Re: J'AI TESTE POUR VOUS : CURE DE DHEA

REMI74 a écrit :Ce que je peux en revanche faire remarquer c'est que j'ai arrêter d'en prendre pendant 5 semaines et j'ai constater l'apparition de ridules autour des yeux.

En reprenant la DHEA ça s'est estompé
Oui la DHEA est connue pour améliorer la qualité de la peau par un meilleur hydratation.

jeandrex a écrit :
REMI74 a écrit :Ce que je peux en revanche faire remarquer c'est que j'ai arrêter d'en prendre pendant 5 semaines et j'ai constater l'apparition de ridules autour des yeux.

En reprenant la DHEA ça s'est estompé
Oui la DHEA est connue pour améliorer la qualité de la peau par un meilleur hydratation.
Oui sans être un produit miracle, c'est visible à la longue.

CoDy a écrit :
Au-suivant a écrit :Dans mon cas jai deja essayé plusieurs fois , bah sincèrement rien , pas d'augmentation de force , pas de prise de poids , pas de perte de poignée d'amour non plus , la seul fois où j'avais un peu plus la pêche c'est quand j'ai fait une cure de vitamines en même temps ;(
J'ai pourtant essayé 100mg par jour ..
Alors peut être que j'ai acheté des Placebo , c'est possible ...
Tu avais fait des cures de combien temps ?
De mémoire car ca fait plus d'un an pour la derniere.., 100mg pendant 1 semaine/ 15 jour, puis 2mois 50mg.

faut dire que j'avais fait créatine juste avant... la créatine je prend 2 répétitions de plus a mon max et 3/4kg de pdc, tout ca en 2 à 3 semaines...
jeandrex a écrit : Salut ausuivant même si la production de DHEA ne coute rien il y à beaucoup de poudre de perlimpinpin vendu sur le net, c'est pour ca que je me suis permis de Sité la source SOLBIA, puisque mes PDS DHEA-s Testo et THS augmente à chaque fois sous DHEA, alors que je suis déjà en haut de la fourchette.
Bisous :)
Merci pour l'info et ton journal de cure Jeandrex , j'avais le projet de retester un jour, j'aurai toutes les bonnes infos pour la prochaine fois ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »