• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

IMPORTANT - Avant de vous lancer

Échangez sur votre journal de cure.
Eric
Message(s) : 267

IMPORTANT - Avant de vous lancer

23 Fév 2015

1) Planifiiez bien la chose

Une cure de stéroïdes ce n'est pas anodins et cela ne se décide pas sur un coup de tête. Avant de songer au AAS, posez vous les bonnes question.

- En avez vous besoin?
- Votre diète est elle au point?
- Votre training est il au point?
- Êtes vous déjà au maximum de vos capacités?
- Pouvez vous encore progresser sans produits?
- Avez vous les moyens financier de suivre une cure?
- Vous êtes vous suffisamment renseigner sur le sujet?
- Êtes vous médicalement apte, à vérifier par les prises de sang ?

2) Training / diet

Ils sont les aspects les plus important de la cure pratiquement. Si ils ne sont pas au points, vous n'obtiendrez jamais les résultats désirés que ce soit par voie naturelle ou avec des produits.
Si vous n'avez pas planifier cela avant votre cure, vous courrez a l’échec.

3) Maximum?

Si vous avez 18ans et 2semaines d'entrainements, NON, vous ne devez pas prendre des stéroïdes anabolisant.

Il est habituellement recommandé de ne pas utiliser de stéroïdes anabolisants avant d’avoir eu plusieurs années d’entrainement naturel à son actif, et d’attendre d’avoir au moins 21 ans.

Quand un lifter gagne de nombreuses années d’expérience naturelle avant de commencer l’utilisation de stéroïdes anabolisants, il a probablement bien appris à s’entrainer. Ceci n’est pas négligeable. Comme avec de nombreuses pratiques athlétiques, une personne peut lire un certain nombre de livres ou d’articles de magazines ou visionner un certain nombre de vidéos, mais le savoir obtenu est totalement différent de ce qu’on gagne d’une centaine d’heures d’entrainement.
Vous devez avoir ce temps dans les tranchées et avoir appris par expérience ce qui fonctionne sur vous et ce qui n’est pas efficace, et avoir appris comment adapter votre entrainement pour faire face aux différents obstacles que vous rencontrez. (ceci d'un article de Bill Roberts) que je rejoint vraiment

4) Finances

Non vous ne réussirez jamais a ressembler à un Bodybuilder professionnel sans avoir le budget.
Une cure de steroides anabolisant coute cher, est c'est pour cela qu'il faut bien se poser toutes les bonnes questions avant de commencer.
Si on ajoute le budget pour l'alimentation, les compléments alimentaire, l'abonnement a la salle, les prises de sang cela représente un budget

5) Vous savez dans quoi vous vous engagez?

Avez vous passer quelques bonnes heures a lire sur les produits? Connaissez vous les effet qu'ils peuvent avoir sur votre organisme?
Si non, je ne vous conseille pas de vous lancer. Vous devez avoir conscience de ce que vous vous apprêtez a vous mettre dans le corps. Nous parlons de stéroïdes anabolisant. Il y a des effets secondaires que l'on peut contrer facilement.

Pour réussir sa cure, il faut qu'elle soit optimale. il n y a pas de place pour l'a peu prêt. On ne commence pas une cure sans avoir tout ses produits et protections, relances.... Et pour connaitre les protections adéquate, il faut potasser.

6) La santé

Un petit check up avant de commencer sa cure est plus qu'important.

On ne prend pas des AA17 si l'on est sujet a des probleme de foie
On ne prend pas de l'hgh si on a des probleme de diabete
On ne prend pas du t3 si l'on a des probleme de thyroide
On ne prend pas du clen si l'on a des problemes de coeur

Etc etc etc.... On en revient a : connaitre un minimum les produits, et faire un check up.

Savoir évaluer sa PCT / TRT avec un check up sanguin aussi avant, pendant et apres la cure n'est pas du luxe :)

Voila j’espère que cela aura pu en aider certains

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Danny30
Message(s) : 3425

Re: Conseils avant de vous lancer.

