Re: JOURNAL 1ère CURE BODYBULD34

BODYBULD34 a écrit :
SEMAINE 1 à 6:
WINSTROL 300 MG semaine
SUSTA 350 MG semaine
DIANABOL 50 MG jour

SEMAINE 7 à 10:
WINSTROL 300 MG semaine
SUSTA 350 MG semaine
DECA 300 MG semaine
Ces dosages sont ce que vous appelez la moyenne recommandé ?

diana ok
winstrol ok
sustanon 350mg / week un peu juste 350mg/week que pendant la prise du dianabol
puis faire 2 injections dans la semaine ( cela fera 700mg/week)
ou prendre du sustanon 250 et faire 2 injections dans la semaine (500mg/week)

semaine 7 à 10 pas de déca carton2

Oui je supprime le deca.
Pour le susta je vais prendre du 250.

Du coup j hésite :
Soit 250 mg / semaine pendant le dianabol, puis 500 mg semaine

Soit 500 mg semaine pendant le dianabol, puis 750 mg semaine.

Sachant que je fais 81 kg et que c est ma première cure ...?

tu aurais tout aussi bien pu ne faire que du susta a raison de 500mg semaine en 2 injections sur 8 ou 10 semaines avec les protect : adex, hcg a la 4 eme semaines et clomid ,nolva, 2 semaines après ta derniere injections de testo et voir comment ton corps réagi avec juste de la testo surtout quand c'est une première cure !!! mais c'est toi qui voit en première cure ce n'est pas le mélange de molécule qu'il faut faire mais voir comment ton corps réagi avec juste une base de testo!! biceps1

Bonjour Brunoch,

Un amis m à conseiller cet après midi de ne prendre qu un seul anabo. Il m a dit lui aussi que sur une première pas besoin de faire de mélange tout fonctionnera.

Il me conseil fortement le dianabol seul sur 8 semaines. Pour avoir un peu tout testé il est un grand fan du diana. Il en a déjà pris en période de seche et contrairement a ce qu on peu lire sur le net lui n a pas fait de rétention d eau et à eu d excellent résultat sur sa seche. Je pense que l alimentation fait la différence.

Je réfléchi...

suis pas sûr que du dianabol seul fasse l'effet désiré, n'oublions pas que le dianabol fait 30% de rétention donc au bout de 8 semaines vous allez déchanter.(surtout dégonfler)
et de la testo seule :?: quel intérêt ?
la cure que vous avez exposée n'est pas un cure de gros nounours non plus, s'a reste du très raisonnable.
au pire levez le dianabol et vous faites testo/winny ou testo/primobolan encore plus sûr , avec les protections qui vont bien ainsi qu'une PCT au top et tout ira bien

J hésite... Le choix n est pas facile.
Apparement le dianabol meditech est réputé pour provoquer un taux de 10% seulement de rétention d eau.
L alimentation doit être un facteur très important avec les anabolisants car comme je le disait j ai un amis qui a fait une cure de Diana pendant sa période de seche et il a obtenue de très bon résultat.

Je pense que je vais commencer par faire 4 semaines au Diana et voir l évolution de mon corp. Si les résultats ne sont pas suffisants je pourrai toujours partir sur susta + Winstrol pendant 6 semaines. Cela fera au final une cure de 10 semaines.

BODYBULD34 a écrit :Apparement le dianabol meditech est réputé pour provoquer un taux de 10% seulement de rétention d eau. L alimentation doit être un facteur très important avec les anabolisants car comme je le disait j ai un amis qui a fait une cure de Diana pendant sa période de seche et il a obtenue de très bon résultat
Vrai, la diète joue un rôle important les protections anti oestro aussi (anazole), le diana à l'avantage d'avoir des gains très rapides, mais beaucoup d'eau, normal.
BODYBULD34 a écrit :Je pense que je vais commencer par faire 4 semaines au Diana et voir l évolution de mon corp. Si les résultats ne sont pas suffisants je pourrai toujours partir sur susta + Winstrol pendant 6 semaines. Cela fera au final une cure de 10 semaines.
Non, diana seul sur 6 semaines à la rigueur, win et susta sur 6 semaines pas d'intérêt car vous allez stopper au moment ils feront leurs effets au max.

Pas simple de s'y retrouver quand on a différents avis, on s'y perd. Il faut juste parfois rester sur ses premières idées ou dans le doute s'abstenir.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, j'apprends doucement son fonctionnement ahah.

Je vais bientôt commencer ma 1ère cure de stéroides, à base de Testo Sustanon, et de winstrol pour une prise de masse sèche.

J'aurais voulu avoir des conseils sur les doses à prendre. Mes protections sont le Samarin 140 pour le foie, l'Anastrozole pour l'anti-oestrogène durant la cure, et nolvadex + clomid pour la relance.

Durée prévue pour 10 semaines.

PS : Je fais 1m92, 110 kg, 5 à 6 entraînements de musculation par semaine.

Merci d'avance pour vos conseils.