Re: j'ai testé pour toi :l'ostarine

Bonjour,

Je crois comprendre que vous avez une longue expérience des produits compte tenu de votre poids.

J'invite les participants à préciser ce genre de choses, même si on le devine. Cela aide à réfléchir le dosage pour son propre niveau.

Je prépare moi-même une cure d'ostarine qui sera la première cure de ma vie. J'ai posté celle-ci dans le journal de cure.

Je pense qu l'ostarine est le meilleur choix pour commencer les produits. Autrefois on aurait privilégié le primobolan depot ou peut être l'anavar. L'ostarine me semble plus doux que ces derniers, mais encore faut-il que le dosage ne porte pas atteinte à cette logique.

Les feedbacks des expérimentés ne sont pas clairs sur le fait de savoir si l'ostarine est idéal ou non en terme de premier produit, et si oui à quel dosage. Cependant merci pour leur aide ! on a besoin de vous !
Comme mon journal de cure le précise, je compte effectuer une première semaine à 10g d'Ostarine, puis 3 semaines à 20g.

bonjour
je ne suis plus actif sur le forum depuis 2015. J'y reviendrai peut etre pour de nouveaux articles
je continue a prendre de l'ostarine et voici mon retour sur le long terme
- l'ostarine est vraiment très light et les résultat se sont clairement estompés au fil du temps. Cela dit c'est un bon point d'entree et pas trop voire pas suppresseur
- comme j'ai 55 balais, je pratique sur tout la muscu pour garder ma masse musculaire et c'est deja bien compliqué. Je suis passé à une autre gamme de produits, beaucoup moins light et de maniemant délicat. J'effectue des cures tres courtes ( 2/3 semaines) ; Je prend de l'ostarine en fin de cure ( 3 jour avant la fin à raison de 30 mg/j en 2 prises) et je poursuis pendant la pct avec de la dhea et du nolvadex.
Je n'utilise donc plus l'ostarine pour la prise de masse car ce n'est finalement pas très adapté
cordialement
-

novanexa a écrit :
21 juil. 2018
bonjour
je ne suis plus actif sur le forum depuis 2015. J'y reviendrai peut etre pour de nouveaux articles
je continue a prendre de l'ostarine et voici mon retour sur le long terme
- l'ostarine est vraiment très light et les résultat se sont clairement estompés au fil du temps. Cela dit c'est un bon point d'entree et pas trop voire pas suppresseur
- comme j'ai 55 balais, je pratique sur tout la muscu pour garder ma masse musculaire et c'est deja bien compliqué. Je suis passé à une autre gamme de produits, beaucoup moins light et de maniemant délicat. J'effectue des cures tres courtes ( 2/3 semaines) ; Je prend de l'ostarine en fin de cure ( 3 jour avant la fin à raison de 30 mg/j en 2 prises) et je poursuis pendant la pct avec de la dhea et du nolvadex.
Je n'utilise donc plus l'ostarine pour la prise de masse car ce n'est finalement pas très adapté
cordialement
-
Merci beaucoup pour ta réponse instructive !

J'ai besoin de ton aide car je souhaite savoir à quoi m'attendre en terme de nervosité et d'irritabilité.

J'ai cru comprendre qu l'ostarine peut générer des effets comparables à une bonne dose de caféine ou d'éphédrine. Est-ce plus ou moins cela ?

Merci d'avance pour ton feedback.

bonjour
comme je l'écrivais, l'ostarine c'est vraiment light. jamais eu de signes de nervosité ou autre. Au contraire, ca améliorait mon sommeil. Ca donne faim aussi.
c'est assez inoffensif comme prod, donc pas d'effets secondaires très marqués. quasiment pas sinon pas suppresseur; nul besoin de pct après une cure
A+