• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

Échangez sur votre journal de cure.
slashlove
Message(s) : 226

Re: IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

05 Oct 2015

tout à fait ce dangereux

Darkstods

05 Oct 2015

Bonjour,
Il faut vraiment faire un effort, en 2 mots il y a encore des grosses fautes.. Attention à l'orthographe.

novanexa
Message(s) : 122

05 Oct 2015

me rappellema jeunesse, quand j'avais encore toutes mes dents commencé a 16 avec du primobolan!

neboukadnetsar
Message(s) : 7

15 Fév 2016

Merci pour cet article qui me concerne, j'ai 18 ans et effectivement pas besoin de cure pour progresser (un peu plus d'un an que je vais à la salle et j'ai déjà pris 15 kg de muscle même si ça commence à stagner ces derniers mois)

Cependant je me demande si des produit non stéroïdien comme le T3 Cytomel et le Clenbuérol peuvent avoir plus d'effet néfaste si on les utilise avant 21 ans en plus des effets secondaires déjà connu, car il me semble qu'ils ne dévient pas l'axe HPTA...

Larmstrong
Message(s) : 1107

15 Fév 2016

La t3 et le clenbutérol c'est pour sécher. Pas tellement gagner du muscle.
ça ne joue pas sur l'axe hpta.

Mais ça présent d'autres risques pour la thyroide en ce qui concerne la t3 et au niveau du muscle cardiaque pour le clen.

Pour moi 1an de muscu et 18ans c'est deux facteurs qui font que je ne conseille pas les produits pour l'instant. Tu continueras à progresser naturellement et heureusement car si il suffisait d'un an de training pour toucher ses limites...

Au début la progression ce fait rapidement comme pour tous les sports mais ce n'est pas linéaire, une fois atteint un certains niveau chaque grammes de muscle gagné ou poids supplémentaire sur la barre à soulever nécessite beaucoup de sacrifices.

Il faut se battre muscu2 et une période de stagnation est parfois nécessaire avant de passer un nouveau palier.

A cette âge là tes taux de testo, gh... sont naturellement haut et il serait dommageable d'aller dérégler tous ça maintenant.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

neboukadnetsar

15 Fév 2016

[quote="Danny30"]Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé

A ce moment avez-vous des conseils pour maximiser son taux naturelle avant 21 ans ?

Et merci d'avoir passé du temps à me répondre

Darkstods

15 Fév 2016

Pour l'optimiser, il faut avoir une diète adaptée, propre.

Enfin faire des sports de force comme la musculation tout simplement.

Le repos, également à cet âge, c'est bourré d'hormones de croissance, et le corps se souviendra des efforts.

neboukadnetsar

15 Fév 2016

Merci, effectivement c'est bien ce que je me disait.

Je fait continuer à pousser et tout donner à la salle alors muscu2

ludo6
Message(s) : 12

19 Fév 2016

Sujet très intéressant et très didactique !
Mais je me pose une question .
Il est sujet des personnes ayant moin de 21 ans , quand est-il pour pour ceux qui ont 21/22 ans ?

Darkstods

19 Fév 2016

Pareil,

En théorie déjà les produits (sauf dans le cas des compétitions) devrait être utilisé par des personnes ayant 10-15ans d'entrainement, ayant dépassé 30-35 ans et atteints leurs limites physiques ET mentales depuis des années.

C'est dangereux de jouer avec son axe avant 30 ans

Sachant que le top de la testo se trouve entre 25-30ans.

Retour vers