal de cure.
Danny30
Message(s) : 3426

Re: Conseils avant de vous lancer.

02 Sep 2015

[center][idvideoyoutube]R0dUWkLl8HA[/idvideoyoutube][/center]
Image

Hann
Message(s) : 22

Re: IMPORTANT - Avant de vous lancer

30 Sep 2015

Merci pour ce post. je réfléchis beaucoup à tout ça en ce moment et je me rends compte que je n'ai pas fini d'y réfléchir..

claudjo2012
Message(s) : 93

20 Oct 2015

il y a 10 ans en arrière les sites de ventes en ligne étaient pourrit, excusez moi du terme LOL1
aucun suivi avec des vari pro ou utilisateur
donc il y avait beaucoup de soucis, beaucoup d'accident (injection mal faîte, dosage surdosée donc problème cardiovascualire etc .... et j'en passe)
maintenant les sites de vente en ligne sont à la pointe de la technologie :
tu peux converser avec un pro des produits en direct, il te gére à 100%, il te conseil sur tous, produit, alimentation, entrainement..etc d'ailleur je réverai d'avoir un boulot comme sa le pied quand meme...
tu peux contacter le service client en direct aussi
et plein d'autres services tout dépend sur quel site tu vas
c'est quand même devenu largement mieux de ce qui avait avant
je me souviens mon tous premier site ou je commandais c'etait 120kg.com à l'époque c'était le top et si on comapre à maintenant ils sont a des années lumières
ahhahaha

donc le conseil c'est : ne vous lancer pas seul, passer une commande sur un site avec de vrai professionnel, ils sont la pour vous aider et éviter les soucis

chris79
Message(s) : 1673

23 Oct 2015

effectivement topic très intéressant

mecdeguadeloupe
Message(s) : 8

25 Oct 2015

merci pour le topic, c'est vrai que ce sont des choses à prendre en compte, sans quoi c'est voué à l'échec!

haag
Message(s) : 6

02 Nov 2015

Très bon retour d'expérience de vous tous lorsque l'on parcourt ces lignes!

En effet, un préalable est nécessaire à une éventuelle prise de produits.
Le déclencheur peut être une stagnation après plusieurs années de pratiques, une reprise d'activité à la suite d'un arrêt forcé, ou encore bien d'autres motivations.

Il est vrai que les produits apportent quelque chose.
Dans mon cas, à la époque, les stéroïdes avaient augmentés ma force et mon endurance.
A tel point que j'enchainais le même jour par exemple, 2h00 de musculation, puis 45 min de step, puis 45 adbos fessiers, 45 min de cardio, comme si je n'avais pas encore commencé mon entraînement.

Au final, j'avais vraiment une bonne forme physique, avec l'impression de ne pas toucher terre.
Mais cette effervescence côté énergie, me rendait plutôt brouillon dans mes exercices.
À pouvoir tout faire, je voulais tout faire...

Par contre, je dois reconnaître que j'aimerais bien à nousveau connaître ces effets dans mon corps, la sensation est...superbe!

Quoiqu'il en soit, je me régale à vous lire tous dans les différents sujets.

A plus

Haag

Wheyo
Message(s) : 43

09 Jan 2016

Perso les stero c'est simplement la cerise sur le gâteaux... Si ton corps est à son max naturellement une cure "Light" donne de bon résultats, et de la pour avoir un physique massif il ne faudra pas forcément charger comme un fou, contrairement à ceux qui se chargent après 3 mois de muscu avec déjà de grosses doses ils auront plus de risque à avoir des problèmes de santé avant même d'avoir du muscle... :) bon week-end à tous

Danny30
Message(s) : 3426

05 Mai 2016

petit up de ce sujet qui ne doit pas être oublié
Image

jeandrex
Message(s) : 244

06 Août 2016

Bravo, encore un super sujet,

je voulais juste partager mon avis, puisque c'est le but du forum (je ne vise personne chacun fait ces choix et en subit les conséquences (bonne ou mauvaise)), mais je suis l'heureux papa de 2 ados et ce qui me gênerai si ils prenaient des anabos à leurs jeunes ages: "le manque de mental" carton2 , en réalité à la base le sport est un dure travail sur le mental un dépassement de soi, je ne crois pas qu’un ado ou un jeune adulte ai été au bout de ses capacités mental et physiques au point de déjà passé au anabos (hors maladie ou autre conditions exceptionnelles bien sure).

Alors très sportivement parlant avant de vouloirs les choses trop facilement, allons cherchés la difficulté c'est elle qui nous fera grandir dans notre vie de tous les jours et à long terme. fight1

PS. j'aurais peut être du mettre mon post dans la revue coup de gueule, :D

Larmstrong
Message(s) : 1116

06 Août 2016

jeandrex a écrit :en réalité à la base le sport est un dure travail sur le mental un dépassement de soi

C'est vrai qu'il est important de considérer la prise d'anabo comme une "cerise sur le gateau" après des années de travails ou tu as pu toucher tes limites.

Le danger serait de multiplier de plus en plus les cures pour finir par croire que l'on ne peut plus rien faire sans... Et là mentalement ça devient très difficile d'inverser le processus.

Et c'est pareils pour tous les sports il est très important de ne pas tomber dans la dépendance.

Ton corps c'est en premier lieu toi qui le construit avec ton mental.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Retour vers