Re: JOURNAL 1ère CURE BODYBULD34

Vingilo a écrit :
BODYBULD34 a écrit : Pas simple de s'y retrouver quand on a différents avis, on s'y perd. Il faut juste parfois rester sur ses premières idées ou dans le doute s'abstenir.
Oui c'est carrément ça, d un côté on vous dit fait ça, de l autre fait pas ça... Et on ne sait plus quoi faire :roll:
Mais je pense que tous les avis sont bons à prendre et j essai d en faire un mix. Après c est comme dans tout il me faut essayer pour voir.

Je pense commencer par 2 semaines de dianabol seul pour voir comment je réagis (c est à dire aucun problème) et ajouter susta et Winstrol jusqu en semaine 10. En stoppant le dianabol semaine 6.

Ça ferais:

Semaine 1: dianabol
Semaine 2: dianabol
Semaine 3: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 4: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 5: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 6: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 7: susta + Winstrol
Semaine 8: susta + Winstrol
Semaine 9: susta + Winstrol
Semaine 10: susta + Winstrol

Ce serait productif de cette manière ? Débuter 15 jours avec un seul produit m irai mieux, pour "tâter le terrain" car pour une première direct 3 produits c est peut être un peu bourrin

perso je trouve que c'est pas trop mal
mais je persiste sur le susta ( le faire sur 10 semaines ) au pire ne faire que 250mg/week si vous avez peur les 2 première semaines, et vos doses prévues à partir de la semaine 3 ( ce n'est que mon avis )

et le winny commencer comme vous l'avez inscrit, que la semaine 3
après celle que vous proposez sera efficace biceps1

salut chris 79 pourquoi de la testo seul ? parce que lorsque l'on a jamais fait de cure le corps réagira certainement avec juste de la testo ! cela à etait mon cas lors de ma première cure qui remonte déjà a un bout de temps mais personne n' ai pareil ! chacun reagi differement a la prise de stero donc a mon humble avis limiter les molecules dans une première cure pars du bon sens et si le corps réagi mal avec juste une base de testo ( du susta ) cela est un bon indicateur de la façon dont le corps peut réagir a d'autres molecules bien plus (trash) comme de la tenbolone ou du déca (qui est un 19 NOR) !! voila pourquoi mais cela ne reste que mon humble avis d' autres bien plus qualifié que moi pourront très certainement donné un avis bien plus eclairé sur la question !! bien à toi ;)

Si tu veut mon avis pour une première cure de stéroïde et voire comment ton corps va réagir comme le dit Brunoche je partirais soit sur:

-6 semaines Diana avec anti-œstrogène, "protection hépatique" et pct.

ou sinon

-8 semaines susta/win et en dosant correctement car de tout façon tes couilles se mettrons sur off que tu sous dose ou pas.
Par rapport à celle avec diana je rajouterais de l'Hcg les 4 dernières semaines de cure.
Pour l'hcg moi je suis un partisan, d'autre plus ou moins donc à toi de voire :D .

Ton corps va réagir de la même façon entre 2 et 8 semaines de cure, dépassé les 8 semaines la relance sera moins facile ou plus compliqué suivant les individus...

En gros avec une de ces deux cures tu va pouvoir voire comment ton corps va réagir à tous ça, et ainsi observer si ton axe se remet facilement ou non en route après une cure.

En faisant comme ça tu minimise au maximum les risques et à partir de là tu pourras adapter tes prochaines cures.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

brunoche a écrit :salut chris 79 pourquoi de la testo seul ? parce que lorsque l'on a jamais fait de cure le corps réagira certainement avec juste de la testo ! cela à etait mon cas lors de ma première cure qui remonte déjà a un bout de temps mais personne n' ai pareil ! chacun reagi differement a la prise de stero donc a mon humble avis limiter les molecules dans une première cure pars du bon sens et si le corps réagi mal avec juste une base de testo ( du susta ) cela est un bon indicateur de la façon dont le corps peut réagir a d'autres molecules bien plus (trash) comme de la tenbolone ou du déca (qui est un 19 NOR) !! voila pourquoi mais cela ne reste que mon humble avis d' autres bien plus qualifié que moi pourront très certainement donné un avis bien plus eclairé sur la question !! bien à toi
j'ai posé la question car il voulait partir à la base avec dianabol/déca/susta/winny
donc je lui est conseillé dans un premier temps d'enlever le déca
puis sur un post body parle de dianabol seul ou testo seul
de 4 molécules voulus au départ, on passe qu'a une seule :?: pourquoi ?
alors que sa cure était très bien agencé diana/susta/win ( en restant dans des dose normales bien entendu )
et 250mg de susta sur 2 semaines c'est rien, c'est une dose thérapeutique il pourra largement voir la réaction de son corps
de toute façon en prenant du diana ou susta il se sera obligé de faire une PCT

il peut partir 2 semaines diana seul, semaine 3 rajouter 250mg de susta si tout c'est bien passé avec le diana, et semaine 5 envoyer le win et augmenter ou pas son susta avec le win

Merci à tous pour vos avis et conseils.

J ai pensé à plusieurs produits par peur de ne pas avoir assez de résultats avec un seul produit.

Je souhaite absolument inclure du diana car je sais que cette molécule est efficace, comme je l ai déjà dit un proche qui a fait le tour sur les anabo ne jure que par le diana.

Ensuite je viens de terminé une seche, j ai perdu 16 kg et je vois mes abdos :D avec des veines visibles et je tiens à rester à peu près comme ça. J ai donc voulu inclure du Winstrol pour nettoyer la rétention d eau pouvant être prise pendant ma cure.

Et pour finir j ai voulu intégrer du susta car on m a dit qu avec le Winstrol les resultas seraient excellent.

Maintenant je suis en pleine hésitation entre dianabol seul ou sur un couplé dian/susta/Winstrol

Sachant que mon objectif est de prendre au moins 4 kg de muscle de qualité car je ne vois pas l intérêt d une cure d anabo si c est pour prendre 2 kg. Si je peux prendre mes 4-5 kg de muscle sec avec du diana ça me vas très bien mais sa je ne peu pas le savoir à l avance ...

BODYBULD34 a écrit :Maintenant je suis en pleine hésitation entre dianabol seul ou sur un couplé dian/susta/Winstrol
avec le stack diana/susta/win vous aurez de meilleurs résultats que diana seul, ça c'est une évidence
après seul la décision de faire diana seul ou le stack complet, vous appartient
pour moi, sans mettre des doses de cheval, le stack 3 produits comme vous les l'avez agencés:

Semaine 1: dianabol
Semaine 2: dianabol
Semaine 3: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 4: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 5: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 6: dianabol + susta + Winstrol
Semaine 7: susta + Winstrol
Semaine 8: susta + Winstrol
Semaine 9: susta + Winstrol
Semaine 10: susta + Winstrol

est très honorable pour une première cure
résultat garanti ( diète et training qui vont avec bien sûr)