24 Fév 2015

Merci pour ton post j’adhère a 200%

Et encore tu ne parles pas du respect de durée et de posologie.

Bref la liste peut être encore très longue mais il y a énormément de cure mal préparée. C'est dommage a l'heure ou l'information est justement plus facile a avoir.
Image

skampyx
Message(s) : 3

19 Mars 2015

bonjour ,
en tout deja je viens d'y passer par ce topic interresent ,

j'ai passer des heure de lecture avant ce forum/cite qui est EXCELLENT FELICITATION AU MODO ,et wikipedia , doctissimo ..... pour me renseigner sur les molecule ,matière, effet different de chaque ....mais je vais continuer encore un peut

Danny30

04 Juin 2015

Image

wimik
Message(s) : 54

12 Août 2015

Content de tomber sur ce sujet.

Quand vous dite qu'une cure coute cher.... a combien estimer vous le pris d'une cure.

Là je suis déja a + de 200euros sur une petite cure sans protections alors j'ose pas imaginer les gars qui se chargent :o

wimik
Message(s) : 54

12 Août 2015

Darkstods a écrit :
wimik a écrit :Content de tomber sur ce sujet.

Quand vous dite qu'une cure coute cher.... a combien estimer vous le pris d'une cure.

Là je suis déja a + de 200euros sur une petite cure sans protections alors j'ose pas imaginer les gars qui se chargent :o

En général, cela tourne entre 500-800(ou plus..) euros si tu prends des bons produits (Vraiment une moyenne)
Ca dépend des sites,des produits,longueur de cures.

De plus, il ne faut surtout pas acheter des produits de relance bas de gamme,cela affectera ta relance.
Sans compter la protection..Ni les prises de sang.

tu compte nutrition et complément inclus?

Eric
Message(s) : 267

12 Août 2015

tout dépends des molécules, des dosages

exemple Trenbolone, Primobolan et Anavar sont des molécules très chère

faire attention au esters choisis aussi car ils augmentent le nombre d'injections sur la cure.

Énormément de facteurs définissent le prix d'une cure mais quand on ajoute la diet, les complément on a au minimum un nombre a 4 chiffres

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

claudjo2012
Message(s) : 93

12 Août 2015

Super intéressant ce topic
par contre quand on dit il faut avoir 21 ans pour prendre des steroides je suis pas trop d'accord avec cela
ma première cure je l'ai fais j'avais 19 ans, j'ai commencé dans la compétition professionnel très très jeune,
j'étais boxeur professionnel et je faisait des compétitions haltérophilie aussi
je n'ai jamais eu de soucis particulier, je suis ok que bon la croissance n'est pas relativement finit à 100%, elle est à 90% mais bon on peut prendre des steroides si on a 19 ou 20 ans...
en dessous de 18 ans la oui je ne suis pas d'accord de consommer des stéroïdes
très très bonne information pour les débutants en tous cas

Danny30

12 Août 2015

Prendre des stéroïdes à l'adolescence

Avant même d'être adultes, plusieurs jeunes rêvent de sculpter leur corps. Au point où ils sont prêts à prendre des stéroïdes.

Un texte de Marie-Laure JosselinTwitterCourriel

S'entraîner deux heures, 5 fois par semaine. C'est le quotidien de Mathieu Bouthillette, 18 ans. Une routine qu'il a adoptée en suivant un copain. Depuis, ils sont une quinzaine à le suivre.

Mais certains grossissent plus vite que d'autres. Sans tabou, ils l'avouent, ils prennent des stéroïdes. Mathieu connait plusieurs jeunes qui en prennent, dont un de 15 ans qui se pique dans les épaules ou les fesses. Et ils ignorent les risques, ajoute-t-il. « Il aime trop ça devenir Hulk pendant le deux mois qu'il fait ça. »

Lire la suite : ---> Prendre des stéroïdes à l'adolescence
Image

Retour vers